| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 16:42:18 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
bardack Official GRAW member |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
bardack Official GRAW member | oui! Message édité par bardack le 01-06-2005 à 18:17:59 |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 02-06-2005 à 02:08:29 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | raining blood --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 01:58:35 ![]() ![]() |
mister_nice |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 22:35:21 ![]() Flag |
bahamutt dragonSking Les militaires sont sympas! |
--------------- Pas souvent sur le net mais toujours sur le terrain.Les oreilles dans le Métal. |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Iron Maiden , Stratovarius, Blind Guardian , Rhapsody et pleins d'autres.... |
Infection dentaire aïe |
|
Message édité par bardack le 26-06-2005 à 20:58:39 |
Infection dentaire aïe |
|
Nebulah |
|
uxam |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nedurb ixa | surtout que le death metal n'a pas pour base la religion, quelle qu'elle soit, contrairement au black
Message édité par nedurb le 30-06-2005 à 09:52:21 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Nebulah |
Message édité par Nebulah le 30-06-2005 à 11:12:36 |
sohini | METALLICA RULES !!!! bon bah ya les incontournables comme Korn SOAD sinon bah muse petent pas mal...chimaira pr qq chansons...a base de gros head banging |
sohini | chimaira c pas mal mais pr qq chansons sinon ya les gros incontournables style metallica korn muse SOAD... |
sohini | ah bah le pb de serveur s' est resolu lol
|
nyhctom C'mon c'mon | du hardcore chrétien, du punk chrétien...ils sont partout ! Message édité par nyhctom le 30-06-2005 à 12:08:35 |
nyhctom C'mon c'mon |
|
Nebulah |
|
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
fougnac |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2005 à 03:12:24 ![]()
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 01-07-2005 à 03:30:29 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 01-07-2005 à 07:19:31 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 01-07-2005 à 09:13:10 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |