| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 20:32:36 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ca a marché ? --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
joula | Appli Deezer 3.013 installée mais pas testée en streaming BT.
|
joula |
|
joula | L'appli Deezer 3.013 fonctionne en streaming BT sur mon HTC Sensation XL. Je vais tester avec la 3.101
|
joula |
joula | J'ai regardé l'espace occupé par les albums téléchargés avec DeezerDesktop et avec l'appli android. Les résultats m'effraient un peu, je m'en doutais mais la c'est la calque : Message cité 3 fois Message édité par joula le 28-01-2012 à 18:21:41 |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 18:20:50 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
joula |
bizarre en effet
Bah je sais pas, sur le PC j'ai HQ activé. Sur mon téléphone, il y a rien à activer. J'écoute la zik en streaming BT dans ma voiture. Quand je mets un CD, je vois vraiement la différence.
|
tsr1 |
|
joula | et sur smartphone c'est du VBR V5 ? |
tsr1 | En effet je parlais des bitrates PC |
XaTriX | Et puis Orange est arrivé et comme ils fournissent pas mal de BP pour ce service OTA bah ils ont du se dire que c'était pas mal en faite --------------- Proxytaf ? non rien |
tet2neu emmerdeur | J'avais pareil ce matin à 9h00.
|
joula |
|
tet2neu emmerdeur | faut cliquer sur le "+" qui apparait en page d'accueil pour lui dire que tu es déjà abonné |
joula | Je clique sur +, il me demande mon numéro de CB.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai reçu aussi une confirmation y'a deux trois jours alors que j'avais rien fait de particulier (bon je suis pas sous android --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
joula | Je viens de recevoir un mail me disant que j'avais une offre premium |
joula | déconnexion/reconnexion sur mon appli deezer et sa refonctionne, un jour coupé, passe.
|
joula | Ca galère encore aujourd'hui Message édité par joula le 16-02-2012 à 22:48:22 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai encore reçu le mail de confirmation d'abo premium |
skeye | mode offline dans chrome via une extension (pour les comptes premium)! Message édité par skeye le 20-03-2012 à 14:47:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
joula | J'ai fait la mise à jour de mon appli Deezer en v3.111
Message cité 1 fois Message édité par joula le 30-03-2012 à 17:10:03 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
emp Electro G33K | drap
|
joula | bon, retour à l'appli android v3.102 toute buggée mais qui fonctionne en streaming BT sur mon HTC |
joula | Cool, merci pour l info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |