| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil court | Reprise du message précédent : --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:04:04 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Oura_ Chien de haine |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ça me fait penser, ils feront sans doute une chanson en rapport au Boson de Higgs --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 04-07-2012 à 17:14:58 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Constellation06 | Clair que le Chopin sert à rien à la fin de United States Of Eurasia. |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 18:19:29 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG | ah ouais, grave, la 2ème nocturne de Chopin, trop underground, heureusement que Muse est là pour nous la faire connaître, sans quoi elle serait tombée dans l'oubli |
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 04-07-2012 à 22:06:09 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Oura_ Chien de haine |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Pour en revenir à Survival, effectivement l'intro pompeuse ne semble pas être sur le titre "normal", en tout cas sur spotify c'est comme ca (la chanson dure 4min14), et c'est bien mieux ! --------------- Mon profil Last FM |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 04-07-2012 à 23:04:41 |
Constellation06 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2012 à 23:06:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
bidibulle houg ! |
|
Constellation06 | Comme si tout le monde connaissait Chopin. Faut arrêter là, je suis en 1ère et je me rappelle en 3ème que de nombreux ont appris qui étaient Chopin, Wagner, et que faisait Beethoven. |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2012 à 23:25:11 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Oura_ Chien de haine |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
maestun | C'est pourtant la base de toute discussion musicale.
|
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Moi ce dont je me bats les couilles c'est des types qui viennent ici faire leur malins à faire du Muse-bashing. C'est un topic pour parler de l'actualité du groupe, partager des photos, les chansons, des bon plans etc. Pas pour venir perpétuellement vomir sur le groupe et les gens qui écoutent. Message cité 4 fois Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 14:19:47 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 3 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-07-2012 à 14:19:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |