| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
vlad' | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:18:28 ![]() ![]() |
XaTriX | Ayé je suis Premium ! Pas + mais premium quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
XaTriX | Non j'ai le HQ XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-11-2010 à 15:25:01 --------------- Proxytaf ? non rien |
skeye |
XaTriX |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
skeye |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:17:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Je test avec une de mes playlist ( http://www.deezer.com/music/playli [...] er=website ) et ça rend bien on sens la différence --------------- Proxytaf ? non rien |
skeye |
XaTriX | +1 appli de m#4@/ --------------- Proxytaf ? non rien |
Devilyn | Devait pas y avoir une grosse mise à jour de l'appli desktop? Je viens de l'installer et le moins qu'on puisse dire c'est niveau parametres c'est très pauvre --------------- last.fm |
tony54 | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:38:27 ![]() Chez vous aussi Deezer est en rade, là ? |
XaTriX | non --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 21:43:18 ![]() C'était une merde dans le cache de Firefox, désolé du dérangement |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Pascal Nègre veut dégrader et limiter Deezer à quatre écoutes
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 10:46:06 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
weed |
Message édité par weed le 28-01-2011 à 19:49:06 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | drapal, abonnement deezer via orange --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court | pour ceux que ca interesse, il y a en ce moment même sur Deezer une vidéo en direct de PJ Harvey à la maroquinerie |
Nirwan perdu? double la mise! | On peut trouver des playlists deezer autres que le top10 ? |
suprememaxpayne Testing spirit | D'ailleurs la top 10 belge a pas bougé depuis un moment --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Vous devriez vérifier vos playlists et vos profils. Deezer s'est fait hacker ou a salement planté. Je n'ai plus de playlist, plus de mur, mon profil a sauté, j'ai 2011 ans, et je n'ai plus accès à Deezer depuis mon téléphone. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas. Bref, la merde. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 28-02-2011 à 02:50:36 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
skeye |
skeye |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
skeye | en tout cas ça a l'air de retour à la normale... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |