Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

n°26725655
justelebla​nc
Posté le 06-06-2011 à 22:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

5h par mois [:prozac]

ça sent le retour à la bonne vieille méthode ... :o

dix heures c'était mieux

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 22:59:06  profilanswer

n°26728067
mazamune
Posté le 07-06-2011 à 11:25:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

dix heures c'était mieux

LoL bien vu ! :lol:

n°26728421
idcare
Posté le 07-06-2011 à 11:57:42  profilanswer

Comment ils sont en train de saborder leur site !

Un autre mec sortira un nouveau site, tout gratuit tout beau, tout le monde oubliera Deezer, le mec se mordra les couilles et ainsi de suite...

Il suffit juste d'être patient :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°26728512
skeye
Posté le 07-06-2011 à 12:03:48  profilanswer

idcare a écrit :

Comment ils sont en train de saborder leur site !

Un autre mec sortira un nouveau site, tout gratuit tout beau, tout le monde oubliera Deezer, le mec se mordra les couilles et ainsi de suite...

Il suffit juste d'être patient :o

Je crains que tu ne te trompes lourdement...Deezer a maintenant une grosse base d'utilisateurs payants via Orange, et peut se permettre ce changement sans souffrir trop, tout en gagnant probablement d'autres utilisateurs payants parmi les anciens gratuits.
D'autre part, les concurrents sont pour la plupart passés à des formules similaires, et je ne vois pas comment de nouveaux concurrents sérieux pourraient sortir de leur chapeau un service gratuit/financé par la pub alors que les maisons de disques rejettent ce modèle...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26729533
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 07-06-2011 à 13:39:59  profilanswer

skeye a écrit :

Je crains que tu ne te trompes lourdement...Deezer a maintenant une grosse base d'utilisateurs payants via Orange, et peut se permettre ce changement sans souffrir trop, tout en gagnant probablement d'autres utilisateurs payants parmi les anciens gratuits.
D'autre part, les concurrents sont pour la plupart passés à des formules similaires, et je ne vois pas comment de nouveaux concurrents sérieux pourraient sortir de leur chapeau un service gratuit/financé par la pub alors que les maisons de disques rejettent ce modèle...:o

S'ils devaient y avoir de nouveaux concurrents cela ne pourrait venir que de boites qui ont les reins suffisamment solides pour accepter les conditions financières exigées par les majors et surtout de boites suffisamment grosses et pérennes pour avoir la confiance des majors. Je ne vois aujourd'hui comment une start-up pourrait devenir un concurrent sérieux à Deezer.

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°26729562
skeye
Posté le 07-06-2011 à 13:42:56  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

S'ils devaient y avoir de nouveaux concurrents cela ne pourrait venir que de boites qui ont les reins suffisamment solides pour accepter les conditions financières exigées par les majors et surtout de boites suffisamment grosses et pérennes pour avoir la confiance des majors. Je ne vois aujourd'hui comment une start-up pourrait devenir un concurrent sérieux à Deezer.

Voilà.
Les seuls à pouvoir entrer sur le marché de la musique streaming avec des chances de succès à ce stade sont les "usual suspects" du web - google, apple, microsoft...et encore, vu les services que lancent apple et google c'est pas gagné, à première vue.

---------------
n°26729701
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 07-06-2011 à 13:53:07  profilanswer

skeye a écrit :

Voilà.
Les seuls à pouvoir entrer sur le marché de la musique streaming avec des chances de succès à ce stade sont les "usual suspects" du web - google, apple, microsoft...et encore, vu les services que lancent apple et google c'est pas gagné, à première vue.

Pour Google Music il me semble qu'ils voulaient ajouter un iTunes-like mais que pour le moment c'est mis en stand-by car ils n'ont pas réussi à signer de contrats.

---------------
n°26730082
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 07-06-2011 à 14:16:46  profilanswer

Ben groove shark ou le téléchargement. Je suis plus habitué à payer ma musique et ça ne va pas probablement pas changer maintenant :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 07-06-2011 à 14:17:21
n°26730216
skeye
Posté le 07-06-2011 à 14:26:14  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ben groove shark ou le téléchargement. Je suis plus habitué à payer ma musique et ça ne va pas probablement pas changer maintenant :o :o

5€/mois c'est quasiment gratuit...[:sadnoir]

---------------
n°26730786
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-06-2011 à 14:55:34  profilanswer

Je viens de prendre l'abo à 5€/mois.
J'ai 15jrs pour tester donc on va voir si ça vaut le coup.
Sachant que j'écoute maintenant principalement ma musique sur deezer (taff, chez moi). C'est juste à l'exterieure (transport, voyages) où j'utilise les bons vieux MP3 sur mon smartphone.

edit: et c'est une conséquence direct du passage à 5h max. Pas envie de me faire chier à créer des comptes et avant la pub me dérangeait pas trop.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 07-06-2011 à 14:56:14

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 14:55:34  profilanswer

n°26730868
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 07-06-2011 à 15:00:04  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je viens de prendre l'abo à 5€/mois.
J'ai 15jrs pour tester donc on va voir si ça vaut le coup.
Sachant que j'écoute maintenant principalement ma musique sur deezer (taff, chez moi). C'est juste à l'exterieure (transport, voyages) où j'utilise les bons vieux MP3 sur mon smartphone.

edit: et c'est une conséquence direct du passage à 5h max. Pas envie de me faire chier à créer des comptes et avant la pub me dérangeait pas trop.

:jap:

Je ne sais pas quel smartphone tu as, mais sous Android ou iOS tu peux utiliser l'appli deezer également, qui marche très bien et qui permet de synchroniser sur ton appareil tes playlists.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°26731119
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 07-06-2011 à 15:13:20  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

D'ailleurs, a part GS, il existe encore d'autres sites similaires (gratuits et illimites) ?

Tu as Music Me : http://www.musicme.com/

Et il y en a certainement d'autres. Je pense qu'en utilisant un proxy on doit pouvoir accéder à des sites étrangers.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°26735458
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 07-06-2011 à 20:27:58  profilanswer

J'avais pas vu, y'a un petit compteur en haut qui affiche le temps d'écoute maintenant :o Et pour ceux que ça intéresse : http://www.sebter.net/2011/06/07/d [...] ur-deezer/ :ange:

Message édité par BaCkFiRe le 07-06-2011 à 20:28:12

---------------
n°26735479
tsr1
Posté le 07-06-2011 à 20:29:02  profilanswer

C'est quand qu'ils nous sortent une appli correcte pour mac sans cette merde d'adobe ? J'ai beau avoir un compte avec mon forfait orange, c'est inutilisable leur merde  [:vomi]

Message cité 2 fois
Message édité par tsr1 le 07-06-2011 à 20:29:17
n°26736191
skeye
Posté le 07-06-2011 à 21:34:31  profilanswer

tsr1 a écrit :

C'est quand qu'ils nous sortent une appli correcte pour mac sans cette merde d'adobe ? J'ai beau avoir un compte avec mon forfait orange, c'est inutilisable leur merde  [:vomi]

La nouvelle version du site est plus pratique.:o

---------------
n°26738711
yanhoupa
Posté le 08-06-2011 à 01:54:40  profilanswer

Salut ! :hello:

Je pense un peu débarqué mais bon deezer est limité a 5heures par mois (quota que j'ai déjà atteins :o) sinon faut payer blabla....

Vous connaitriez pas un bon remplaçant ?
On ma parler de GrooveShark. Je le test, je le trouve über moche et moyennement ergonomique mais il semble plus riche que deezer.

Merci :jap:

Message édité par yanhoupa le 08-06-2011 à 01:55:17

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°26739019
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 08-06-2011 à 06:37:15  profilanswer

Sinon tu peux acheter des CD aussi :o

n°26739525
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-06-2011 à 09:24:25  profilanswer

tsr1 a écrit :

C'est clair que c'est con parce que le principal reproche que tout le monde leur fait, c'est leur putain de site en flash et leur putain d'appli de merde :/

---------------
Aloha
n°26739537
skeye
Posté le 08-06-2011 à 09:25:50  profilanswer

Sylver--- a écrit :

C'est clair que c'est con parce que le principal reproche que tout le monde leur fait, c'est leur putain de site en flash et leur putain d'appli de merde :/

Sur le site ils peuvent pas faire grand-chose d'autre. Par contre l'appli desktop est clairement moisie.:o

---------------
n°26740422
justelebla​nc
Posté le 08-06-2011 à 10:49:09  profilanswer

et ça bouffe de la mémoire, hier au bout de 4-5 heures j'avais presque 1go de pris par lui
y'a moyen de gérer ça ? ( autre chose que vider la mémoire )

n°26740868
skeye
Posté le 08-06-2011 à 11:16:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

et ça bouffe de la mémoire, hier au bout de 4-5 heures j'avais presque 1go de pris par lui
y'a moyen de gérer ça ? ( autre chose que vider la mémoire )

A part ne plus l'utiliser, je vois pas. :/
Dès que tu navigues un peu avec ça devient un gouffre à mémoire...:o

---------------
n°26741932
yanhoupa
Posté le 08-06-2011 à 12:32:05  profilanswer

metalyogi a écrit :

Sinon tu peux acheter des CD aussi :o

J'ai plus de lecteur de CD :(

Et j'aime pas les CD, ca prend de la place et la poussière.
On est en 2011, need dématérialisation :o

---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°26742058
justelebla​nc
Posté le 08-06-2011 à 12:44:23  profilanswer

skeye a écrit :

A part ne plus l'utiliser, je vois pas. :/
Dès que tu navigues un peu avec ça devient un gouffre à mémoire...:o

c'est quand même problématique, j'ai pris l'abonnement + pour voir, sur androïd c'est nickel, ça bouffe de la mémoire mais c'est facile à résoudre
par contre sur l'iphone de ma femme ça ne marche pas du tout ( tant mieux fallait prendre un android :o )

n°26746328
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-06-2011 à 18:08:52  profilanswer

El Silencio a écrit :

Tu as Music Me : http://www.musicme.com/

Et il y en a certainement d'autres. Je pense qu'en utilisant un proxy on doit pouvoir accéder à des sites étrangers.

Merci :)  

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°26747374
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-06-2011 à 20:07:09  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est quand même problématique, j'ai pris l'abonnement + pour voir, sur androïd c'est nickel, ça bouffe de la mémoire mais c'est facile à résoudre
par contre sur l'iphone de ma femme ça ne marche pas du tout ( tant mieux fallait prendre un android :o )

et sur windows phone, l'appli est toute pourrie (pas de lecture aléatoire, gestion des playlists inexistante), téléchargement des fichiers pour l'écoute offline interminable, et je suis même sur de pouvoir virer les fichier téléchargés :D )
au final j'utilise assez peu deezer, un peu plus qu'avant mais ca n'a pas changé mon mode de consommation de musique, je reste attaché au cd :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°26747418
justelebla​nc
Posté le 08-06-2011 à 20:11:18  profilanswer

j'y suis passé doucement en fait, d'abord mes cd, puis j'ai mis mes cd en mp3, puis je suis passé à Deezer
j'apprécie ce système, il me permet de découvrir des tas de trucs

n°26767388
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-06-2011 à 15:17:52  profilanswer

skeye a écrit :

Ils suivent le mouvement, après last.fm et spotify, c'était prévisible... [:sadnoir]

Moi ça ne me choque pas de devoir payer 5€ pour écouter de la ziq  au moins 5h par jour dessus. Le catalogue est quand même immense, presques toutes les nouveautées que j'attends sont dessus...il y a bien longtemps que je n'achète plus de CD.

n°26767400
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-06-2011 à 15:19:19  profilanswer

skeye a écrit :

D'après ce qu'ils disent la moyenne d'utilisation des comptes gratuits est d'une heure par mois...auquel cas ça peut aller, effectivement. Et faire payer ceux qui consomment beaucoup me parait raisonnable.:o

C'est mon cas  :D  

J'espère au moins que les artistes recuperent une part du gateau par contre  :o

n°26768445
skeye
Posté le 10-06-2011 à 16:47:48  profilanswer

http://www.zdnet.fr/actualites/uni [...] 761566.htm

Woops [:sadnoir]

---------------
n°26769067
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 10-06-2011 à 17:54:27  profilanswer

Pascale Nègre, what else ...  [:prozac]

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°26778778
joula
Posté le 11-06-2011 à 23:05:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je reste attaché au cd :D

moi aussi, y a que ca qui arrache niveau dynamique du son  :fou:  

justeleblanc a écrit :

j'y suis passé doucement en fait, d'abord mes cd, puis j'ai mis mes cd en mp3, puis je suis passé à Deezer
j'apprécie ce système, il me permet de découvrir des tas de trucs

100% d'accord. Parfois en roulant en caisse je pense à un artiste/morceau, je m'arrete sur le bord de la route 20 seconde, je tappe sur mon smartphone et je repars musique à fond les ballons :D
Je trouve cela énorme :D

vieri32 a écrit :

J'espère au moins que les artistes recuperent une part du gateau par contre  :o

moi aussi mais je suis pas dupe, je sais que c'est pas vrai.. une seule solution, aller à des concerts !

n°26779245
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-06-2011 à 00:16:09  profilanswer

skeye a écrit :

5€/mois c'est quasiment gratuit...[:sadnoir]

bah non, pas vraiment... :o

sinon, je comprends pas l'argument d'Universal (Negre) qui dit que "Quand on voit des gens qui écoutent 35 fois la même chanson, vous vous dites qu'au bout d'un moment, le gars, il faut qu'il aille acheter le titre. [...] Quatre écoutes, c'est suffisant pour savoir si on veut acheter un titre"

A la radio, on peut écouter jusqu'à 100 fois un titre (NRJ...) sans payer et sans pour autant acheter le disque/ou téléchargement payant...certes, on est passif quand on écoute la radio et non actif, on ne choisit pas sa playlist mais pour moi, la version gratuite de ces services est à rapprocher de la radio...

par contre, payer pour l'offre mobile avec mode off line, ça me parait concevable même si ça reste cher...

Message édité par mini-mousaille le 12-06-2011 à 00:17:59

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26779879
tsr1
Posté le 12-06-2011 à 05:00:26  profilanswer

5€/mois pour de la musique c'est cher ?

Mais sérieusement, vous êtes tous nés en 1995 ou bien ?

Vous n'êtes jamais allé chez un disquaire fouiller dans un bac pour trouver un disque rare ?

Tellement triste ce rapport aux disques, même si l'offre est parfois étrange, je trouve ça délirant.  

Je précise que j'ai la vingtaine, je telecharge en masse depuis dix ans, mais quel bonheur d'aller faire du crate digging de vinyles dans les bacs.

n°26779982
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 07:17:34  answer

tsr1 a écrit :

Vous n'êtes jamais allé chez un disquaire fouiller dans un bac pour trouver un disque rare ?

Tellement triste ce rapport aux disques, même si l'offre est parfois étrange, je trouve ça délirant.  

Je précise que j'ai la vingtaine, je telecharge en masse depuis dix ans, mais quel bonheur d'aller faire du crate digging de vinyles dans les bacs.

Enfin quelqu'un de raisonnable [:shimay:1]

C'est l'effet pervers de la gratuité, que j'ai toujours dénoncé : désormais on estime que tout nous est dû et que le fait de payer, c'est du racket, même si c'est une somme tout à fait raisonnable...

n°26780027
joula
Posté le 12-06-2011 à 07:50:11  profilanswer

Moi j'ai pas 20 ans et je trouve cela bcp 5€ par mois. Parce que c'est de la "location" pour moi.
Quand j'achète un disque, il est à moi :)
Et dans 15 ans, je sais pas si je pourrais toujours écouter ma zik sous deezer.
Et puis certains morceaux ne sont pas en HQ :/ Et ca s’entend ;)

n°26780268
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-06-2011 à 09:41:35  profilanswer

tsr1 a écrit :

Tu apportes toi même l'explication. Il n y a plus de rapport à l'objet en tant que tel. :D

Avec Spotify, Deezer, on ne possède rien, on possède juste l’accès à un service. C'est toute la différence.

Objet physique = rare
Dématérialisé = abondance, illimité

---------------
n°26784716
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2011 à 19:40:49  answer

mini-mousaille a écrit :

Tu apportes toi même l'explication. Il n y a plus de rapport à l'objet en tant que tel. :D

Avec Spotify, Deezer, on ne possède rien, on possède juste l’accès à un service. C'est toute la différence.

Objet physique = rare
Dématérialisé = abondance, illimité

Ce qui compte, c'est la musique que l'on peut écouter. Il est donc normal de payer pour la musique dématérialisée.

Ce qui est amusant, c'est que les mêmes qui râlent contre le paiement de Deezer sont les premiers à souhaiter la mise en place de la "licence globale"... alors que le paiement de Deezer revient peu ou prou à la même chose que cette licence globale !

n°26784807
Theodore
Posté le 12-06-2011 à 19:45:46  profilanswer

Je crois que ceux qui couinent contre la licence globale sont les mêmes que ceux qui veulent pas payer les euros de Deezer, dont je fais partie.
Je vais remettre en service la radio, dépoussiérer mes vieux CDs.

n°26786248
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 12-06-2011 à 21:38:06  profilanswer

la licence globale te laisse la liberté de partager des œuvres dématérialisées avec qui tu veux et comment tu veux tout en rémunérant directement les auteurs, c'est plus une philosophie qu'un service privé d'ailleurs.

C'est assez éloigné de Spotify ou Deezer dont les actionnaires sont les majors/FAI.

---------------
n°26789435
lechewal
des sensations...bien
Posté le 13-06-2011 à 11:05:41  profilanswer

Bon, grooveshark, c'est quand même pas le top :o Pour chaque artiste, plein d'albums en double, triple, quadruple, voire plus :o  Pour certains d'entre eux, il y a 2 ou 3 titres, pour certains autres, il en manque la moitié, mais l'autre moitié est en double. Et c'est rarement dans l'ordre du CD... Bref, c'est un peu l'anarchie :o Ptet qu'il faudrait ouvrir un taupik grooveshark remarque :o

Message édité par lechewal le 13-06-2011 à 11:06:01
n°26789652
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 13-06-2011 à 11:46:10  profilanswer

surtout qu'en parallèle Spotify vient de passer des accords avec Universal justement, en vue de s'attaquer au marché US.

http://www.lemonde.fr/technologies [...] r=RSS-3208

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique d'ambiance gratuite ?Quelle musique pour bosser efficacement ?
[topic pas unique] La musique gothique ![Recherche] musique du générique d'un film
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ?Je cherche la musique du clip
la boite à musiquemy musique : digital_enzo
musique hardstyle 
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)