| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 23:29:33 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
L'appli desktop Windows/OSX. L'appli iPhone/Android fonctionne pas trop mal désormais. Elle est régulièrement mise à jour et propose les dernières sorties classées par genre. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
XaTriX | L'appli desktop a toujours été à la ramasse...
--------------- Proxytaf ? non rien |
lechewal des sensations...bien | Ya que pour moi où l'offre gratuite est maintenant limitée à 30s par titre ??? Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 21-12-2011 à 15:15:39 |
moonty |
|
joula |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 11:58:30 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je vais réitérer ce que je dis déjà depuis plus mois (depuis l'apparition de ce type de service) : Il ne faut pas raisonner en terme de contenu illimité, c'est caduque puisque ça ne t'appartient pas et ensuite tu ne peux/veux pas tout écouter ! 9,90 euro/mois, ça fait quand même 120 euro par an. Or, jamais les gens n'ont acheté pour 120 euro de musique par an même à l'apogée du support physique (2003 en France). La moyenne tournait autour de 3 CD (on va dire 50 euro environ). Je ne crois pas que les salaires ont augmenté de 120% en 8 ans ! Alors pour le technophile, le passionné, le CSP+, en effet, le 9,90 euro/mois, c'est indolore. MLais pour la ménagère qui achetait des single entre deux packs de lessive, c'est bcp trop. A la rigueur, il faudrait autoriser au moins 4 comptes (un foyer) sur le même abonnement, là ça deviendrait intéressant.
Bref, il y a un moment où ses services devront dépasser le stade public de niche pour toucher un public de masse si l'industrie musicale veut augmenter son chiffre, et ça passera par une baisse de prix ! J'attends ce moment pour y souscrire. Car croire que tout le public peut basculer sur du 9,90 euro/mois, c'est se mettre le doigt dans l’œil ! Encore plus en ces temps de crise... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-12-2011 à 12:18:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gloubiboulga - | Ben non mais tu compares l'incomparable. Pour les gens qui n'ont pas besoin d'autant de fonctions mais simplement d'écouter de la musique à la maison, c'est 5€/mois, donc 60€/an. 20% d'augmentation, ok c'est supérieur aux 14,4% d'inflation générale vue depuis 2003, mais dans la pratique c'est gérable... Pour ceux qui râlent sur le deezer desktop (que j'utilise sous linux), j'ai eu à faire avec le support pour une histoire de proxy, et ils m'ont dit que sous peu, le DD sera abandonné au profit d'une nouvelle version du site web (par contre, bien entendu, la version mobile continue). Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 27-12-2011 à 15:13:57 --------------- - |
lapin |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin |
Message édité par lapin le 27-12-2011 à 15:55:56 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Talladega Transcendance | Non mais y'a pas d'histoire de 1 million d'utilisateurs à x ou y euros.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
joula | playlist de 2011 de 200 morceaux actuellement en écoute |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu le sors d'où ce chiffre ? Beaucoup dépensaient bien plus, et encore aujourd'hui, c'est un petit budget musique pour pas mal de gens. Et il ne faut pas oublier la consommation de DVD/Blu-Ray musicaux qui se portent bien depuis quelques années. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Deja que c'est pas fameux même en haute qualité... Et en telechargement sur mobile pour une ecoute offline je suis surpris de la petite taille des fichiers... |
joula |
Pas con, jamais fait gaffe à la taille. On nous aurait menti ? C'est pas du 320k ?? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
XaTriX | Plus l'upload de ses mp3, c'est pas mal faut avouer --------------- Proxytaf ? non rien |
joula | arf |
joula |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Super si ça marche --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
joula | Je sais pas comment installé la version 3.101 maintenant que j'ai la 3.107 |
joula | Je sais |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Faut trouver qqun qui peut t'envoyer l'apk. Message édité par Sylver--- le 25-01-2012 à 16:46:55 --------------- Aloha |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | J'ai la version 3.013
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Voilà
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
joula | merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |