| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-09-2012 à 21:44:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:43:50 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
joula |
skeye |
daadou |
skeye |
daadou | Donc tu a payé pour avoir du 128kbps putain quand c'est payant je pensais à de la musique écoutable (au moins 256 ou 320). Grooveshark est pas illégale sinon ça ferai longtemps qu'ils auraient arrêté (comme Jiwa il y a 3 ou 4 ans qui était pourtant légal) Mais j'en vois bien ici qui feront la fête le jour malheureux ou Grooveshark disparaitra de la toile parce que ce sont des sectaire et disciple du mal et de l'argent, et se doivent de faire les louange de la droite sarkozyste et du Dieu de l'argent ... et contre certaine force positive restante d'époque moins mauvaise qu'aujou'dhui, l'époque actuelle est vraiment bizarre ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 15-05-2013 à 09:07:11 --------------- jnpppaliadcf |
skeye |
[edit] http://en.wikipedia.org/wiki/Grooveshark#Copyright
Message édité par skeye le 14-09-2012 à 09:53:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 09:52:07 ![]() ![]() |
joula |
Tu parles de la qualité audio sur un ordi ou sur un smartphone ? |
kinglaos Mou de la couille |
|
Talladega Transcendance |
Ceci dit ça me dérange pas plus que ça... Perso l'écoute sur smartphone c'est toujours dans des conditions où il est impossible d'entendre que c'est du 128kbits, et si c'était du 320 non seulement ça serait trop comme compression, mais en plus vla la place que ça prend... Je préfère embarquer un max d'albums, plutôt que pas beaucoup en qualité trop haute. A la limite du 192 serait un bon compromis. Si j'veux du son qualitaÿ crystal c'est chez moi en silence avec un bon casque ou un truc du genre, pas dehors Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 14-09-2012 à 10:18:33 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
joula |
Message cité 1 fois Message édité par joula le 14-09-2012 à 10:23:38 |
kinglaos Mou de la couille |
|
joula |
J'ai plus mon compte premium+ depuis plusieurs mois, ça a peut être changé (peu probable)
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_Pouvoir | Non il n'y a pas cette option, je viens de vérifier |
daadou |
Tu reconnais encore les chansons ? Putain pour ça autant revenir à la méthode d'entant : la k7 audio vierge avec l'enregistreur pour la radio. Message cité 2 fois Message édité par daadou le 18-09-2012 à 16:01:05 --------------- jnpppaliadcf |
skeye |
Pour écouter dans le métro sur un casque de téléphone? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 18-09-2012 à 16:00:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
joula |
Tu veux dire que la qualité serait pourrie @125 kbit/s VBR
Je prends pas le metro et j'utilise pas un casque d'ipod @1€ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
toum_toum Vivons masqués | Vraiments cons... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
gloubiboulga - | Plus ça va, pire c'est. Le seul truc qui me fait rester chez eux, c'est le nombre de playlists que j'y ai. --------------- - |
Goon | Le compte à 5 euros suffit pour s'en servir sur iPad ? |
Theodore | Dites, j'ai créé un compte gratuit fin aout, et je suis en écoute illimité comme au début. C'est un bug ou c'est normal ? |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Theodore | J'avais pris l'habitude de faire autrement, du coup je n'y vais que quand je trouve pas ailleurs ce que je veux. |
joula | Depuis qlq jours, impossible d'accéder à mes playlistes sur Deezer.
|
XaTriX | chezmoicamarche.org --------------- Proxytaf ? non rien |
joula | tu es sur FF ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Trop de flash, mon netbook n'aime pas du tout, y'a que sous Chrome que c'est pas trop mal optimisé Message édité par Prince DeLU le 01-12-2012 à 11:14:37 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
XaTriX | Nouvelle update qui n'a pas l'air légère --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Cool en tout cas le Prenium+ gratos pendant quelques jours avec le smartphone --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Vous en pensez quoi sinon de l'update ? --------------- Proxytaf ? non rien |
toum_toum Vivons masqués | Update qui date de quand ? Je ne vois rien de particulièrement nouveau depuis 5 j... --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |