| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:38:10 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a un petit "Eurasia" aussi là dedans.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Pour un coup, le single est franchement pas consensuel --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les choeurs sonnent assez "métal"... c'est vraiment étrange... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 27-06-2012 à 20:43:31 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et bien, deuxième écoute, j'accroche déjà mieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est la seule du genre sur l'album qu'ils disent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 20:46:31 ![]() ![]() |
Constellation06 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En fait c’est surtout que la construction du morceau sort des standards. Pas de refrain, de mélodie claire... bref c'est osé. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore | Du métal progressif symphonique quoi, ça marchera jamais Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-06-2012 à 20:51:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.youtube.com/watch?v=Jt__jKWoYH8
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
preem |
The_Declaration the dark should fear me | p'tin c'est Bohemian Rhapsody ou quoi?? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Enoooorme! En sachant que c'est la chanson des JO de Londres je trouve ça juste merveilleux. Quel culot. Quel message. Vite l'albummm !! qui sera amha encore different... --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
sq- | putain --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Tototibere | J'adore --------------- |
metalyogi Chevelu à poil court | Pas super convaincu par le morceau. Trop décousu
--------------- Mon profil Last FM |
Oura_ Chien de haine |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Raah si on avait eu les JO à Paris, on aurait pu avoir les BB Brunes à la place.
Message édité par Kors'R le 27-06-2012 à 22:39:58 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Ash1 En vacances pour le boulot | pour tous ceux qui regrettent OOS, au contraire, l'espèce de "fouillis" de genres fait qu'on s'y rapproche plus que sur les 2 albums précédents. Après, au niveau du style, on est clairement dans la suite d'eurasia et de la trilogie exogenesis. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En parlant de l'intro c'est dommage qu'elle ne soit pas plus ou moins reprise dans le morceau. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
black cat white cat Pitbull | Purée c'est vrai qu'à la 3 ou 4ème réécoute il y a de la matière et de l'originalité |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi j'aime bien, mais peut être parceque ça fait putain de plaisir de re trouver Muse --------------- Make Portraits, Not War! |
darksantor Marabouteur de PC N2 | J'ai pas l'impression d'avoir écouté la même chanson que vous |
sq- | pareil dès la 4ème écoute ça devient un régal... vivement bercy ! --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
saxou :o | Dispo sur itunes: http://itunes.apple.com/album/surv [...] Id=1818594 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ToYonos Ready to code | C'est particulier, assez intéressant. Ca fait un peu commande pour les JO quoi edit : il y a un ptit coté Queen au début je trouve Message édité par ToYonos le 28-06-2012 à 11:43:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roulianito | Ca reste dans la lignée de Resistance : ca sonne tres united states of eurasia. |
Babouchka You're no fun anymore | Après quelques écoutes ça passe mieux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
@chewie | Après quelques écoutes çà déchire tout Message édité par @chewie le 28-06-2012 à 23:03:44 |
duc-leto aka Duke | Ca illustre bien ce qu'ils font depuis un moment. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
preem | Tant qu'ils nous sortent pas leur Hot Space
Message cité 1 fois Message édité par preem le 03-07-2012 à 21:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |