| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:54:09 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
XaTriX | Ouais ca a lrair encore un peu bugué --------------- Proxytaf ? non rien |
skeye |
XaTriX | En tout cas la lecture dans le desktop ne marche pas --------------- Proxytaf ? non rien |
skeye |
chezmoicamarche. Message édité par skeye le 26-10-2010 à 17:31:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Deezer desktop a été mis à jour chez moi ce matin...aucune idée des changements, par contre, c'est pas flagrant à première vue! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 18:23:41 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
skeye |
skeye | 'tain mais deezer desktop qui se met à jour sans te demander ton avis, en plus milieu d'une chanson... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vous savez si on peut contrôler à distance deezer (l'appli web ou deezer desktop) depuis un smartphone ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
skeye |
skeye | Tiens, par ex. ce truc devrait pouvoir le faire : http://www.lesapplicationsandroid. [...] ltiremote/ --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je suis sur iPhone --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
skeye | Bah t'as plus qu'à chercher un équivalent! Message édité par skeye le 18-11-2010 à 13:38:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
skeye |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon en fait j'ai trouvé une parade --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vlad' | Pour ceux qui ont un abonnement Deezer Premium+. Je viens de m'apercevoir que la qualité sonore des titres téléchargés depuis l'application Deezer iPhone (pour écouter les albums en mode déconnecté) n'était pas en HQ (320Kbps). Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 19-11-2010 à 19:30:02 --------------- Mon feedback |
skeye |
skeye |
skeye |
...et t'as insonorisé la voiture pour pas entendre le bruit de la rue autour, aussi? Bref...mauvaise foi si ça te chante, mais je comprends que mettre de la HD sur les applis téléphone ne soit pas du tout une priorité...pour la plupart des utilisations ça n'a pas de sens. Message édité par skeye le 22-11-2010 à 11:54:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vlad' | Il n'y a pas besoin d'être dans un auditorium et avoir un matos Hi-Fi pour constater une amélioration de la qualité d'écoute entre un mp3 128kbps (dit qualité radio) et un mp4 256kbps (s'approche d'une qualité cd avec un équipement non Hi-Fi).
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 22-11-2010 à 12:48:44 --------------- Mon feedback |
skeye |
Pas forcément. Je pense au contraire que vous vous méprenez sur la clientèle visée par deezer. Ils cherchent à attirer les djeunzz, pas les audiophiles - et c'est logique, le marché est bien plus important. Message édité par skeye le 22-11-2010 à 14:16:19 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Au passage il n'est indiqué nulle part qu'il y a du 320kbps sur mobile...il est indiqué séparément
Message édité par skeye le 22-11-2010 à 14:29:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vlad' | D'accord avec le public visé en priorité par l'offre mobile (sur pc c'est gratuit en 128kpbs de toute façon) mais il serait dommage de négliger le marché des "pseudo" audiophiles qui ne seront pas convaincus par une offre mobile en 128kbps. Tout juste bon à découvrir un album. Personnellement, je ne compte pas "écouter" de musique via l'application Deezer de mon iphone. --------------- Mon feedback |
skeye |
Tu le résumes toi-même - les pseudo audiophiles ne se satisferont de toute manière pas d'une qualité adaptée au streaming. Quitte à payer ils préféreront acheter le CD et l'encoder eux-mêmes à a plus haute qualité supportée par leur matériel...deezer a peu à gagner à s'occuper d'eux. Message édité par skeye le 22-11-2010 à 14:35:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vlad' | Pour le streaming ok, mais en téléchargement via wifi (pour le mode déconnecté), ce serait largement envisageable de le permettre. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |