Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

n°24670117
vlad'
Posté le 22-11-2010 à 15:18:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le streaming ok, mais en téléchargement via wifi (pour le mode déconnecté), ce serait largement envisageable de le permettre. :jap:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 15:18:28  profilanswer

n°24745409
XaTriX
Posté le 29-11-2010 à 15:21:07  profilanswer

Ayé je suis Premium ! Pas + mais premium quand même [:cerveau sol]
Pour Deezer Desktop ça change quelque chose :??:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24745435
skeye
Posté le 29-11-2010 à 15:23:20  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Le son "HQ" n'est dispo que sur la Premium+, non? Idem pour l'accès hors connexion et sur un téléphone, il me semble.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24745449
XaTriX
Posté le 29-11-2010 à 15:24:07  profilanswer

Non j'ai le HQ [:cerveau sol]
A moins que tu parle sur Desktop ?
edit: Ad block plus désactive pour deezer.com [:cerveau sol]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 29-11-2010 à 15:25:01

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24745493
skeye
Posté le 29-11-2010 à 15:27:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

Non j'ai le HQ [:cerveau sol]
A moins que tu parle sur Desktop ?
edit: Ad block plus désactive pour deezer.com [:cerveau sol]

XaT

Cherche ce que t'as pas là :D

http://www.deezer.com/fr/premium/offre-premiumplus

---------------
n°24745505
XaTriX
Posté le 29-11-2010 à 15:27:52  profilanswer

n°24745510
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 29-11-2010 à 15:28:27  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

J'hésite à m'abonner [:mikala]. Est-ce que la différence de qualité est vraiment audible ? Autre point : est-ce que la fonctionnalité qui coupe le son au bout d'environ une heure d'écoute est toujours active lorsque l'on a un abo ?

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°24745536
skeye
Posté le 29-11-2010 à 15:31:00  profilanswer

...donc principalement le mode hors connexion et l'accès sur tel/tablette, quoi.

BaCkFiRe a écrit :

est-ce que la fonctionnalité qui coupe le son au bout d'environ une heure d'écoute est toujours active lorsque l'on a un abo ?

jamais entendu parler de cette "fonctionnalité"...en tout cas ça le fait pas sur deezer desktop.

---------------
n°24745621
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 29-11-2010 à 15:37:28  profilanswer

skeye a écrit :

jamais entendu parler de cette "fonctionnalité"...en tout cas ça le fait pas sur deezer desktop.

Si tu écoutes en continu sans activité sur le site pendant plus ou moins une heure le son baisse progressivement et un message du style "est-ce que vous êtes encore là ?" apparait. C'est particulièrement pénible :fou:

---------------
n°24746862
XaTriX
Posté le 29-11-2010 à 17:17:53  profilanswer

Ca fait supra longtemps que j'ai pas eu ça !

Je dirais que c'est l'inverse maintenant, vu qu'ils mettent la lecture en continue des albums & playlist, ça s'arrête jamais quoi (enfin presque :o)
Pour la qualité, je sais pas trop, dur de noter une différence la, je suis sur un laptop, mais j'essaierais sur la chaine tout à l'heure..
Je met le casque la pour voir (pas de très facture) et on sent une légère différence (profondeur, basses) en HQ.  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 17:17:53  profilanswer

n°24747163
XaTriX
Posté le 29-11-2010 à 17:37:48  profilanswer

Je test avec une de mes playlist ( http://www.deezer.com/music/playli [...] er=website ) et ça rend bien on sens la différence :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°24853031
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-12-2010 à 09:44:21  profilanswer

J'utilise Deezer Desktop pour y ajouter des MP3, mais de temps en temps, ils restent bloqués dans "En cours d'envoi" et ne basculent pas dans "Mes MP3" même lorsqu'ils sont complètement téléchargés.

Ca vous le fait aussi :??:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°24853170
skeye
Posté le 09-12-2010 à 10:02:12  profilanswer

Thordax a écrit :

J'utilise Deezer Desktop pour y ajouter des MP3, mais de temps en temps, ils restent bloqués dans "En cours d'envoi" et ne basculent pas dans "Mes MP3" même lorsqu'ils sont complètement téléchargés.

Ca vous le fait aussi :??:

Oui, par moments ça chie complètement...obligé de fermer/relancer l'appli et de recommencer...:o

---------------
n°24855399
XaTriX
Posté le 09-12-2010 à 13:36:31  profilanswer

+1 appli de m#4@/

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25022879
Devilyn
Posté le 27-12-2010 à 16:18:13  profilanswer

Devait pas y avoir une grosse mise à jour de l'appli desktop? Je viens de l'installer et le moins qu'on puisse dire c'est niveau parametres c'est très pauvre :/

---------------
last.fm
n°25030818
tony54
Posté le 28-12-2010 à 16:06:34  profilanswer

Bonjour,

je voudrais savoir comme fonctionne le gadget Deezer sous Win7, je posséde un compte gratuit, mais en rentrant le code de la playlist je n'arrive pas a lire l'album

merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°25238047
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 21:38:27  answer

Chez vous aussi Deezer est en rade, là ?

n°25238084
XaTriX
Posté le 17-01-2011 à 21:40:57  profilanswer

non

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25238116
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2011 à 21:43:18  answer

C'était une merde dans le cache de Firefox, désolé du dérangement :o

n°25295788
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 23-01-2011 à 10:15:31  profilanswer

Pascal Nègre veut dégrader et limiter Deezer à quatre écoutes

Citation :

« Le modèle du gratuit pose un problème. Je pense qu’il faut le restreindre, je pense qu’il faut le dégrader, et le dégrader cela veut dire qu’il faut beaucoup plus de pub qu’aujourd’hui, je pense qu’il faut peut-être réfléchir sur limiter le nombre de fois où vous pouvez écouter la même chanson. Quand on voit des gens qui écoutent 35 fois la même chanson, vous vous dites à un moment donné que le gars, il faut qu'il aille acheter le titre. »

[:icon2] http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tation.htm
[:icon2] http://www.rue89.com/confidentiels [...] gne-186726

---------------
n°25295912
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 10:46:06  answer

BaCkFiRe a écrit :

Citation :

« Le modèle du gratuit pose un problème. Je pense qu’il faut le restreindre, je pense qu’il faut le dégrader, et le dégrader cela veut dire qu’il faut beaucoup plus de pub qu’aujourd’hui, je pense qu’il faut peut-être réfléchir sur limiter le nombre de fois où vous pouvez écouter la même chanson. Quand on voit des gens qui écoutent 35 fois la même chanson, vous vous dites à un moment donné que le gars, il faut qu'il aille acheter le titre. »

De mieux en mieux [:rofl]

n°25305505
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-01-2011 à 11:24:38  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Citation :

[:prozac]  
Et y'aura plus personne sur Dezzer...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°25305730
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 24-01-2011 à 11:46:52  profilanswer

Je comprends mieux le logo Spotify maintenant...
http://hfr-rehost.net/self/pic/0ff142bcbaf49829ffbc227ab38afac0651fb8be.png

(self-made 5 min truelle included :o )

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°25349021
cl3mmm
Quand l'appétit va, tout va !
Posté le 27-01-2011 à 22:50:17  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

Citation :

« Le modèle du gratuit pose un problème. Je pense qu’il faut le restreindre, je pense qu’il faut le dégrader, et le dégrader cela veut dire qu’il faut beaucoup plus de pub qu’aujourd’hui, je pense qu’il faut peut-être réfléchir sur limiter le nombre de fois où vous pouvez écouter la même chanson. Quand on voit des gens qui écoutent 35 fois la même chanson, vous vous dites à un moment donné que le gars, il faut qu'il aille acheter le titre. » [:icon2] http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tation.htm

mais ce personnage. [:lau]  
c'est clairement lui le problème.
personnellement j'ai un compte premium avec l'offre orange. j'en suis plutot satisfait. cela fait quelques mois maintenant. depuis que c'est sorti en faite. j'ai eu un premium chez spotify aussi, avant d'etre abonné deezer. j'aimais beaucoup, et je constate que je trouvais quand meme beaucoup plus de titre et de groupe peu connu du très grand public que sur deezer. peut etre je repasserais sur spotify dans quelques temps. on verra. pour le moment mon premium deezer est compris dans mon forfait mobile alors ça va.

---------------
☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮
n°25358045
weed
Posté le 28-01-2011 à 19:48:00  profilanswer

cl3mmm a écrit :

Citation :

« Le modèle du gratuit pose un problème. Je pense qu’il faut le restreindre, je pense qu’il faut le dégrader, et le dégrader cela veut dire qu’il faut beaucoup plus de pub qu’aujourd’hui, je pense qu’il faut peut-être réfléchir sur limiter le nombre de fois où vous pouvez écouter la même chanson. Quand on voit des gens qui écoutent 35 fois la même chanson, vous vous dites à un moment donné que le gars, il faut qu'il aille acheter le titre. » [:icon2] http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tation.htm

mais ce personnage. [:lau]
c'est clairement lui le problème.
personnellement j'ai un compte premium avec l'offre orange. j'en suis plutot satisfait. cela fait quelques mois maintenant. depuis que c'est sorti en faite. j'ai eu un premium chez spotify aussi, avant d'etre abonné deezer. j'aimais beaucoup, et je constate que je trouvais quand meme beaucoup plus de titre et de groupe peu connu du très grand public que sur deezer. peut etre je repasserais sur spotify dans quelques temps. on verra. pour le moment mon premium deezer est compris dans mon forfait mobile alors ça va.

Je ne comprends pas du tout le rapport entre ton post et les propos de Pascal Nègre  [:chewyy]  [:axlrose]

Message édité par weed le 28-01-2011 à 19:49:06
n°25432750
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 05-02-2011 à 10:32:19  profilanswer

drapal, abonnement deezer via orange :D
testé vite fait l'appli desktop, y'a pas de gestion des amis sur leur soft?
en tout cas elle est plutot gourmande en ressources, mais sur mon netbook ca tourne bien c'est l'essentiel.
j'ai testé l'envoi de mp3, un peu lourdingue à utiliser, je pensais que c'était comme spotify qui te gère ca plus facilement (mais l'avantage de deezer c'est que ca permet d'y avoir accès depuis n'importe où).

j'ai aussi testé l'appli mobile (puisque c'était surtout dans cette optique la que j'ai choisi le forfait avec abo inclus), l'appli est pas encore au point, j'ai même du la désinstaller et la réinstaller pour pouvoir la relancer, j'ai effectivement entendu que la qualité était pas optimale en hors connexion, mais ca devrait le faire quand même dans les transports en commun.  
C'est en tout cas pratique pour avoir une playlist qu'on a fait sur pc et l'avoir en hors connexion.
bref de bonnes choses mais encore beaucoup à faire (appli pour WP7), je trouve spotify plus agréable pour la coté communautaire, les playlists d'amis intégrées en un click dans nos playlists, le scrobbling last.fm et la possibilité d'en extraire d'autres playlist via spotibot.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°25528105
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 14-02-2011 à 22:09:00  profilanswer

pour ceux que ca interesse, il y a en ce moment même sur Deezer une vidéo en direct de PJ Harvey à la maroquinerie

n°25599080
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-02-2011 à 18:50:26  profilanswer

On peut trouver des playlists deezer autres que le top10 ?

n°25625276
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 23-02-2011 à 20:25:36  profilanswer

D'ailleurs la top 10 belge a pas bougé depuis un moment [:ddr555]

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°25665624
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 28-02-2011 à 02:49:45  profilanswer

Vous devriez vérifier vos playlists et vos profils.

Deezer s'est fait hacker ou a salement planté. Je n'ai plus de playlist, plus de mur, mon profil a sauté, j'ai 2011 ans, et je n'ai plus accès à Deezer depuis mon téléphone. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Bref, la merde.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 28-02-2011 à 02:50:36

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25665918
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 28-02-2011 à 07:24:43  profilanswer

El Silencio a écrit :

Vous devriez vérifier vos playlists et vos profils.

Deezer s'est fait hacker ou a salement planté. Je n'ai plus de playlist, plus de mur, mon profil a sauté, j'ai 2011 ans, et je n'ai plus accès à Deezer depuis mon téléphone. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Bref, la merde.  :pfff:

Mon profil est Ok, mes favoris sont toujours là et je vois mes playlists mais quand je clique dessus je reviens à la page principale. C'est le seul bug que j'ai vu pour l'instant.

---------------
n°25665936
El Silenci​o
Posté le 28-02-2011 à 07:38:00  profilanswer

Mon accès est en parti revenu. Mais mes playlists bien que visibles sont vides.

---------------
n°25666109
skeye
Posté le 28-02-2011 à 08:55:40  profilanswer

Effectivement, plus la moindre playlist ni le moindre album favori qui fonctionne via le client desktop ou le site web, ils ont dû avoir un joli crash...[:sadnoir]

---------------
n°25666202
El Silenci​o
Posté le 28-02-2011 à 09:19:34  profilanswer

De mon côté, j'ai l'appli Desktop qui déconne à tout blinde.  

En lieux en places des pochettes d'albums et des classements, la page d'accueil est constellée de "Aucune donnée". [:tinostar]

---------------
n°25666231
skeye
Posté le 28-02-2011 à 09:25:10  profilanswer

El Silencio a écrit :

De mon côté, j'ai l'appli Desktop qui déconne à tout blinde.  

En lieux en places des pochettes d'albums et des classements, la page d'accueil est constellée de "Aucune donnée". [:tinostar]

yep, pareil.:o
Je sais pas comment ils peuvent avoir merdé à ce point, mais c'est assez violent...pourtant on dirait qu'ils n'ont pas perdu de données, mes mp3 uploadés sont bien là et fonctionnent...c'est plutôt coté base de données que ça a sévèrement sauté à première vue...:o

---------------
n°25666267
El Silenci​o
Posté le 28-02-2011 à 09:30:18  profilanswer

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un hack pour récupérer les mots de passe. En effet, en tentant de me connecter hier mon mot de passe était déclaré invalide et l'appli me suggérer de le changer.  
Or, en voulant le changer, je finissais par avoir une seconde fenêtre qui s'ouvrait où j'étais correctement loggé.

---------------
n°25666310
skeye
Posté le 28-02-2011 à 09:36:00  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je me demande s'il ne s'agit pas d'un hack pour récupérer les mots de passe. En effet, en tentant de me connecter hier mon mot de passe était déclaré invalide et l'appli me suggérer de le changer.  
Or, en voulant le changer, je finissais par avoir une seconde fenêtre qui s'ouvrait où j'étais correctement loggé.

Un hack pour récupérer les mots de passe aurait pas foutu tout le système en rade comme ça...mais avec une base de données mourante c'est plus difficile de s'identifier, effectivement.:D
'fin bref, on verra bien s'ils communiquent un tout petit peu sur ce qui se passe...et surtout si ça se résout vite...:o

---------------
n°25666380
El Silenci​o
Posté le 28-02-2011 à 09:47:23  profilanswer

skeye a écrit :

Un hack pour récupérer les mots de passe aurait pas foutu tout le système en rade comme ça...mais avec une base de données mourante c'est plus difficile de s'identifier, effectivement.:D
'fin bref, on verra bien s'ils communiquent un tout petit peu sur ce qui se passe...et surtout si ça se résout vite...:o

Mouahaha... Ils sont aussi transparents que le Golfe du Mexique en pleine marrée noire. Un blog sans intérêt, le nouveau forum qui renvoie une erreur 404, pas de newsletter valable, pas d'indication de l'état du service...  
Juste une machine à fric stipendiée à Orange.  :o  

---------------
n°25666807
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 28-02-2011 à 10:38:58  profilanswer

Deezer ça a toujours était le degré zéro de la comm (bon je suis mauvaise langue, je viens de voir que sur leur compte twitter ils disent qu'ils ont un problème). Je reste persuadé qu'ils ont viré le forum à cause du trop grand nombre de plaintes.

---------------
n°25666850
El Silenci​o
Posté le 28-02-2011 à 10:44:02  profilanswer

Par contre à côté de ça ils se gênent pas pour laisser des commentaires dithyrambiques sur l'AppStore afin de faire monter la côte de leur app.  :o  

Et j'imagine qu'ils font pareil sur l'Android Market.  :D

---------------
n°25667643
skeye
Posté le 28-02-2011 à 12:01:58  profilanswer

en tout cas ça a l'air de retour à la normale... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
musique d'ambiance gratuite ?Quelle musique pour bosser efficacement ?
[topic pas unique] La musique gothique ![Recherche] musique du générique d'un film
Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ?Je cherche la musique du clip
la boite à musiquemy musique : digital_enzo
musique hardstyle 
Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)