| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Ash1 En vacances pour le boulot | Reprise du message précédent :
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot | euh RHCP et Coldplay, c'est pas qu'ils galèrent à vendre le stade (du moins en France), mais pas loin. Avec Muse qui en remplit un en 6 minutes et qui est dans le guiness book pour Wembley, c'est sûr qu'ils ont de l'avenir. J'ai jamais dit qu'ils y renonceraient, c'est ce qui a été colporté plus haut. Perso, je demande qu'à y croire, parce que visiblement tout le monde n'a pas bénéficié de la même qualité de son en 2010.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bartaban It’s alive! It’s alive! | 2 places pour Montpell parce que Bercy...
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Parc des princes c'est un bon compromis, c'est grand sans être trop immense --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cust be back | non mais revez pas. ils rajouterons jamais un bercy, au pire si ils ont des trous dans les dates, ils vont prendre d'autres salles dans des grandes villes. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Puis Bercy... c'est bien mignon mais c'est tellement plus adapté niveau accoustique que sur des morceaux de rock, tu mets 30s a savoir quelle chanson le groupe joue parce que ca sature --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cara45 | Bon ben je débarque et je constate qu'il n'y a plus de places.. |
black cat white cat Pitbull | Oh si sur Bon coin tu vas pouvoir en trouver, à moins de 200€ même
|
Tototibere |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 14:32:15 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Oui on sait jamais trop sur quoi on va tomber --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Vini Vini - Le vrai | Impatient de l'écouter quand même --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tototibere | Allez on y croit !
--------------- |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ash1 En vacances pour le boulot | t'es au courant que c'est 19h30 (GMT) ce soir ? va prendre un café au moins ^^ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je vais pouvoir patienter, ne t'inquiète pas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Nivacrin Wat ? | Préparez vous à pleurer si ca ressemble au trailer :s --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
darksantor Marabouteur de PC N2 | ça va être la chanson officiel des JO... Bizarrement ça me rassure pas du tout :s |
Klivan Ach... Encore raté... | Surtout qu'elle a été composée spécialement pour devenir la chanson officielle des JO, avec diffusion dans les spots TV et durant les épreuves Message édité par Klivan le 27-06-2012 à 14:52:49 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Un Neutron Star Collision bis |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Babouchka You're no fun anymore | Ooh the champions, we are tous ensembleuh --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
GiLaN | M'etonne qu'il n'y ait pas eu de leak |
sq- | ya des previews qui trainent
Message édité par sq- le 27-06-2012 à 19:48:38 --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vous avez un lien, stream ou autre ? Cet extrait me fait penser à du X-Japan... allez savoir pourquoi... et ça sonne bien rock. cool ^^ Message édité par billycorgan le 27-06-2012 à 20:28:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 | J'en peux plus, balancez la chanson |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_one
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 | C'est parti C'te symphonie Message édité par Constellation06 le 27-06-2012 à 20:32:11 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est un mélange du générique de Zorro et de la symphonie du 5è élément ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Ou une reprise de Flash Gordon de Queen --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
black cat white cat Pitbull | Oh mon Dieu |
Aerie | Super, je suis arrivée à la toute fin |
Babouchka You're no fun anymore | Bon mon avis -> --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 | Je suis plutôt déçu perso ... Je trouve que ça fait très brouillon ... Un mélange de classique, rock brouillon avec une guitare qui sonne métal, une alternance de voix Matthew et falsetto dans tous les sens. Bizarre. A me lire on dirait que je décris une chanson de Origin Of Symmetry ou The Resistance, mais pourtant là j'accroche pas à la sonorité. J'trouve que ça dégueule de partout. Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 27-06-2012 à 20:38:08 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |