Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

Avec le recul, le meilleur album est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  419  420  421  422  423  424
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°30836713
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 04-07-2012 à 13:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Celà dit, je ne suis pas non plus hyper emballé par ce morceau, mais c'est essentiellement l'intro qui me gène. Le reste du morceau est déjà assez épique pour ne pas avoir besoin de mettre une intro si pompeuse.  
A force de vouloir être grandiloquents ils oublient de faire de vraies chansons (la preuve avec exogenesis... pour un truc que Matt disaient travailler dessus depuis des années, la déception fut grande)

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 13:04:04  profilanswer

n°30837214
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 13:43:31  profilanswer

Constellation06 a écrit :

@crushedtoapoulpe: Vas jouer Butterflies And Hurricanes au piano et on reparle :)
Matthew est formellement un très bon compositeur de Classique, pour notre époque. J'en ai parlé avec des gens qui vivent dans le milieu du Classique, qui ne connaissent pas Muse et qui ont été vraiment étonnés de la qualité des partitions et de la complexité de certaines compositions de Matthew. Et je parle pas d'Exogenesis que je trouve plutôt décevantes par rapport à ce qu'il sait faire :jap:

[:pingouino]  

C'est vrai que Survival est assez complexe, et pas meanstream pour deux sous :D

[:bobbyfrasier]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30837789
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 04-07-2012 à 14:15:08  profilanswer

metalyogi a écrit :

Celà dit, je ne suis pas non plus hyper emballé par ce morceau, mais c'est essentiellement l'intro qui me gène. Le reste du morceau est déjà assez épique pour ne pas avoir besoin de mettre une intro si pompeuse.  
A force de vouloir être grandiloquents ils oublient de faire de vraies chansons (la preuve avec exogenesis... pour un truc que Matt disaient travailler dessus depuis des années, la déception fut grande)

Il a été dit je sais plus où par je sais plus qui, que l'intro ne fait pas partie du morceau à proprement parler, et on ne devrait pas l'entendre pendant les jeux. Après, est-ce que ça sera sur l'album... Je vois pas en quoi elle te gêne, c'est comme l'outro de Eurasia, c'est du chopin. T'aimes pas les classiques ?  [:julm3]

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°30837790
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2012 à 14:15:09  profilanswer

Si si d'ailleurs il paraît que Pierre Boulez s'inspire beaucoup des compositions de Muse pour les siennes [:zedlefou:1]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°30838355
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-07-2012 à 14:48:56  profilanswer

Ash1 a écrit :

Il a été dit je sais plus où par je sais plus qui, que l'intro ne fait pas partie du morceau à proprement parler, et on ne devrait pas l'entendre pendant les jeux. Après, est-ce que ça sera sur l'album... Je vois pas en quoi elle te gêne, c'est comme l'outro de Eurasia, c'est du chopin. T'aimes pas les classiques ?  [:julm3]

J'adore Chopin mais j'avoue que j'ai trouvé ça too much à la fin de Eurasia. C'est hors-sujet quoi, si je veux écouter du Chopin je mets un disque de Chopin.

n°30840733
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 04-07-2012 à 17:12:17  profilanswer

Ça me fait penser, ils feront sans doute une chanson en rapport au Boson de Higgs :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°30840746
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-07-2012 à 17:13:29  profilanswer

Supermassive Higgs Dementia Bonus

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30840751
Venividivi​cious
Posté le 04-07-2012 à 17:14:01  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'adore Chopin mais j'avoue que j'ai trouvé ça too much à la fin de Eurasia. C'est hors-sujet quoi, si je veux écouter du Chopin je mets un disque de Chopin.

Pareil, a part donner l'impression de poser sa culture façon milky way dans un bol de lait, j'ai pas trop compris l'interet du chopin à l'epoque :o

Message édité par Venividivicious le 04-07-2012 à 17:14:58

---------------
n°30840764
Constellat​ion06
Posté le 04-07-2012 à 17:14:54  profilanswer

Clair que le Chopin sert à rien à la fin de United States Of Eurasia. :D

Mon album préféré restera à jamais OOS :o

n°30841618
bidibulle
houg !
Posté le 04-07-2012 à 18:19:29  profilanswer

Je vous trouve un peu dur avec Survival et son intro.
Je la trouve pas si mal. Elle accompagnera parfaitement, cet été, les ralentis des sportifs Français dans "stade 2".
Avec, évidement, le tube intemporel du service public : "pour la beauté du geste".
amha, ce titre de muse n'avait pas plus de prétention  :o

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 18:19:29  profilanswer

n°30842325
Ash1
Posté le 04-07-2012 à 19:28:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

c'est peut-être pour éduquer les masses hurlantes de jeunes pucelles décérébrées et se faire pardonner pour les collabos sur Twilight :o

---------------
n°30842365
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2012 à 19:35:52  profilanswer

ah ouais, grave, la 2ème nocturne de Chopin, trop underground, heureusement que Muse est là pour nous la faire connaître, sans quoi elle serait tombée dans l'oubli :/

n°30843933
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-07-2012 à 22:06:00  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

ah ouais, grave, la 2ème nocturne de Chopin, trop underground, heureusement que Muse est là pour nous la faire connaître, sans quoi elle serait tombée dans l'oubli :/

:lol:  
c'est (vraiment) facile de taper sur Muse quand même^^
tu devrais avoir honte.  :o

Message édité par The_Declaration le 04-07-2012 à 22:06:09
n°30843960
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-07-2012 à 22:08:02  profilanswer

Mon album préféré restera à jamais OOS :o

normal, probablement leur seul vrai bon album. Enfin non, Black Holes c'était bien aussi.

n°30844181
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-07-2012 à 22:23:29  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est tellement beau  [:-noemie-]

Go MP choupette avant de pourrir tous les topics avec ta vendetta stratosphérique  [:magnasuprema]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°30844428
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-07-2012 à 22:36:10  profilanswer

The_Declaration a écrit :

normal, probablement leur seul vrai bon album. Enfin non, Black Holes c'était bien aussi.

Et Absolution. :o

n°30844662
Constellat​ion06
Posté le 04-07-2012 à 22:50:16  profilanswer

Je les aime tous, pour des raisons différentes à vrai dire.
Même si je crains le prochain :D
Showbiz est pas mauvais mais a un son dégueulasse. Je préfère presque leur EP de quand ils avaient 18 ans et quelques.
Mais alors Absolution et OOS :love: Black Holes est bien aussi. Resistance fait trop Queen.

n°30844732
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 04-07-2012 à 22:54:26  profilanswer

Pour en revenir à Survival, effectivement l'intro pompeuse ne semble pas être sur le titre "normal", en tout cas sur spotify c'est comme ca (la chanson dure 4min14), et c'est bien mieux !

---------------
Mon profil Last FM
n°30844770
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 04-07-2012 à 22:56:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et Absolution. :o

ouais Absolution est sympatoche, agreed.

Resistance fait trop Queen.

fait trop cover band de Queen sans le talent  :o, Resistance c'est immensément gras et péteux amha.
Autant y a de très bonnes vibes Queenesque sur le deuxième album de The Darkness, et dans le bon sens du terme, autant Resistance est à Queen ce qu'un plat sous vide est aux ris de veau de chez Trois Gros.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 04-07-2012 à 23:04:41
n°30844771
Constellat​ion06
Posté le 04-07-2012 à 22:56:34  profilanswer

metalyogi a écrit :

Pour en revenir à Survival, effectivement l'intro pompeuse ne semble pas être sur le titre "normal", en tout cas sur spotify c'est comme ca (la chanson dure 4min14), et c'est bien mieux !

Ca doit être pour les JO seulement non?

n°30844820
Ash1
Posté le 04-07-2012 à 22:58:40  profilanswer

quelle suffisance... va à la sortie du prochain twilight et demande à 10 personnes qui est chopin, je suis prêt à te parier n'importe quoi qu'il y en a au moins une pour te dire "il joue qui dans le film ?" Tout le monde ne connaît malheureusement pas Chopin,et mon post précédent était plus ironique qu'autre chose... Tu postes régulièrement des commentaires sur le site du figaro ou quoi ?

---------------
n°30844885
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2012 à 23:02:36  profilanswer

Ash1 a écrit :

quelle suffisance...

Ash1 a écrit :

éduquer les masses hurlantes de jeunes pucelles décérébrées

Hin hin. [:littlebill]

Ash1 a écrit :

Tu postes régulièrement des commentaires sur le site du figaro ou quoi ?

Nan, mais les trolls du Figaro sont tout aussi amusants que vous, aimer Muse c'est aussi hilarant qu'idolâtrer Copé au final :o

Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2012 à 23:06:10

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°30844896
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 04-07-2012 à 23:03:04  profilanswer

n°30844978
bidibulle
houg !
Posté le 04-07-2012 à 23:06:37  profilanswer

Ash1 a écrit :

Tout le monde ne connaît malheureusement pas Chopin,?

faut pas pousser hein...[:kokko8]
c'est un peu une icône qui donne son nom au plus prestigieux concours de piano.

n°30845018
Constellat​ion06
Posté le 04-07-2012 à 23:09:24  profilanswer

Comme si tout le monde connaissait Chopin. Faut arrêter là, je suis en 1ère et je me rappelle en 3ème que de nombreux ont appris qui étaient Chopin, Wagner, et que faisait Beethoven.

n°30845019
Venividivi​cious
Posté le 04-07-2012 à 23:09:26  profilanswer

Ash1 a écrit :

quelle suffisance... va à la sortie du prochain twilight et demande à 10 personnes qui est chopin, je suis prêt à te parier n'importe quoi qu'il y en a au moins une pour te dire "il joue qui dans le film ?" Tout le monde ne connaît malheureusement pas Chopin,et mon post précédent était plus ironique qu'autre chose... Tu postes régulièrement des commentaires sur le site du figaro ou quoi ?

Ils vont peut etre repondre que c'est lionel chopin, le mec qu ivoulait etre president en 2002 :o

---------------
n°30845032
Venividivi​cious
Posté le 04-07-2012 à 23:10:18  profilanswer

Comme si tout le monde connaissait Chopin. Faut arrêter là, je suis en 1ère et je me rappelle en 3ème que de nombreux ont appris qui étaient Chopin, Wagner, et que faisait Beethoven.

Section enfants sauvages ? :o

---------------
n°30845069
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-07-2012 à 23:12:31  profilanswer

Mais on s'en fout en fait, Muse ne va pas arranger les choses en calant 30 secondes de Chopin en bout de morceau

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30845097
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 04-07-2012 à 23:14:44  profilanswer

Et donc on vous a fait écouter Muse pour vous faire découvrir Chopin? Et André Rieu pour vous familiariser avec Beethoven?  :love:

metalyogi a écrit :

c'est vrai que tout le reste de la chanson est tout en raffinement et subtilité, sans rien de trop.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2012 à 23:25:11

---------------
n°30845259
Oura_
Chien de haine
Posté le 04-07-2012 à 23:35:17  profilanswer

Et donc on vous a fait écouter Muse pour vous faire découvrir Chopin? Et André Rieu pour vous familiariser avec Beethoven?  :love:

Putain je ris là. :lol:

n°30846854
Nivacrin
Wat ?
Posté le 05-07-2012 à 09:41:23  profilanswer

Ben il ronge des os et rapporte les bâtons non ?  [:delarue3]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30847194
Venividivi​cious
Posté le 05-07-2012 à 10:05:17  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben il ronge des os et rapporte les bâtons non ?  [:delarue3]

On se souvient plus du chien de nos jours :o

---------------
n°30850315
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 05-07-2012 à 13:41:24  profilanswer

fait trop cover band de Queen sans le talent :o, Resistance c'est immensément gras et péteux amha.
Autant y a de très bonnes vibes Queenesque sur le deuxième album de The Darkness, et dans le bon sens du terme, autant Resistance est à Queen ce qu'un plat sous vide est aux ris de veau de chez Trois Gros.

Queen, du talent ? :o Oh noes :(

---------------
Me eat iron and me shit the chain.
n°30850367
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-07-2012 à 13:44:43  profilanswer

Comme c'est saoulant ces interventions condescendantes et inutiles de gens pour dire que untel ou untel n'a pas de talent / fait de la merde / copie tel groupe en moins bien... [:oura_:2]  

Stop quoi. :o

n°30850515
maestun
Posté le 05-07-2012 à 13:52:28  profilanswer

C'est pourtant la base de toute discussion musicale.
Les gens écoutent de la merde, tous sauf moi.

n°30850781
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-07-2012 à 14:08:02  profilanswer

Oura_ a écrit :

Comme c'est saoulant ces interventions condescendantes et inutiles de gens pour dire que untel ou untel n'a pas de talent / fait de la merde / copie tel groupe en moins bien... [:oura_:2]  

Stop quoi. :o

c'est quoi une discussion musicale (valable pour les autres arts): j'aime / j'aime pas? Me semble que tes goûts tout le monde s'en branle les couilles;

n°30850922
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-07-2012 à 14:17:24  profilanswer

c'est quoi une discussion musicale (valable pour les autres arts): j'aime / j'aime pas? Me semble que tes goûts tout le monde s'en branle les couilles;

Moi ce dont je me bats les couilles c'est des types qui viennent ici faire leur malins à faire du Muse-bashing.

C'est un topic pour parler de l'actualité du groupe, partager des photos, les chansons, des bon plans etc.

Pas pour venir perpétuellement vomir sur le groupe et les gens qui écoutent.
Vous aimez pas et c'est d'ailleurs votre droit: tracez votre chemin. Mais bon apparemment c'est un sport bien trop drôle pour s'en priver.

Message cité 4 fois
Message édité par sh_kyra le 05-07-2012 à 14:19:47
n°30850960
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 05-07-2012 à 14:19:02  profilanswer

c'est vrai que tout le reste de la chanson est tout en raffinement et subtilité, sans rien de trop.  :jap:

Quel est l’intérêt de venir sur un topic d’amateurs de Muse pour cracher sur Muse.
Il me semble que si je vais sur le topic apple dire que c'est de la merde je risque le ban.
Je comprend très bien que tu puisses ne pas aimer Muse, mais de la à passer ta journée a essayer de nous démontrer que tu détiens la vérité sur ce qui est ou non de la bonne musique, je ne vois pas l’intérêt.

Message cité 3 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-07-2012 à 14:19:14

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30851105
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-07-2012 à 14:26:36  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Quel est l’intérêt de venir sur un topic d’amateurs de Muse pour cracher sur Muse.
Il me semble que si je vais sur le topic apple dire que c'est de la merde je risque le ban.
Je comprend très bien que tu puisses ne pas aimer Muse, mais de la à passer ta journée a essayer de nous démontrer que tu détiens la vérité sur ce qui est ou non de la bonne musique, je ne vois pas l’intérêt.

"Mais tu comprends c'est tellement rigolo que des mecs aiment de la merde comme Muse tu comprends?"
 [:frag_facile] HIHIAHALOLPROUT  

[:tt tt dago tt]

n°30851115
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-07-2012 à 14:27:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Moi ce dont je me bats les couilles c'est des types qui viennent ici faire leur malins à faire du Muse-bashing.  

C'est un topic pour parler de l'actualité du groupe, partager des photos, les chansons, des bon plans etc.  

Vous aimez pas et c'est d'ailleurs votre droit: tracez votre chemin. Mais bon apparemment c'est un sport bien trop drôle pour s'en priver.

la lobotimisation, c'est le principe des fan(atique)s en effet.
Mais au demeurant tant que tu n'as pas été intronisé censeur modérateur ce n'est pas à toi de me dire ce que j'ai le droit d'écrire. Donc si dire qu'un des albums de Muse est raté te semble en désaccord avec la charte tu alertes et tu m'épargnes ton discours de justicier.

n°30851161
Constellat​ion06
Posté le 05-07-2012 à 14:29:36  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

sh_kyra a écrit :

+1000

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  419  420  421  422  423  424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)