| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:05:50 ![]() ![]() |
leto_2 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'avoue que ce système de musique gratuite "à la volée" m'a fait connaitre quelques artistes qu'on entend peu/pas par ici, donc c'est une très bonne chose |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 23:10:18 ![]() ça prends cb de temps à um mp3 uploadé pour passer de la pastille orange à la rouge puis à la verte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 12:43:30 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 23:35:47 ![]()
|
Getalifedel | |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben leur catalogue s'etoffe petit a petit. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 23:55:30 ![]() Bof... |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 23:55:30 ![]() ![]() |
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 01:03:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 12:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 12:43:51 ![]() bien bien. |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso ça fait 3 mois que j'attend |
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites, vous savez comment ajouter un album à une playlist existante ?parceque cela me créé une nouvelle playlist par album...et c relou..
|
mini-mousaille ♡♥♡ | laissez tomber deezer.com, voici venu la petite révolution You.dj ceci est un spam a but non lucratif Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-12-2007 à 15:04:43 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Autant deezer apportait quelque chose par rapport à Pandora ou Last FM (puisque ce sont les utilisateurs qui upload) autant you.dj n'est qu'une pâle copie de deezer, et avec une interface mac en plus de ça Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 07-12-2007 à 16:35:32 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Quelle initiative? Des site d'ecoute de musique gratuits il en existe plusieurs dejà, je vois pas en quoi il y a une initiative.
Faux, sur Deezer c'est le bitrate tel qu'on l'envoie, donc si chez nous il est en 192 il sera en 192 sur deezer
Ca m'etonnerai, aucune pub sur le site ... aucune rentrée d'argent ... aucune rémunération des artistes
Metallica : 2 morceaux Par contre tokio Hotel, Superbus, ca il trouve Edit : Ha oui, j'ai oublié de reparler de la mise à jour qui semblerai enfin arriver (normalement dès lundi, mais je ne veut aps etre trop optimiste) pleine de bonnes choses Message édité par metalyogi le 08-12-2007 à 01:58:20 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
A sa décharge, après écoute de quelques morceaux, il faut avouer que la qualité du son et de la compression est bien meilleure sur You.dj. Message édité par El Silencio le 08-12-2007 à 10:51:26 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2007 à 11:17:22 ![]()
|
Le P2P à toujours été illegal, tout comme tout comme l'ecoute de morceaux complets s'il n'y a aucune rémunération des maisons de disque/sacem/artistes... Seulement avant il n'y avait pas de réelle alternative possible si tu voulais entendre un peu plus que ce qu'il y avait sur les site des artiste ou sur leur page myspace.
PArce que justement Deezer utilise un systeme d'identification des morceaux pour que l'artiste du morceau soit justement remmunéré, ce n'est pas un simple upload.
Ca d'accord, c'est le probleme de certains morceaux sur Deezer de qualité vraiment pas terrible Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 08-12-2007 à 12:33:54 |
bap175 |
anti-tane |
Attention, pas d'amalgames ! Pas beaucoup, certes, et je veux pas faire l'hypocrite sur l'utilisation qui est réèlement faite de ces réseaux... mais je voulais juste qu'on évite de faire cet amalgame. Message cité 3 fois Message édité par anti-tane le 08-12-2007 à 12:37:58 |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tssstare |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pour les problemes de vitesse de lecture, un F5 regle parfois le probleme |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
tssstare |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 08:50:10 ![]()
|
anti-tane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |