| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent : --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 20:58:27 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
webmail-bxl | RIP Frank Beard --------------- |
loulou le marlou |
Sticki Le gras c'est la vie. | Rick james - Give it to me baby (Extended version) --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Bweezy | Public Enemy - Fight The Power
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | Rien à voir, mais c'est du 90s qui a toujours été efficace sur moi. Une époque.
bondurant2001 | Ciccone Youth - Into the groovey |
Till Lindemann heirate mich | Till Lindemann - Übers Meer (Live In Kraków) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spacemaster2 ✌ |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 22:11:14 ![]() ![]() |
Bweezy | Vonda Shepard (Ally McBeal soundtrack) Quand j'ai réussi mon mémoire, j'ai passé My Soul et Tell Him en boucle pendant des heures ( Le CD était mort https://www.youtube.com/watch?v=fSk [...] LyUF88wOPR Message édité par Bweezy le 22-08-2026 à 00:30:26 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Bweezy | (je vais flooder --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
spacemaster2 ✌ |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 23-08-2026 à 05:03:04 |
--------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. | The Undisputed Truth - Smiling Faces Sometimes (1971)
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu de Riot Grrrl Music écossais ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-08-2026 à 09:00:16 --------------- Eponyme |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Le sous-Prince mais il avait quand même un truc qui "funky" bien dans ses prod (aka Eddy Murphy).
En fait c'est elle qui lança la carrière de Kurt & Nirvana.
Lui c'est un retraité vu l'âge qu'il a,mais sa carrière commence.
Ok c'est de l'IA mais ça passe bien quand t'es pas bien...
--------------- Team R2CL |
bondurant2001 | Caroline Polachek - Spring Is Coming With A Strawberry In The Mouth |
spacemaster2 ✌ |
Sticki Le gras c'est la vie. | Sting and Stevie Wonder - Fragile --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. | John Mayer - Belief (Live in LA) --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
spacemaster2 ✌ |
aintnoclue |
|
Bweezy | As heard on Radio Soulwax pt. 2
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Marcel Pitou | Simon and Garfunkel - The Sound of Silence
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 26-08-2026 à 01:47:50 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Djuma Soundsystem - Les Djinns --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |