| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 17:20:26 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Non, ce sont 3 places cat 2 pour le 1er.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | J'y crois au contraire. 3 ans à tourner sur le meme album ça fait beaucoup (1 an festoches, 1 an arena, 1 stades), même pour muse. Et ça repousse le prochain album intimiste / optimisé pour les petites salles à fin 2017. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
perchut Deal with it ! | Bah les arenas sont déjà prévues jusque juin 2016. --------------- One play at a time. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Certes, mais ils peuvent utiliser la même scène pour les stades --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Muse, il sont réglé à un Album tous les 3 ans depuis OOS... donc 2018 pour le prochain.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Core 666 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:56:52 ![]() ![]() |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Et petit EP du Live @ Koln est dispo sur Deezer
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Knightcore | Bonsoir !
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
Nivacrin Wat ? | Ils ont joué Muscle Museum à leur concert de Rio hier soir --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JE cherche 3 places CAT1 ou OR pour n'importe quelle date --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
leyee1603 | difficile de trouver des places... je suis interessé par une place en fosse le 04/03, je peux proposer en echange une place carré or pour le 03/04 --------------- Mon FEEDBACK |
GiLaN | Billets pour le TD garden en janvier |
GiLaN | Bon ben c'était top! Toujours aussi surpris de ne jamais avoir de rappel aux US.
|
cust be back |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
glouf | Quand on voit la setlist actuelle http://www.setlist.fm/setlist/muse [...] 38293.html ( d'ailleurs eux ils indiquent un "encore" pourtant... ) Message cité 1 fois Message édité par glouf le 27-01-2016 à 09:34:52 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est plutot la scenographique qui exige un toit pour pouvoir accrocher les rails! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Ils avaient 2 scènes différentes sur la tournée Resistance, les tours en sale et je sais plus quoi pour les stades --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
didier gustin | Hs Je sais pas si c est la bonne section mais je vends 2 places au prix achetés pour le concert de mardi 01 mars |
glouf | Bon du coup ils sont partis pour faire un paquet de festivals. Nimes, Paleo, Montreux, Gurten, Garorock, FIB..... |
SenorPollo | Aux Arênes de Nimes ça peut valoir le coup, grosse grosse acoustique. J'avais vu Nine Inch Nails là bas, c'est la plus grosse claque sonore que j'ai jamais reçue. |
Constellation06 | Je vends une place pour ce soir, fosse. Prix negociable. MP si interesse. |
Sangokai You put blood on my suit | Aucun retour sur les concerts déjà joués ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je me disais la même chose. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sangokai You put blood on my suit | Ils ont joué Citizen hier soir !! Message cité 1 fois Message édité par Sangokai le 01-03-2016 à 09:56:00 |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Guiding Light --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'y serais jeudi, croisons les doigts pour Microcuts ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glouf | Citizen fait partie des titres joués de temps en temps. Microcuts tu peux oublier.
|
roulianito | Hier soir, on a eu supremacy en "exclu" mais j'aurai preféré un petit Uno ou Showbiz |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Message édité par Tomswweks le 01-03-2016 à 12:05:50 |
sq- | le show vu de la fosse est dégueulasse, bon j'étais peut-être pas bien placé --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |