| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:54:31 ![]() ![]() |
joula | J'ai actuellement un compte Deezer premium lié à un forfait Orange. |
Talladega Transcendance | Je te réponds dans quelques jours, j'ai un abo Orange + Deezer, et j'ai résilié aujourd'hui --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | La réponse m'intéresse aussi --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Fredouye Shivers ! | On garde ses playlists, mais l'écoute est limitée à 30 secondes... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joula | Cool, merci |
joula | login impossible sur Deezer |
lapin | haha fallait faire comme moi créer un playliste publique non-colaborative
|
joula |
je capte pas |
lapin | tu n'a pas donner un nom à ta play liste!!!?
Message édité par lapin le 24-04-2012 à 09:24:57 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:17:52 ![]() ![]() |
joula | en fait, un malin à piraté mon compte Deezer.
|
lapin | faudrait voir à teste http://www.qobuz.com/ et aussi de voire si la soit disant qualité prônée par se site est vrai ou crédible. |
tsr1 |
|
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 30-05-2012 à 06:11:16 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
joula |
idem, 1 et 6 jours |
lapin | peux pas te dire j'utilise l'appli via ADOBE AIR et ça fonctionne super bien, dommage qu'elle soit abandonner c'est vraiment idiot.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
joula | tu peux tester avec des versions de FF portable, moins pénible que désinstal/instal.. |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
joula |
|
joula | fini Deezer en 320 kbps Message cité 1 fois Message édité par joula le 09-07-2012 à 07:23:52 |
dboss77 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
lechewal des sensations...bien |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 21:49:32 ![]()
|
mun | +1 |
noxdormus | Drapal,
|
Theodore | je comprends pas, j'utilise depuis un pc fixe, j'avais 2 comptes, les deux sont arrivés au bout de 5 heures. j'en crée un troisième, et ya marqué écoute illimité... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 21:59:39 ![]()
A une époque, je désactivais (ou effacais) mon compte au bout des 5h, je me réinscrivais et hop écoute illimité. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2012 à 21:59:55 |
joula | pff...
|
_Pouvoir | Clair que devoir passer par leur site c'est d'une lourdeur, si ce n'était pas inclus dans mon forfait mobile je serais chez Spotify depuis bien longtemps |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-09-2012 à 21:44:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |