| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
TrustNoOne The truth is out there | Reprise du message précédent :
--------------- "Ne la touche pas sale PUTE!" :fou: |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:57:48 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
dkS Tout folkant | J'ai cru comprendre que les titres qu'on upload sont uniquement dispos à travers son compte. Ils ne sont plus mis dans la base de musique commune comme avant. (même si y'en avait qu'un sur 5 qui passait --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fils_de_la_lumiere |
Message édité par fils_de_la_lumiere le 12-01-2008 à 14:44:59 --------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 03:32:08 ![]() wais, et toujours pas de comptage à la last.fm |
BaF - FlOp |
Revenons au sujet, suis-je le seul à ne pas trop aimer la nouvelle version de deezer ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-01-2008 à 19:11:29 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 19:09:47 ![]() ![]() |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:21:33 ![]() Et dans 20 ans, on pourra dire qu'on était là, au tout début |
metalyogi Chevelu à poil court | Ouais quand Deezer sera une multinationale qui aura racheté Universal |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 21:29:33 ![]()
|
_Internet_ ---------------- | Je sais pas pour vous mais Deezer ne marche plus du tout chez moi depuis la version 2.0, quelque soit le navigateur. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
anti-tane | Essaye en vidant ton cache |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Comment on fait pour partager ses musiques sur Deezer ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 17:27:32 ![]() Comment on fait pour afficher l'intégralité de la playlist sur le module? |
theredled ● REC | C'est moi ou ya plus rien comme morceaux par rapport à avant ? Même pas moyen de trouver une seule chanson d'At The Drive In Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-01-2008 à 19:59:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | pas edit : ah si --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:04:56 ![]()
|
theredled ● REC | Nan mais 1) j'ai eu le même pb avec d'autres trucs et oui, quand il n'y pas un seul morceau d'un artiste très connu, on peut dire qu'il y a un recul. Message édité par theredled le 20-01-2008 à 20:08:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:12:17 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:14:17 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 19:50:33 ![]()
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 11:09:55 ![]() Non non, rien à voir avec l'affaire des morceaux grisés. Quand ça déconne comme ça je fais un refresh et ça remarche. |
metalyogi Chevelu à poil court | elle va revenir. Sache qu'enormement de monde a été touché et que chaque "restitution" se fait au cas par cas. Par contre maintenant le probleme est résolu (il faut juste eviter les playlists de plus de 500 morceaux Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 24-01-2008 à 14:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:30:53 ![]()
|
VW Seb Who's the Boss !! | Moi ce qui commence a me gonfler c'est le fait que de + en + de morceau sont grisés parceque je suis suis chez Neuf... pas moyen de contourner leur blocage a la con ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 16:17:34 ![]() Si : passer chez Free |
mini-mousaille ♡♥♡ | quel est le rapport entre Neuf et Deezer ? |
VW Seb Who's the Boss !! | Une bataille de gros sous ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |