| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:26:57 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ToYonos Ready to code | Je tente à Nantes moi et vu la capacité de la salle c'est mort --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm |
|
ToYonos Ready to code | 1 place à nantes à force de forcer sur fnacspectacle !!!! J'en voulais 2 mais j'ai pas oser faire back. Maintenant la 2ème (ouf ma copine ira les voir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reynholm | ha cool, en fait c mort sur tickenet aussi plus de places
Message édité par reynholm le 14-06-2012 à 10:41:52 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Et les trains/hôtels bordel, la galère --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
H@wk The King of Cool | J'ai pris 3 places pour Bâle.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
glouf |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
glouf | Ok, des fois qu'il y-en ai eu un autre. A l'heure actuelle c'est toujours inaccessible |
H@wk The King of Cool | Maintenant effectivement ça marche pas, mais de 10:00 à maintenant, pendant le rush, aucun soucis Message édité par H@wk le 14-06-2012 à 11:37:58 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Constellation06 | 3 billets gagnés à la loterie Muse, et 2 achetées sur FnacSpectacle à 10h00, confirmation à 10h01 Message édité par Constellation06 le 14-06-2012 à 12:00:06 |
ToYonos Ready to code | Et hop une 2ème place à la fnac, 1ère à 10h39 2ème à 11h54, j'ai du appuyé 350 fois sur F5 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | \o/
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Constellation06 |
On peut faire un sondage kikivadansquelleville? Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 14-06-2012 à 12:06:11 |
starduck |
|
Constellation06 | Ils ont débité hier |
roulianito |
cust be back |
saxou :o | loupé ;-( --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Constellation06 |
|
Angelene | A lire vos posts je me dis que j'ai bien fait d'aller les voir quand ils étaient passés au zénith d'Orléans il y a quelques années tiens |
cust be back |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | 2 billets fosse à la loterie Muse.mu, 2 gradins sur fnacspectacles en edge sur tick&live Message cité 1 fois Message édité par Ash1 le 14-06-2012 à 15:18:51 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
cust be back |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Y a de la place le 17 et le 19. En plus, je sais plus qui disait qu'ils ne voulaient plus faire les stades. J'y crois --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |