| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:42:32 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bondurant2001 |
webmail-bxl |
--------------- |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Schizophonics - Black Pleather |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Comeback Kid - Chosen Hell
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Gregory Porter - Liquid Spirit (Claptone Remix) --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oz Noy, le guitariste extra-terrestre au phrasé si singulier, en trio avec Janek Gwizdala à la basse. Comme à son habitude, mélange de blues, de bebop et de jazz moderne. Des compos, des reprises.
Message édité par brown paper bag le 28-08-2026 à 07:35:51 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Radio Béton, le festival Aucard de Tours et l’Ensemble Ptyx présentent le CONCERTO EN DO!GT MAJEUR par l’orchestre du Parpaing Val de Loire.
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 08:58:24 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Annnnnddd... She's back !! Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 28-08-2026 à 09:22:10 --------------- Eponyme |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
A la limite, je préfère Panic Shack, dont j'ai posté le live sur KEXP il y a quelques pages.
Message édité par brown paper bag le 28-08-2026 à 11:33:15 --------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. | Michael Bublé - Me & Mrs. Jones --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
rakame |
|
kaxxymo | The Warning - Everything’s falling
|
Message édité par brown paper bag le 29-08-2026 à 19:42:43 --------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Marcel Pitou | The Beloved - Sweet Harmony (1993)
Message édité par Marcel Pitou le 30-08-2026 à 02:40:30 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Né quelque part - Maxime Le Forestier --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou | SNAP! - Rhythm Is A Dancer
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-08-2026 à 04:38:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Initiate - Burn After Reading
|
Sticki Le gras c'est la vie. | No More Tears - Donna Summer/Barbara Streisand --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-09-2026 à 02:48:15 |
bondurant2001 | Nirvana - The man who sold the world
|
webmail-bxl |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 01-09-2026 à 16:51:08 --------------- |
J_D_ - EricShawn - | Nemke - Stampedo => https://www.youtube.com/watch?v=wHLRhi7t8aM
|
Sticki Le gras c'est la vie. | NOW THAT WE'VE FOUND LOVE - THIRD WORLD --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
bondurant2001 | Blancmange - Blind Vision
|
Sticki Le gras c'est la vie. | If You Don't Know Me by Now - Harold Melvin & The Blue Notes --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche une musique -- dans 8 miles | Musique de slow : vous avez des titres ??? |
| DVD musique samael | vous ecoutez quoi maintenant ? |
| [Pop-Rock]Musique sympa : Sixpence None The Richer | Expert en musique demandé : Chanson de Nas Inisde |
| La musique la plus speed ke vous écoutez ? | Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
| Musique - Vous écoutez quoi pour l'instant ? | Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
| Plus de sujets relatifs à : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment | |