| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Thief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 02:46:32 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | c'est bon, j'ai déjà lu tes posts, tu t'la joues pas mal élitiste avec ton black metal et ton "je joue du piano" |
Thief |
|
Pingouino | Heu c'est pas grave les gars |
Thief |
Message édité par Thief le 27-07-2004 à 10:58:55 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
playtheroots | RAGE AGAINST THE MACHINE !!!!! Je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie qui est demandée mais peu importe, il vaut le coup d'être mentionné! |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:45:26 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
Bleed_Sephiroth täk | Cannibal Corpse
|
nedurb ixa |
nedurb ixa | sinon...
Bleed_Sephiroth täk |
|
sadistyk I'll see you out there | dementor > death brutal polonais, ça blaste bien |
nedurb ixa | Disinter> death brutal ricain mais dans le style suedois, ça blaste pas mal (le dernier me fait penser à Vomitory par moment, enfin à chaque albums ils pompent un groupe different) Message édité par nedurb le 28-07-2004 à 23:24:29 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
Dawa www.shootmeagain.com | ce nom me rappelle une salle histoire qui etait arrivée a une nana à un concert metal ya qques années dans le coin --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nedurb ixa |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
nedurb ixa | me semble qu'un membre de Graveworm est en prison aussi, mais je ne sais pas pourquoi |
thedoctor_esse |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
nedurb ixa | si ça peut interesser qq1
|
nedurb ixa |
ils ont même des autoroutes ou on peu circuler sans perdre une roue, dingue non ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Dawa www.shootmeagain.com | ah bin ca c'est un exploit, à voir les caisses pourries que vous vous tapez --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
nedurb ixa |
masterofpuppets use once and destroy |
|
Street Soldier | Moi c'est STREET SOLDIER et je voudrais vous informer que j'ai un site sur LP : http://linkinparkfansite.ifrance.com , voilà y a des extraits, les paroles, les traduction, des photos, des critiques, des liens, des bios, et des tas de petits trucs... Donc ceux qu'on rien à faire vous pouvez jeter un coup d'oeil...
|
coincoincanard |
|
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 08-08-2004 à 21:10:51 |
sadistyk I'll see you out there |
|
coincoincanard | |
Ren' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |