| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 19:23:06 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | cool pour le slide qui était présent sur Spotify depuis des lustres |
Fredouye Shivers ! | Au secours les commentaires sur le store Android...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce golden débarquement --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Jamais.
--------------- Aloha |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ok donc c'est vraiment n'importe quoi ces commentaires Message édité par Prince DeLU le 14-08-2013 à 10:24:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:45:30 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Deezer : cinq millions d'abonnés, un client OS X et le cap sur la découverte
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah bien ça, parce que leur sélection par genre avec 3 albums ça pousse pas à la découverte --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
subtray |
|
carlcoxxx |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Vous savez s'il y a eu un changement récemment qui pourrait expliquer que tout d'un coup j'ai en moyenne 2 personnes par jour qui rajoutent mes playlists à leurs favoris ?
--------------- Mon profil Last FM |
Rem82 |
|
vyse Yaissssseee | Les rapiats qui sont à 10 euros près par mois pour écouter de la musique tranquillement et sans profiter du système...Surtout sur un forum de hardware... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
carlcoxxx |
|
vyse Yaissssseee |
skeye |
Message édité par skeye le 25-11-2013 à 17:45:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vyse Yaissssseee | Je parlais des forfaits livebox play qui incluent Deezer premium de manière indéfinie |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vyse Yaissssseee | 42,90 je crois en comptant la livebox |
carlcoxxx |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
J'ai pas dit que je payais! Sinon j'ai longtemps créé des comptes zr tour de bras et ça m'a fais Chier de perdre ma bibi mais de garder les platlists et de perdre mes like --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La qualité sonore est très aléatoire sur Deezer, ça va de correct à médiocre même en haute qualité.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Au passage ils ont tout simplement viré la sélection Metal/hard rock...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |