| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 01:56:59 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-03-2013 à 06:20:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | drap |
jake83 |
|
skeye |
Donc ce n'est pas leur catalogue qui est complet, mais celui de youtube. En grande partie illégal et sujet à des disparitions de contenu intempestives suivant l'humeur du mec qui l'a uploadé ou les signalements des ayant-droits. Et le "loin de moi l'idée de faire de la pub", lolzor. Ce sont tes deux seuls messages sur ce forum. Personne ne s'inscrirait uniquement pour poster ça si le but n'était pas de faire de la pub. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 21-03-2013 à 13:49:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
jake83 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 13:10:19 ![]()
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
"Sont trop cons chez Spotify et Deezer alors qu'il suffit de repomper tout sur ToiTuyau en virant les pubs tout ça avec 0 frais d'architecture" Message édité par E-Nyar le 29-03-2013 à 10:24:45 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
joula | J'ai un compte premium.
|
Fredouye Shivers ! | A propos de l'application Android, la version 4.0 est disponible en beta : http://www.frandroid.com/applicati [...] on-android
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:58:20 ![]() ![]() |
moonty |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | La version beta pour Android a été mise à jour (4.0.3 -> 4.0.6.1) : http://www.deezer.com/fr/newandroid
Fredouye Shivers ! | Et une version de l'appli est disponible pour Windows 8
vyse Yaissssseee | Bon, je suis revenu sur deezer, après 1 an sur spotify. Cause principale : Orange qui propose le forfait deezer gratos, donc ça me fait 10 euros d'économisés |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ce qui me gène de plus en plus avec Deezer, c'est la qualité du son, même en premium, c'est très aléatoire d'un album à l'autre, même sur les nouveautés, c'est parfois trop compressé et le son est un peu crado dès qu'on écoute de la musique avec du matos un poil plus exigeant à ce niveau.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XaTriX | Tin' quand je passe enfin sur Spotify celui ci devient bizarre et Deezer s'améliore. Bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
Rem82 | 'jour !!! Voilà j'expose mon problème !!! J'ai téléchargé gratuitement et légalement pas mal de titres il y a plusieurs mois sur le site Beezik (Fermé depuis 1 mois maintenant) et que j'écoute en boucle jusqu'a ce que pas plus tôt que hier dans pas mal de ces titres téléchargés ça m'affiche un pu***n de message comme celui-ci et impossible à comprendre et impossible de lire ce morceau ...
Alors que faire ? Faut re-télécharger ? Payer ? Message édité par Rem82 le 14-05-2013 à 03:10:33 |
skeye | quel rapport avec deezer? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Rem82 |
|
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | La version 4 pour Android est sortie de beta --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Rem82 |
Mais .... impossible de pouvoir les transférer vers mon Lecteur Windows Media qui m'affiche le même message toujours malgré que je sois connecté sur Deezer , donc comment faire svp ?! Message édité par Rem82 le 14-05-2013 à 21:45:42 |
daadou | Pour les qualité sonore mauvaise je préfère écouter un truc pris d'une k7 audio copié 5 fois dessus d'une radio LW qui captait pas bien, plutôt qu'un fichier mp3 ou le son est tout déformé ce qui tue carrément la chanson. --------------- jnpppaliadcf |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Surtout que c'est juste complètement stupide comme remarque --------------- Aloha |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Mais tu n'entends pas ce qu'il dit ??? Deezer tue la chanson |
skeye |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 15-05-2013 à 10:32:39 --------------- Aloha |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Fredouye Shivers ! | Deezer pour Xbox 360 pilotable par les gestes et la voix sur Kinect
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Avec l'unification en cours de l'écosystème microsoft (win rt/8, Windows Phone, Xbox), la xbox va devenir une grosse machine multimédia avec le portage d'applis simplifié d'un système à un autre. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour de l'appli Android, avec le retour du widget --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Riot Buy me a riot | J'ai un abo Deezer Premium+, et je me suis rendu compte après qu'Orange propose Deezer au même prix mais avec la data non décomptée du forfait.
--------------- Be the one with the flames. |
skeye |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai relu.
--------------- Aloha |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour de l'application Android :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |