| |||||
| Auteur | Sujet : Musique - Ce que vous écoutez en ce moment |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 23:10:22 |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 23:00:06 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2025 à 23:21:58 |
roupillon |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
Message édité par Sygoris le 29-12-2025 à 00:57:59 --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-12-2025 à 01:06:54 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par ink87 le 29-12-2025 à 09:20:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LennyB Je ne contracte pas! | björk : arabadrengurinn (little arab boy) (1977)
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tiens ! Une petite Björk de Noël, en passant
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 09:42:48 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Une petite dernière pour la route (enfin deux --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
roupillon | Playlist du meilleur de 2025 selon les inrockuptibles. J’ai pas trouvé de lien avec le listing sur le Web. La playlist se trouve facilement sur Spotify. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Oklou en 5eme position ! Alors ça c'est fou je ne savais pas qu'elle avait autant de succès. Mais c'est clairement mérité ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
roupillon | Oklou a été classé e n 12 ieme place du classelent 2025 de pitchfork (c’est americain) avec blade bird (et en 7ieme place sur celui de nova).
|
rakame | Mon album préféré de 2025 c'est Big Money de Jon Batiste.
|
rakame |
|
spacemaster2 ✌ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Falling In Reverse - "Popular Monster"
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bondurant2001 |
crepator4 Deus ex machina | Madeline Goldstein - Live on The Best Show (Full Performance), un peu dark synthwave en style
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
ptrstvn | Vulfpeck - Dean Town (Live @ Madison Square Garden)
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 30-12-2025 à 21:08:30 --------------- Eponyme |
BoR So say we all. | Première fois qu je poste ici me semble t-il...
Message édité par BoR le 30-12-2025 à 22:20:13 |
spacemaster2 ✌ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
roveur |
roupillon |
|
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | Arctic Monkeys, le dernier vrai groupe de rock. Waht else.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le dernier vrai groupe de rock est évidemment The Hives --------------- Eponyme |
Marcel Pitou | Kool & The Gang - Celebration
Message édité par Marcel Pitou le 01-01-2026 à 01:25:49 |
Dora Doralina |
Marcel Pitou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Diabolus in musica
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'envers du décors du Tiny Desk de NPR --------------- Eponyme |
crepator4 Deus ex machina | Paul Young - Come Back and Stay (Official Video)
Message édité par crepator4 le 01-01-2026 à 15:29:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
spacemaster2 ✌ |
Bweezy | L'OVNI de 2004 avec un nom de groupe improblable et un single qui l'était tout autant. Domino, encore --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |