| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 13:56:16 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | La Mano en live, après avoir vécu ça, on peut mourir tranquille ... (c'était à l'AB perso). Live in Saint-Germain-en-Laye (Sidi H' Bibi) https://youtu.be/bZ1OpwJfieg?t=3337 Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 26-12-2025 à 23:58:00 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! | Les Shériff il étaient passés dans mon bled et je les avais trouvé hyper froids.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne les ai vus que deux fois et j'en garde un souvenir assez rigolard.
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
bondurant2001 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | COLLABOS - Jean-Paul II (1984)
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 17:02:37 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
spacemaster2 ✌ |
ink87 22 ans sur HFR. :o | DuMonde - See the light (Video Edit) --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
bondurant2001 |
|
roupillon | Playlist des 50 meilleurs titre 2025 selon nova
|
Marcel Pitou | David Bowie - Life On Mars
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 18:44:10 |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 19:51:07 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 20:11:53 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Bonnie and Clyde c'est de circonstance. https://youtu.be/Wa7wjr1NwhA?si=InTT3hY7zEGS0jWw --------------- RIP YOKO |
Sticki Le gras c'est la vie. |
crepator4 Deus ex machina | Cobra Man - "Heatwave" John Maus - Bennington (Music Video) Message édité par crepator4 le 28-12-2025 à 20:39:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
roupillon |
|
Marcel Pitou | Einstein Dr. DJ - Automatik Sex (1994)
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 22:34:56 |
Marcel Pitou | Yazoo - Don't Go
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 22:41:55 |
roupillon |
|
roupillon |
Message cité 2 fois Message édité par roupillon le 28-12-2025 à 22:48:23 |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 22:59:50 |
roupillon | D’autres morceaux de 1982 :
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 23:10:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |