| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 22:38:49 ![]() ![]() |
Bweezy | La dose quotidienne d'ADP --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
giHefca occupé à ne rien faire | A poil à l'aventure
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a trois semaines, les Stray Cats sont passés chez Jimmy Fallon --------------- Eponyme |
bondurant2001 | Ultravox - Reap The Wild Wind
|
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou | Mike Oldfield - Tubular Bells (1973)
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-09-2026 à 23:33:15 |
bondurant2001 | Gerard Manset - Il voyage En Solitaire
|
rakame | MØTRIK sur KEXP |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
On a sûrement le même algo qui ressort les bonnes vieilleries sur sa chaine de J.Pedals: https://www.youtube.com/@jacquespedals/videos
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 18:19:42 ![]() ![]() |
rakame | Cyrille Neville with Omari Neville & The Fuel. Live WWOZ. Message édité par rakame le 10-09-2026 à 21:30:22 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Jethro Tull - Locomotive Breath --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
aintnoclue |
rakame | Scary Pockets /// STARBLASTER /// 5am Funk Dance Party |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Il n'y a plus Larry Goldings aux keyboards mais c'est cool quand même. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-09-2026 à 21:39:46 --------------- Eponyme |
rakame |
La guitariste n'est pas une inconnue non plus Un indice chez vous ! |
--------------- Eponyme |
rakame |
Si tu veux décompresser un peu, je peux te proposer ca : Heavytones en live chez little big beat. Y a une première youtube avec eux demain visiblement. Le son est toujours irréprochable malgré le passage sur yt. |
Bweezy | Break, repair a string - and groove
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
aliss Rhyme the Rhyme Well | State Power - Brain Bug
|
Xamoth Slapping young trads | 1ere fois que Youtube me sorte ce truc WTF, mais je suis conquis. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
spacemaster2 ✌ |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Dj Tatana live @ MAD Club (Lausanne) - 11/02/2005 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Message édité par brown paper bag le 12-09-2026 à 14:40:25 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dernière découverte étrange (merci l'algo YT) --------------- Eponyme |
Bweezy | C'est juste du bruit --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Snõõper a commis une cover du Come Together des Beatles, c'est assez savoureux --------------- Eponyme |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Effectivement et à toutes les sauces.
--------------- Team R2CL |
Sticki Le gras c'est la vie. | Love on Top | Beyoncé | funk cover ft. Louis Cato --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
Sticki Le gras c'est la vie. | --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 14-09-2026 à 22:28:11 |
spacemaster2 ✌ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | AdP qui finit par passer au Tonight Show, c'est presque difficile à croire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Puisqu'on est dans les trucs bizarres, je suis tombé sur The Flying Luttenbachers qui passent dans Chic-A-Go-Go en 2002 et jouent le De Futura de Magma en playback intégral et costumes étranges
Message édité par brown paper bag le 15-09-2026 à 15:30:52 --------------- Eponyme |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Message édité par brown paper bag le 15-09-2026 à 19:25:13 --------------- Eponyme |
omegars | Du bon zouk :
--------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |