| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 22:26:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:26:32 ![]() ![]() |
bulezebu |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | le scrobbling last.fm est gratuit Message édité par Prince DeLU le 27-07-2011 à 23:00:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Quel est l'interet du scrobbling ? --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je repose ma question, passée inapercue sans doute..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
je crois que ca existait avant, maintenant que le site a changé, je retrouve pas cette feature. edit: bon en fait ca pas marche si bien que ca, il me zappe la moitié des titres écoutés Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-07-2011 à 23:52:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:07:25 ![]() ![]() |
skeye |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
impossible de faire fonctionner l'extension pour FF ca marche super bien avec FF 6 Message édité par Prince DeLU le 30-07-2011 à 14:52:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Talladega Transcendance | Ah cool merci pour le tip --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
skeye |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Bon en fait jsuis un boulet, j'avais pas fait la deuxième étape de connexion, forcément ça risquait pas de marcher... Sinon un truc qui m'énerve un peu sur Deezer, c'est la partie musiques du monde.... ça va un peu faire Message édité par Talladega le 08-08-2011 à 16:04:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi ce qui me soûle vraiment c'est que je peux pas utiliser le service à la fois sur mon tel et ma tab. Ça m’énerve sérieusement --------------- Aloha |
skeye |
skeye |
Talladega Transcendance | T'as essayé en passant via le site desktop sur ta tablette ? Vu que c'est du html5, ça doit passer pas trop mal sur un grand écran avec le browser d'origine ou firefox, et la au moins normalement t'es plus considéré comme étant un appareil mobile non ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf, niveau UI c'est quand même loin derrière l'appli dédiée --------------- Aloha |
skeye |
Talladega Transcendance | Surtout que pour une soirée, tu balances ta playlist et tu touches plus au machin --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oh les relous là --------------- Aloha |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le problème est en attente de résolution pour Deezer Desktop :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
junk1e pour du faux |
PeSSouZiX |
Pour google chrome et ff >> [ je peux mettre le tuto ? Ou sinon, lien en mp.] @BaCkFiRe Message édité par PeSSouZiX le 15-09-2011 à 15:32:03 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
joula |
skeye |
joula |
skeye |
Message édité par skeye le 28-09-2011 à 11:40:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
joula |
impossible |
joula |
lapin | windows |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |