| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 10:22:12 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ah, si ça dépend alors... --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sire deck |
Message édité par sire deck le 28-02-2026 à 11:23:02 --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels | Accusation de racisme et d’agressions sexuelles : la programmation de Zikenstock au Cateau met le feu aux réseaux sociaux https://www.lavoixdunord.fr/1677044 [...] zikenstock https://www.facebook.com/permalink. [...] 5366724200 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-02-2026 à 12:12:09 |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-02-2026 à 13:16:22 |
Rasthor |
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
Oui, bien sur. Mais c'est vraiment distant d'autres groupes plus directs dans leurs discours (sur scène ou dehors).
D'après Claude AI, y'aurait éventuellement The Exploited(Wattie_Buchan) et Assassins(Rockin Squat). https://en.wikipedia.org/wiki/Watti [...] nd_beliefs Message édité par Rasthor le 28-02-2026 à 13:47:21 |
GAS Wifi filaire© | Probablement The Exploited pour le chanteur et Assassin/Rockin Squatt pour le côté complotiste. Deux groupes que j'aime beaucoup par ailleurs, notamment Assassin, avant que Rockin Squatt parte complètement en live. edit : ah ben grillé le temps que je cherche la programmation Message cité 1 fois Message édité par GAS le 28-02-2026 à 13:57:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Hahaha Rockin' Squat alias Mathias Crochon/Cassel, le mec né avec une cuillère en or massif dans la bouche, qui s'est forgé une image de gars anti système pour exister au sein de sa famille d'artistes (dont il a bien profité du carnet d'adresses) Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 28-02-2026 à 15:09:21 --------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 15:07:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
GAS Wifi filaire© |
Et j'ai mis un "t" de trop à son nom, la honte --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | Et puis l'odyssée suit son cours est un bon album --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hardt Well, that shits on my day. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Tellement bon que tu en as oublié le vrai titre de l'album Message édité par hegoalde le 28-02-2026 à 16:38:01 --------------- Not just a man... |
true-wiwi | J'avoue --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Des squats t'en as que l'odeur, t'es rien d'un assassin. Me semble que ça lui était bien adressé pourtant. |
Spaune Cordialement |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Booba ! Booba ! Mon petit ourson ! Même pas renoi même pas rabza, Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 01-03-2026 à 16:40:32 --------------- Eponyme |
nniv Tâche incolore |
|
MasterSam Paster of Muppets |
This... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Modération | Posté le 01-03-2026 à 17:35:05 ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 01-03-2026 à 19:52:04 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
efyliae | Tu vas louper un sacré esthétisme |
Perfector Memento mori |
laboulekiroule |
Techniquement c'était vendredi 27
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 02-03-2026 à 15:35:03 |
efyliae |
J'ai eu autant de retours dans un sens que dans l'autre, pour ma part je ne les ai jamais vues ni écoutées. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-03-2026 à 15:40:43 |
gnak | J'ai écouté/visualisé 2/3 clips, c'est sûr qu'elles ont une esthétique bien marquée, c'est surtout que le black c'est vraiment pas mon truc. Message cité 2 fois Message édité par gnak le 02-03-2026 à 16:37:38 --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Gracchus13 |
|
efyliae |
Oui je disais ça aussi, avant |
laboulekiroule |
Vu au roadburn l'an dernier. Je suis pas rentré dans le délire visuellement et musicalement. Elles jouent bien le rôle de sorcières hystériques mais ça s'essouffle rapidement |
nedurb ixa |
ça a toujours l'étiquette black myrkur ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
gnak | J'ai connu la naissance du black (Venom en 80/81) et depuis ses origines je n'aime pas --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
hardt Well, that shits on my day. | Même pas un petit Emperor ou Immortal ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
soggoth | c'est tellement bien Venom |
nedurb ixa | --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Moonzoid | C'est pas parce qu'ils ont un morceau appelé Black metal que c'est du BM --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |