| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 22:59:06 ![]() ![]() |
mazamune |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skeye |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Nirwan perdu? double la mise! | Ben groove shark ou le téléchargement. Je suis plus habitué à payer ma musique et ça ne va pas probablement pas changer maintenant Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 07-06-2011 à 14:17:21 |
skeye |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je viens de prendre l'abo à 5€/mois. edit: et c'est une conséquence direct du passage à 5h max. Pas envie de me faire chier à créer des comptes et avant la pub me dérangeait pas trop.
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 07-06-2011 à 14:56:14 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:55:34 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | J'avais pas vu, y'a un petit compteur en haut qui affiche le temps d'écoute maintenant Message édité par BaCkFiRe le 07-06-2011 à 20:28:12 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tsr1 | C'est quand qu'ils nous sortent une appli correcte pour mac sans cette merde d'adobe ? J'ai beau avoir un compte avec mon forfait orange, c'est inutilisable leur merde Message cité 2 fois Message édité par tsr1 le 07-06-2011 à 20:29:17 |
skeye |
yanhoupa | Salut ! Je pense un peu débarqué mais bon deezer est limité a 5heures par mois (quota que j'ai déjà atteins Vous connaitriez pas un bon remplaçant ? Merci Message édité par yanhoupa le 08-06-2011 à 01:55:17 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
metalyogi Chevelu à poil court |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
skeye |
justeleblanc | et ça bouffe de la mémoire, hier au bout de 4-5 heures j'avais presque 1go de pris par lui
|
skeye |
yanhoupa |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
justeleblanc |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
justeleblanc | j'y suis passé doucement en fait, d'abord mes cd, puis j'ai mis mes cd en mp3, puis je suis passé à Deezer
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
skeye | http://www.zdnet.fr/actualites/uni [...] 761566.htm
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pascale Nègre, what else ... --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
joula |
moi aussi, y a que ca qui arrache niveau dynamique du son
100% d'accord. Parfois en roulant en caisse je pense à un artiste/morceau, je m'arrete sur le bord de la route 20 seconde, je tappe sur mon smartphone et je repars musique à fond les ballons
moi aussi mais je suis pas dupe, je sais que c'est pas vrai.. une seule solution, aller à des concerts !
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
bah non, pas vraiment... sinon, je comprends pas l'argument d'Universal (Negre) qui dit que "Quand on voit des gens qui écoutent 35 fois la même chanson, vous vous dites qu'au bout d'un moment, le gars, il faut qu'il aille acheter le titre. [...] Quatre écoutes, c'est suffisant pour savoir si on veut acheter un titre" A la radio, on peut écouter jusqu'à 100 fois un titre (NRJ...) sans payer et sans pour autant acheter le disque/ou téléchargement payant...certes, on est passif quand on écoute la radio et non actif, on ne choisit pas sa playlist mais pour moi, la version gratuite de ces services est à rapprocher de la radio... par contre, payer pour l'offre mobile avec mode off line, ça me parait concevable même si ça reste cher... Message édité par mini-mousaille le 12-06-2011 à 00:17:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 07:17:34 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2011 à 19:40:49 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |