| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
sq- | Reprise du message précédent : --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 13:47:04 ![]() ![]() |
Tomswweks In doubt, flat out! | Sans doute, on était juste après le gros bout du bras et c'était top |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce qui donnait (si je me fie à http://www.setlist.fm/setlist/muse [...] 0a908.html ) :
Peut-être que le "show" est bien mais la setlist est d'un classicisme au final. Toujours le même "Jam" et la même KoC pour clore... Message édité par BillyCorgan le 01-03-2016 à 14:31:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SenorPollo | Y a que moi qui déteste KoC ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En live elle est sympa, surtout avec cette intro.... mais à leur place je n'en pourrais plus de toujours clore les concerts comme ça depuis plus de 5 ou 6 ans au moins... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
crazy47 | c'est pas ma tasse de thé ce genre de musique ... |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
-rOmanO- | C'est pas vrai |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 09:20:12 ![]() ![]() |
Sangokai You put blood on my suit | Tiens mardi soir y a eu Butterflies & Hurricanes, Blackout et Take a Bow.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'y vais ce soir, j'espère qu'ils auront perdu la partition de Madness --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Manowar71 Be the Batman ! |
A ce soir alors --------------- Manowar#2533 |
Sangokai You put blood on my suit | À ce soir |
Manowar71 Be the Batman ! | Et pourquoi pas celui de bercy ? --------------- Manowar#2533 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est complet. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai trouvé à la Gare de Lyon. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tomswweks In doubt, flat out! | Parking Wurtz sinon ? |
Sangokai You put blood on my suit | Devinette pour ce soir, quels morceaux "rares" seront joués ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Sangokai You put blood on my suit | Et pourquoi pas Soldier's Poem tant qu'on y est ? |
leyee1603 | c'est X Ambassadors qui assure toutes les premieres parties à Bercy ? Ils assurent, j'espère que c'est eux ce soir --------------- Mon FEEDBACK |
perchut Deal with it ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non quoi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
perchut Deal with it ! |
leyee1603 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | I'm in. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Sangokai You put blood on my suit |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Laura paussini le 12 octobre ca vend du rêve. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
perchut Deal with it ! | Ça va envoyer putain ! --------------- One play at a time. |
StefSamy VC FTW | Ma ma ma ma maaaa maaaaa --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rohlala |
|
Sangokai You put blood on my suit |
|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |