Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

n°28361481
lapin
Posté le 12-11-2011 à 23:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
windows

mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 23:29:33  profilanswer

n°28363214
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-11-2011 à 12:32:19  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est normal que l'appli ne soit plus mise à jour depuis quelques mois au plan "éditorial" ?  :??:  
Ils l'ont abandonné ?  

Le site est très réactif et propose du contenu neuf tous les jours, mais l'appli me présente toujours les mêmes albums depuis mi-2011, les tops ne sont plus à jours etc.

l'appli WP est pourrie :D
par contre il y a eu une maj récente, et les charts internationaux ont carrément disparu, il n'ya a plus qu'un top charts de 10-15 titres. j'avais aussi remarqué que ça ne bougeait plus depuis plusieurs mois...

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°28364499
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-11-2011 à 15:17:30  profilanswer

joula a écrit :

windows, iphone ou android ?

L'appli desktop Windows/OSX.

L'appli iPhone/Android fonctionne pas trop mal désormais. Elle est régulièrement mise à jour et propose les dernières sorties classées par genre.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°28367498
XaTriX
Posté le 13-11-2011 à 21:44:19  profilanswer

L'appli desktop a toujours été à la ramasse...
Et ca risque de durer, doivent s'en foutre enfaite :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°28723712
lechewal
des sensations...bien
Posté le 21-12-2011 à 11:23:52  profilanswer

Ya que pour moi où l'offre gratuite est maintenant limitée à 30s par titre ???
http://www.deezer.com/fr/premium

Message cité 2 fois
Message édité par lechewal le 21-12-2011 à 15:15:39
n°28725132
moonty
Posté le 21-12-2011 à 13:44:03  profilanswer

lechewal a écrit :

Ya que pour moi où l'offre gratuite est maintenant limitée à 30s par titres ???

30 secondes sur mobile

n°28731177
joula
Posté le 21-12-2011 à 23:41:32  profilanswer

depuis plusieurs mois je crois :o

n°28755967
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 26-12-2011 à 00:33:14  profilanswer

lechewal a écrit :

Ya que pour moi où l'offre gratuite est maintenant limitée à 30s par titre ???

joula a écrit :

depuis plusieurs mois je crois :o

C'est pour encourager les auditeurs a acheter.

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°28765140
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-12-2011 à 11:48:56  profilanswer

Ce qui ennuyant avec les services de musique en ligne comme Spotify, Deezer, Zune, Sony Music Unlimited, c'est qu'ils ont établis un standard tarifaire de 9,90 euro/mois...pas de promotion, pas de concurrence entre eux, etc. et ça, c'est pas génial.
Il faudrait vraiment que l'offre mobile baisse de 50% quitte à dégrader la qualité audio...

En 2011, le CD fait de la résistance aussi comme la vente de MP3 à l'unité type iTunes comme le téléchargement illégal...Finalement, il y a  une sorte de statu quo qui arrange cette industrie depuis 1 an ou 2 dans la musique.

Il faudrait que les ventes de CD chutent drastiquement pour voir une évolution !

Message édité par mini-mousaille le 27-12-2011 à 11:55:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°28765304
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-12-2011 à 11:58:30  profilanswer

Après pour 10€, tu as accès à TOUT leur catalogue.
Faut pas non plus pousser mémé et vouloir ça pour 2€ hein.

Rien que le prix de l'infrastructure, bande passante, contenu editorial, maj du site, etc, ça doit leur couter pas mal (sans même parler des licences pour la musique hein) donc au bout d'un moment...

Moi je suis pas d'accord pour baisser la qualité audio. Là pour 5€/mois t'as le catalogue entier sur PC. Pour 10€ sur PC/mobile.
5€ BORDEL.
Un big-mac.
Un paquet de clope.
Une pinte de bière.

Pour écouter leur catalogue ENTIER (de deezer hein, je sais qu'il manque des trucs), en toute légalité.

Au bout d'un moment c'est quoi le but ? De tout avoir pour 2€/mois :??:

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 27-12-2011 à 11:58:30  profilanswer

n°28765526
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-12-2011 à 12:17:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Après pour 10€, tu as accès à TOUT leur catalogue.
Faut pas non plus pousser mémé et vouloir ça pour 2€ hein.

Rien que le prix de l'infrastructure, bande passante, contenu editorial, maj du site, etc, ça doit leur couter pas mal (sans même parler des licences pour la musique hein) donc au bout d'un moment...

Moi je suis pas d'accord pour baisser la qualité audio. Là pour 5€/mois t'as le catalogue entier sur PC. Pour 10€ sur PC/mobile.
5€ BORDEL.
Un big-mac.
Un paquet de clope.
Une pinte de bière.

Pour écouter leur catalogue ENTIER (de deezer hein, je sais qu'il manque des trucs), en toute légalité.

Au bout d'un moment c'est quoi le but ? De tout avoir pour 2€/mois :??:

Je vais réitérer ce que je dis déjà depuis plus mois (depuis l'apparition de ce type de service) :

Il ne faut pas raisonner en terme de contenu illimité, c'est caduque puisque ça ne t'appartient pas et ensuite tu ne peux/veux pas tout écouter !

9,90 euro/mois, ça fait quand même 120 euro par an. Or, jamais les gens n'ont acheté pour 120 euro de musique par an même à l'apogée du support physique (2003 en France). La moyenne tournait autour de 3 CD (on va dire 50 euro environ).

Je ne crois pas que les salaires ont augmenté de 120% en 8 ans !

Alors pour le technophile, le passionné, le CSP+, en effet, le 9,90 euro/mois, c'est indolore. MLais pour la ménagère qui achetait des single entre deux packs de lessive, c'est bcp trop. A la rigueur, il faudrait autoriser au moins 4 comptes (un foyer) sur le même abonnement, là ça deviendrait intéressant.

Le marché ne bouge pas car les revenus issus du support physique ne chutent plus comme il y a encore quelques années et la vente de MP3 à l'unité se maintient plus ou moins mais pour combien de temps ?

Bref, il y a un moment où ses services devront dépasser le stade public de niche pour toucher un public de masse si l'industrie musicale veut augmenter son chiffre, et ça passera par une baisse de prix ! J'attends ce moment pour y souscrire.  

Car croire que tout le public peut basculer sur du 9,90 euro/mois, c'est se mettre le doigt dans l’œil ! Encore plus en ces temps de crise...

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-12-2011 à 12:18:40

---------------
n°28766342
Sylver---
Posté le 27-12-2011 à 13:56:51  profilanswer

Et donc pour 50€/an (pour garder la même base) tu proposes quoi alors ?
Avec le piratage, les gens ont pris l'habitude d'avoir un choix immense et rapidement. C'est pour ça qu'un catalogue illimité correspond bien.
Perso "posséder" des mp3 n'a AUCUNE valeur ajouté pour moi par rapport à du piratage. Ce ne sont que des fichiers informatiques. Le coté légal, je m'assois dessus.
Je ne me vois toujours pas acheter des MP3.

Par contre, acheter l'accès à un catalogue illimité de musique avec toutes les nouveautés, accessible de partout, un contenu editorial, un logiciel qui gére tout ça, ok. Je me fais plus chier à chercher les albums que je veux dl, etc. J'ai tout rapidement.

Je m'en fous de rien posséder, si deezer tombe j'utiliserais celui qui prendra la relève. Et si ils tombent tous je me remettrai à pirater. (mais cela n'arrivera pas)

Message édité par Sylver--- le 27-12-2011 à 15:42:28

---------------
Aloha
n°28766955
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-12-2011 à 14:52:56  profilanswer

bah la même chose... :o

Je dis juste que le prix est trop élevé par rapport à la consommation musicale en support physique moyenne des années précédentes.

Comment peut-on faire passer de 50 euro en moyenne (3 CD achetés) à 120 euro (12 mois de Spotify) de dépenses musicales par an sans pour autant faire augmenter les salaires dans les mêmes proportions ?

Cela peut marcher auprès d'une niche de technophile, passionné, CSP+, mais pas pour la majorité des utilisateurs.

Il faudra donc une baisse de prix si les majors veulent une adoption massive de cette façon de consommer de la musique et augmenter leur revenu...Mais j'ai comme l'impression qu'ils se contentent du statu quo actuel avec les CD qui résistent, des MP3 à l'unité qui se vendent encore, etc.

Mais comment feront-ils quand les appareils qui comportent un lecteur CD seront délaissés par les gens (c'est déjà le cas pour une grosse partie) ?

Message édité par mini-mousaille le 27-12-2011 à 14:53:27

---------------
n°28767132
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2011 à 15:10:27  profilanswer

Ben non mais tu compares l'incomparable.
Dans ma playlist deezer nommée "divers", y'a 127 titres, dont au maximum 5 qui doivent venir du même album de base. Si j'avais du acheter tous ces CDs pour en tirer uniquement les titres qui m'intéressaient, j'aurais largement éclatés les 120€/an que me coûte deezer+. Donc économiquement, je suis gagnant, d'autant que j'écoute sur ma tablette qui me sert de chaine hifi, sur mon tel portable quand je suis en balade, ici au taf, et ça, le multi support via internet, ça a un coût réel, en plus de t'amener plus de choses que ne le fait le CD (à moins que tu ne te balades en permanence avec une trentaine de CDs, je ne vois pas comment tu peux faire la même chose).
Ce sans parler des radios thématiques, bien entendu.

Pour les gens qui n'ont pas besoin d'autant de fonctions mais simplement d'écouter de la musique à la maison, c'est 5€/mois, donc 60€/an. 20% d'augmentation, ok c'est supérieur aux 14,4% d'inflation générale vue depuis 2003, mais dans la pratique c'est gérable...

Pour ceux qui râlent sur le deezer desktop (que j'utilise sous linux), j'ai eu à faire avec le support pour une histoire de proxy, et ils m'ont dit que sous peu, le DD sera abandonné au profit d'une nouvelle version du site web (par contre, bien entendu, la version mobile continue).

Message cité 2 fois
Message édité par gloubiboulga le 27-12-2011 à 15:13:57

---------------
-
n°28767579
lapin
Posté le 27-12-2011 à 15:45:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dans ma playlist deezer nommée "divers", y'a 127 titres, dont au maximum 5 qui doivent venir du même album de base. Si j'avais du acheter tous ces CDs pour en tirer uniquement les titres qui m'intéressaient, j'aurais largement éclatés les 120€/an que me coûte deezer+. Donc économiquement, je suis gagnant, d'autant que j'écoute sur ma tablette qui me sert de chaine hifi, sur mon tel portable quand je suis en balade, ici au taf, et ça, le multi support via internet, ça a un coût réel, en plus de t'amener plus de choses que ne le fait le CD (à moins que tu ne te balades en permanence avec une trentaine de CDs, je ne vois pas comment tu peux faire la même chose).  

Pour les gens qui n'ont pas besoin d'autant de fonctions mais simplement d'écouter de la musique à la maison, c'est 5€/mois, donc 60€/an. 20% d'augmentation, ok c'est supérieur aux 14,4% d'inflation générale vue depuis 2003, mais dans la pratique c'est gérable...

Pour ceux qui râlent sur le deezer desktop (que j'utilise sous linux), j'ai eu à faire avec le support pour une histoire de proxy, et ils m'ont dit que sous peu, le DD sera abandonné au profit d'une nouvelle version du site web (par contre, bien entendu, la version mobile continue).

est ce que y aura une nouvelle qualité d'encodage genre du 24bit à 384Kbit/s en 48Khz, parce que là même en HD ça pue un peux quant même!!!!?

n°28767610
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-12-2011 à 15:49:49  profilanswer

lapin a écrit :

est ce que y aura une nouvelle qualité d'encodage genre du 24bit à 384Kbit/s en 48Khz, parce que là même en HD ça pue un peux quant même!!!!?

T'es en vie, toi ? [:what has been seen]

---------------
-
n°28767665
lapin
Posté le 27-12-2011 à 15:54:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

T'es en vie, toi ? [:what has been seen]

mon je suis mort, quel question!!?

[:manust] ça répond pas à ma question

lapin a écrit :

Message édité par lapin le 27-12-2011 à 15:55:56
n°28768464
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-12-2011 à 17:31:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Bah c'est plutôt toi qui compare l'incomparable... :o

d'un côté, tu as un bien physique (que tu peux détruire, céder, vendre, etc.) et de l'autre, un service de mise à disposition. La musique ne t'appartient pas, juste l'accès pendant un temps délimité. Tu peux ni le détruire, ni le céder, ni le vendre.

Et puis ton raisonnement marche uniquement parce que le support physique existe encore. Mais quand celui ci aura disparu du marché de masse (car c'est inéluctable), comment les majors retrouveront leurs billes ?

Elles n'auront pas 36 solutions autres que celle de viser un marché de masse, et donc de baisser drastiquement les prix de ces services de location...

Pour moi, le tarif idéal pour toucher le grand public, ça serait 4,90/mois pour un foyer (4 utilisateurs possible).  

Il vaut mieux 1 million d’utilisateurs à 9,90 euro/mois ou 5 millions à 4,90 euro ?... Bref, elles seront confrontées à cette donne dans quelques années...

---------------
n°28768917
Talladega
Transcendance
Posté le 27-12-2011 à 18:27:41  profilanswer

Non mais y'a pas d'histoire de 1 million d'utilisateurs à x ou y euros.

Y'a des utilisateurs près à payer pour leur musique, et d'autres qui ne le sont pas.

Le téléchargement illégal existera toujours, les gens qui veulent pas payer téléchargeront, même si les abonnements sont à 1€ par mois. Déjà quand on voit les gens qui veulent pas acheter des applications pour smartphone à 1€, quitte à avoir la version inondée de publicités, alors 5€ par mois pour un truc qu'on peut avoir gratuitement, ha-ha.

Et puis déjà que les artistes râlent car ils ne récupèrent rien sur les abonnements genre deezer, alors avec un truc à 5€, les majors n'accepteront jamais.
D'ailleurs la clé du problème elle est la, pour moi : les majors. Quand ces fossiles d'une autre ère auront disparu, les choses iront beaucoup mieux.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28772866
joula
Posté le 28-12-2011 à 10:19:59  profilanswer

playlist de 2011 de 200 morceaux actuellement en écoute :o

n°28778811
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-12-2011 à 20:44:58  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

9,90 euro/mois, ça fait quand même 120 euro par an. Or, jamais les gens n'ont acheté pour 120 euro de musique par an même à l'apogée du support physique (2003 en France). La moyenne tournait autour de 3 CD (on va dire 50 euro environ).

Tu le sors d'où ce chiffre ?

Beaucoup dépensaient bien plus, et encore aujourd'hui, c'est un petit budget musique pour pas mal de gens.

Et il ne faut pas oublier la consommation de DVD/Blu-Ray musicaux qui se portent bien depuis quelques années.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°28779712
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 28-12-2011 à 22:21:59  profilanswer

Ca me choque pas ces chiffres. Je pense que y'a plein de gens qui achètent 0 disque.

Ce qui me choque c'est surtout de dire qu'on peut baisser la qualité audio, perso je paye pas pour avoir du son équivalent à ce que j'avais sur les mp3 128kbits du début des années 2000 .... :sarcastic:

Message édité par Djam_ le 28-12-2011 à 22:22:15

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°28783442
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-12-2011 à 12:35:24  profilanswer

Deja que c'est pas fameux même en haute qualité... Et en telechargement sur mobile pour une ecoute offline je suis surpris de la petite taille des fichiers...

n°28784959
joula
Posté le 29-12-2011 à 15:20:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Deja que c'est pas fameux même en haute qualité... Et en telechargement sur mobile pour une ecoute offline je suis surpris de la petite taille des fichiers...

Pas con, jamais fait gaffe à la taille. On nous aurait menti ? C'est pas du 320k ??

n°28785036
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 29-12-2011 à 15:29:27  profilanswer

El Silencio a écrit :

Tu le sors d'où ce chiffre ?

Beaucoup dépensaient bien plus, et encore aujourd'hui, c'est un petit budget musique pour pas mal de gens.

Et il ne faut pas oublier la consommation de DVD/Blu-Ray musicaux qui se portent bien depuis quelques années.

Chiffres SNEP souvent repris dans les depeches, médias, articles sur la crise de l'industrie du disque. 2 à 3 CD par an, surtout à Noêl principalement. Je ne parle pas d'aujourd'hui mais bien de 2003, pic de consommation du support physique.

Bien sur, c'est une moyenne. Tu auras le passionné de musique qui achètera un album par semaine. Et la personne qui se contente des radios musicales gratuites ou qui n'écoutent tout simplement pas de musique. Si, si, ça existe !

On est jeune, on voit sa sous le prisme de la jeunesse. Mais tu serais surpris du nombre de personnes qui n’achètent pas de musique et qui n'en ont jamais acheté ou très peu.

---------------
n°28785072
tsr1
Posté le 29-12-2011 à 15:34:38  profilanswer

Alors ils se contenteront des clips sur youtube, laisse nous notre offre à 9,90€ tranquille  :o

Le problème reste l'offre pour moi, avec les 200 labels qui ont sauté c'est encore pire  :(

Perso je n'achète quasi exclusivement des vinyles de choses qui ne seront jamais sur deezer & spotify, mais si ces services étaient à la pointe niveau sortie, ça m'intéresserait un peu plus, surtout si on pouvait utiliser le service avec serato  :o

n°28810902
moonty
Posté le 02-01-2012 à 08:34:12  profilanswer

Moi je serais prêt à payer 7 euros par mois, c'est psychologique. Mais pour 10 euros je dois dire que deezer est quand meme interessant, toutes les nouveautés de tes artistes préférés te sont présentés sans que tu ai eu à chercher les infos. Découverte de nouveau groupe plus efficace que d'aller dans un magasin, les nouveautés toutes les semaines...

Le service proposé est quand même interessant par rapport à l'achat de cd dans un magasin.

n°28818899
XaTriX
Posté le 02-01-2012 à 22:36:55  profilanswer

Plus l'upload de ses mp3, c'est pas mal faut avouer :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°29041138
joula
Posté le 25-01-2012 à 15:01:49  profilanswer

[multiXrossPostDetected]
Hello,

Fan d'HTC et d'android, j'ai eu un Desir HD pendant 12 mois, puis un Wilfire S et maintenant un Sensation XL.

J'ai utilisé dans ma voiture en streaming bluetooth pour écouter de la musique via l'appli intégrée à android et via Deezer (compte premium) depuis plus d'un an. J'ai eu un HTC Desir HD puis un HTC Wilfire S.

Avec mon Sensation XL, même manip, j'ai du son via l'appli intégrée à android mais pas de son via Deezer.
Je peux changer de plage avec mon autoradio mais j'ai pas de son, j'entends bien quand je change de plage.
Enfin, avec Deezer, j'ai du son au casque.

WTF ?
Help me please :)

n°29041179
Djam_
Posté le 25-01-2012 à 15:04:44  profilanswer

J'ai lu dans les commentaires des utilisateurs de l'application que suite à une MAJ, certains n'arrivaient plus à écouter leur musique via leur périphérique bluetooth.
C'est donc peut-être un bug de version ?

Je n'ai pas d'enceinte ou de casque sans fil pour tester désolé.

---------------
n°29041383
joula
Posté le 25-01-2012 à 15:19:39  profilanswer

arf:/
merci !:)

n°29041792
joula
Posté le 25-01-2012 à 15:47:56  profilanswer

La version qui bug : 3.107, la version avec le BT qui marche : 3.101 :)

n°29041885
Djam_
Posté le 25-01-2012 à 15:54:35  profilanswer

Super si ça marche ;)
Ca pourra aider d'autres dans le même cas.

---------------
n°29041907
joula
Posté le 25-01-2012 à 15:56:12  profilanswer

Je sais pas comment installé la version 3.101 maintenant que j'ai la 3.107 :/

n°29042073
Djam_
Posté le 25-01-2012 à 16:06:37  profilanswer

Normalement on peut désinstaller les mises à jour via le market.
Penses aussi à enlever la MAJ automatique si jamais tu l'avais activée.

---------------
n°29042246
joula
Posté le 25-01-2012 à 16:18:12  profilanswer

Je sais :)
Je peux désinstaller la 3.107. Ok
Ensuite comment je fais pour récupérer une ancienne version ?

Après réflexion, c'est peut etre lié à BeatsAudio même si je l'ai désactivé..

n°29042632
Sylver---
Posté le 25-01-2012 à 16:46:49  profilanswer

Faut trouver qqun qui peut t'envoyer l'apk.

Message édité par Sylver--- le 25-01-2012 à 16:46:55

---------------
Aloha
n°29042970
Djam_
Posté le 25-01-2012 à 17:12:41  profilanswer

J'ai la version 3.013
(j'avais pas fait les maj suivantes car j'avais noté des retours utilisateurs négatifs).

---------------
n°29043098
Djam_
Posté le 25-01-2012 à 17:25:36  profilanswer

Voilà
http://dl.free.fr/pZE4c8zSE

J'espère que c'est la bonne version, j'ai pris l'apk que titanium backup avait sauvegardé fin 2011.

---------------
n°29045077
joula
Posté le 25-01-2012 à 20:32:36  profilanswer

merci  :love:  
Je teste ca :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique d'ambiance gratuite ?Quelle musique pour bosser efficacement ?
[topic pas unique] La musique gothique ![Recherche] musique du générique d'un film
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ?Je cherche la musique du clip
la boite à musiquemy musique : digital_enzo
musique hardstyle 
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)