| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 13:28:15 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
cust be back | en meme temps c'est pas du rock alter pour rien.
|
sq- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 11:58:22 ![]() Tant mieux si il est content de lui |
metalyogi Chevelu à poil court |
Babouchka You're no fun anymore | tout le mal que ça te fait ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 18:45:33 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Resistance tour live@seattle --------------- Topicon ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Repost d'il y a deux pages... mais toujours aussi sympa. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon et bien réponse sur Madness dans quelques heures... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
malakere SALAUD ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | FAKE.... pitié.... dite moi que c'est un Fake... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
malakere SALAUD ! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais, ça reste dans le feeling de "Undisclosed Desire"... mais bordel c'est pas du Muse cette soupe... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 | Je suis désolé mais c'est Matthew qui chante Bacbouchka |
Babouchka You're no fun anymore | Bon, je branche mes écouteurs par curiosité alors --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 20-08-2012 à 11:08:38 |
Constellation06 | Bizarre le "solo" à la fin, et après c'est plutôt pas mal.
Message édité par Constellation06 le 20-08-2012 à 11:10:52 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est consternant...
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 20-08-2012 à 11:14:52 |
monsieurorange Optimisation Team Member | De la bonne merde --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Babouchka You're no fun anymore | D'ailleurs, y'aura surement un radio edit si c'est censé être le single pour promouvoir l'album ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 11:15:19 ![]()
|
Constellation06 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Le pire c'est qu'il n'y a rien à sauver dans cette chanson, le début, le milieu, la fin...tout est constant dans la médiocrité --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le lien est dead... je ne sais pas si c'est mal en fait... Message édité par BillyCorgan le 20-08-2012 à 11:18:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
monsieurorange Optimisation Team Member | Youtube a pas supporté --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pour rappel...
Babouchka You're no fun anymore |
madness, u mad ? Message édité par Babouchka le 20-08-2012 à 11:20:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, j'ai le MP3 là... j'écoute ça... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 | Toi tu suis I Want The Truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |