| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
totochik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:38:04 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | il y a un monde entre avoir tout en original et rien du tout Message édité par metalyogi le 06-01-2008 à 00:56:53 |
Atropos Peace Love Death Metal | Vous voulez pas continuer sur ces topic ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
anti-tane |
anti-tane |
zourson |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 12:10:06 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Sous Safari la page ne charge pas entièrement (écran noir avec la mention 100%), même en désactivant Adblock et PithHelmet. Par contre sous Firefox pas de soucis. Mais comme j'ai pas envie d'utiliser un second navigateur uniquement pour Deezer, ce sera sans moi... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-01-2008 à 12:11:49 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
metalyogi Chevelu à poil court | Plusieurs personnes ont ce probleme, qui se resoud pour certains juste en vidant le cache |
zourson |
|
anti-tane |
|
anti-tane | Ah si, ça y est ! Message édité par anti-tane le 10-01-2008 à 12:14:52 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
anti-tane | Ah et puis j'ai remarqué : plus moyen d'être connecté automatiquement comme avant |
metalyogi Chevelu à poil court | ben si ! |
anti-tane | Rah zut, ça marche plus chez moi alors |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais ce bouton manque cruellement , et ce n'est pourtant pas faute de l'avoir demandé |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 20:23:56 ![]() Marche pas sous Firefox 2.0.0.11 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 20:25:16 ![]() après un vidage du cache, ça marche |
kenjiro |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:50:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 23:51:01 ![]() -1
|
sateeva Shawarma Police | Pour ma part, le contenu de mes playlists et de mes "albums favoris" est vide |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 00:22:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 09:11:19 ![]() en tout cas, belle évolution, braval les devs |
sateeva Shawarma Police | Y'a toujours pleins d'albums indiponibles à l'écoute... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:29:10 ![]() |
|
sateeva Shawarma Police | Tiens essaye n'importe quel titre de "Jurassic 5" de l'album "Power in Numbers" pour voir Message cité 2 fois Message édité par sateeva le 11-01-2008 à 11:53:36 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
TrustNoOne The truth is out there |
--------------- "Ne la touche pas sale PUTE!" :fou: |
|
TrustNoOne The truth is out there |
--------------- "Ne la touche pas sale PUTE!" :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |