| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 11:23:40 ![]() ![]() |
joula | Les morceaux en mauvaise qualité sont des morceaux qui ont plusieurs années d'après mon expérience.
|
subtray |
|
lnelyx | normal une musique n'est pas tjrs lié a un genre^^
|
lnelyx | @subtray c'est vrai qu'il y a une vraie équipe, et elle propose vraiment de la qualité. Tout ça sur la page d'acceuil, apres faut follow les experts en question si t'aime leur gout |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Y'a un album de Camille qui se trouve quasiment dans toutes les sélections --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lnelyx | Ha..XD |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 17-12-2013 à 16:54:11 |
toum_toum Vivons masqués |
Je pense que pour vraiment découvrir par soi-même, il faut se limiter à la section "nouveautés" (par genres). Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 17-12-2013 à 17:00:06 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:10:54 ![]() ![]() |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
toum_toum Vivons masqués | Exact pour les "artistes similaires"... |
Bah justement ça permet de chouettes découvertes, parfois dans un registre inattendu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toum_toum Vivons masqués | Est-ce que vous savez s'ils nous "pistent" pour décider de ce qui peut nous intéresser ou pas.. ? |
LightKyle | Bon désolé de poser une question surement super conne, mais tant pis. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hm je ne crois pas que ce soit possible de le spécifier. --------------- Aloha |
vyse Yaissssseee | ouaip, ça m'avait choqué aussi venant de spotify de ne pas pouvoir choisir ça |
LightKyle | Ah ouais c'est moche.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Deezer j'ai toujours trouvé que le son était trop compressé.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut pas faire la comparaison --------------- Aloha |
XaTriX |
brandazor | Sony unlimited propose un service pour 4€99 |
Rem82 | Coupures intermittentes de musique sur Deezer et parfois site HS ! Et vous ? Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 30-12-2013 à 13:25:32 |
|
Rem82 | Deezer encore HS ! Supayre !!! Message édité par Rem82 le 31-12-2013 à 18:30:26 |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
x-ben | Non je n'ai pas de VPN
carlcoxxx |
|
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous. Savez-vous comment enlever un (des) followers sur deezer ? Je ne retrouve plus ça... Suite : en fait quand je clique sur la petite roue en haut à droite, il ne se passe rien... Message édité par toum_toum le 15-01-2014 à 21:58:21 |
x-ben | je viens de voir que l'appli deezer m'a consommé 1.5Go de data sur mon forfait mobile en moins de 3 semaines.
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |