| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 21:10:33 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 03-07-2012 à 21:15:03 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
duc-leto aka Duke |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oura_ Chien de haine |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
Ce qui correspond plus ou moins a l'arrivée du synthé de mayrde dans leurs compo.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG | peut-être qu'ils sont devenus VRP et ont vendu des aspirateurs au porte-à-porte? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien |
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 08:06:39 ![]() ![]() |
zad38 |
Oura_ Chien de haine |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 04-07-2012 à 10:13:37 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Muse album trailer --------------- Make Portraits, Not War! |
ToYonos Ready to code | Putain ils font du Dub step maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Constellation06 | Une chanson sera du dubstep, c'tout. Y'en aura une autre de jazz et le reste ce sera du muse d'inspiration diverse. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 04-07-2012 à 11:39:17 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ouais j'ai rien contre mais j'ai eu peur qu'ils aient intégré ça pour faire plus "jeune" et "à la mode" (même si ça ne leur ressemble pas ce genre de comportement) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
La jalousie est un vilain défaut, ta mère te l'as jamais dis? Message édité par sh_kyra le 04-07-2012 à 11:49:01 |
crushedtoapoulpe SWAG | d'ailleurs je me trompe, ils ont INVENTE tous ces genres!!! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Bah ouais vu que Matthew c'est Dieu en personne, il a aussi baisé toutes les femmes d'ailleurs. Tu lis pas assez ce topic sinon tu saurais. Message édité par sh_kyra le 04-07-2012 à 11:54:19 |
crushedtoapoulpe SWAG | Et leurs chansons sont trop pas abordables, avec des structures basées sur la classification des groupes finis et la théorie des catastrophes!!! Des paroles inspirées de transcriptions du livre des morts tibétain, de Finnegans wake et de la Divine comédie!!! Des signatures rythmiques en 685749/45674 et des transformées en ondelettes du timbre!!! C'est carrément pas mainstream ah ça non!!!! Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2012 à 11:56:50 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2012 à 12:08:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Non mais avec crushed tu parles a un mur Y a plein de bons musiciens qui respectent Muse pour la qualité de leur compositions meme sans apprécier... Il rage juste parce que ses groupes super underground de la mort n'arrivent pas a vendre plus de 3 CD... --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Des gens pas connus que je connais. Je vois pas trop l'intérêt de te donner les noms mais y a dedans des gens qui ont pas mal d'années de musique au bout des doigts... (conservatoire, profs de musique et un guitariste de jazz manouche qui en vit) A moins qu'il faille etre connu pour etre un bon musicien? --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
metalyogi Chevelu à poil court |
Constellation06 | Oui j'ai l'impression que crushed est bon à critiquer mais c'est tout. |
metalyogi Chevelu à poil court | Surtout qu'un hymne faut que ce soit quand même un truc un peu fédérateur, donc accessible et efficace.
--------------- Mon profil Last FM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Constellation06 |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Je répondais à ceux qui justement trouvaient ca super abordable et pourri, qui auraient préféré un morceau de gamelan comme hymne --------------- Mon profil Last FM |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 04-07-2012 à 12:58:07 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
metalyogi Chevelu à poil court | Celà dit, je ne suis pas non plus hyper emballé par ce morceau, mais c'est essentiellement l'intro qui me gène. Le reste du morceau est déjà assez épique pour ne pas avoir besoin de mettre une intro si pompeuse. --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |