| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 11:46:10 ![]() ![]() |
yanhoupa | Oui, "5€ c'est rien, ça les vaut blablabla", mais ça passe pas, je sais pas pourquoi. [HS ON] Désolé pour le HS Message édité par yanhoupa le 14-06-2011 à 02:33:30 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
justeleblanc |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai pas trop regardé mais avec un abo à 5€, c'est possible de dl des playlist en offline --------------- Aloha |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 14:10:26 ![]() ![]() |
lechewal des sensations...bien | Le principal frein à mon passage à un compte payant est quand même la bibliothèque incomplète. Environ 1/3 de ma playlist est absente de deezer |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
XaTriX | En gratuit je le pouvais déjà --------------- Proxytaf ? non rien |
tony54 | il y aurait pas un player deezer sans ouvrir une page web ou un gadget de bonne qualité pour Win7 ?
--------------- Mon Feed-Back |
skeye |
par contre pour les utilisateurs de chrome et de last.fm, une super extension : https://chrome.google.com/webstore/ [...] jabppmnddo Message cité 1 fois Message édité par skeye le 29-06-2011 à 16:58:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tony54 | j'ai chrome, je vais tester Message édité par tony54 le 29-06-2011 à 17:15:28 --------------- Mon Feed-Back |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
skeye |
Ar Paotr | Ah, c'est bien dommage...
|
skeye |
Ar Paotr |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ma ptite review après 2 mois d'utilisation de Deezer intensive en premium+ :
--------------- Aloha |
skeye | L'appli android a été mise à jour, c'est très nettement plus réactif ici! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | vivement la mise à jour de l'appli wp7, parce qu'elle est bien pourrie --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
subtray | idem pour iOS. Je compte plus le nombre d'album téléchargés qui disparaissent mystérieusement quand je repasse en mode connecté.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | on vient d'avoir accés a deezer premium, grace a un abo orange mobile.. Message édité par loukoum le 26-07-2011 à 12:37:51 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
LameDeFondd | Décevant de ne plus pouvoir écouter gratuitement au bout de 5h d'utilisation sur un compte normal... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LameDeFondd |
|
tsr1 | Tu vas pouvoir bosser un peu ton français maintenant que t'as plus de musique à écouter |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | tiens j'avais pas vu les stats d'écoutes... bon par contre dans mon top titres en n°1 j'ai Lorie et en 2 j'ai Lil Wayne, j'ai pas souvenir d'écouter ce genre de musique --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skeye |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vieri32 Robert's siamese twin | Sur IE c'est buggé à mort, fais chier |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 22:26:32 ![]() On a toujours le choix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |