| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:26:01 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Je kiffe les compos de stratocaster en tout cas, Eleven2 qui ressemble plus que bcp a du Pink Floyd, mais si bien imité |
ChtiGariX Retraité |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 15:38:00 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
VydoLL Cat Killer 0_- | ca va vite a composer |
ezzz 23 |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ezzz 23 |
|
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 30-10-2003 à 15:53:39 --------------- Retraité de discussions |
ezzz 23 |
|
ChtiGariX Retraité |
ezzz 23 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
VydoLL Cat Killer 0_- | je dois avoir un oncle qui doit trainer une basse gibson dans son garage |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ezzz 23 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hello,
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ChtiGariX Retraité | Faut que je poste l'enregistrement d'un pote qui a fait "laisse moi kiffer la vibe's" à l'harmonica --------------- Retraité de discussions |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Hey VydoLL ==> c'est vraiment du tout tout bon --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
ezzz 23 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ezzz 23 |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
Message édité par Shaman LizardKing le 31-10-2003 à 13:07:41 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
VydoLL Cat Killer 0_- | J'ecoute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
| :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
| Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ | |