| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 22:16:26 ![]() ![]() |
roupillon | En fin d’annee, j’aime bien écouter les sélections :
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bondurant2001 | Rinocerose - le Triangle
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
spacemaster2 ✌ |
bobdumas |
bondurant2001 | Housse de Racket - Oh Yeah
|
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 22:15:01 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
aintnoclue | Van Morrison - TB Sheets
|
spacemaster2 ✌ |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | The Doors : "When The Music's Over" Au choix Live At The Bowl '68
Message édité par Sygoris le 21-12-2025 à 01:38:09 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nate Smith en concert avec son quartet le 16 Novembre 2025 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Sympathique mix de dance, rap et musique traditionnelle coréenne. Dommage que je n'aie pas réussi a l'avoir en sous titré, car c'est une chanson à (bon) texte. Le refrain final signifie "Je ne sais pas". Découvert sur Arirang, ou il y avait les sous-titres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sKiLLs_viNyLs | Dans le même esprit, il existe en bien plus chiadé la version japonisante avec le groupe Asa-Chang & Junray. J'ai quelques Lp, ça mérite d'y jeter une oreille.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Japonisante, avec des tablas, euh. Plus chiadé, je sais pas, je trouve cela plus brut. Mais chacun ses gouts.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
spacemaster2 ✌ |
bondurant2001 | The Smiths - Well I Wonder
|
Innolis_Jevede 70 |
roupillon | J’écoute la playlist des 100 meilleurs titres 2025 selon rollingstone
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A part le 1 (mais je préfère The Dead Dance), je mettrais rien sur mon podium. La 2, il y a un tel niveau d'auto-tune que c'est skip direct, la 3 c'est sans une once d'intérêt à mes oreilles, la 4 pourquoi pas, c'est juste pas ma came.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 22-12-2025 à 19:43:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
spacemaster2 ✌ |
bondurant2001 | Icehouse - hey Little Girl
|
roupillon |
|
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 24-12-2025 à 00:14:36 |
Marcel Pitou | Richard Gotainer - Femmes à lunettes
|