| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nedurb ixa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Rasthor |
Oui, samedi 18 juin, sous Valley.
|
Perfector Memento mori |
Bordel j'ai du écouter que 4 ou 5 groupes dans cette liste Message édité par Perfector le 31-08-2021 à 14:23:00 --------------- Randos |
Rasthor | Blind Guardian - Violent Shadows (WWW Live Performance)
Message édité par Rasthor le 01-09-2021 à 00:26:28 |
meta67 |
|
mike patton | j'ai écouté le dernier Turnstile, les True hardcore vont pas aimer, mais il est intéressant dans son mélange d'influence je trouve |
laboulekiroule |
|
trashfrann Maître Poireau | Pour ma part, légère déception sur le dernier Avatar "Going Hunting", ça manque de screams Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 02-09-2021 à 10:41:02 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 11:07:20 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
gueuselambix Minipouce |
Je savais même pas qu'ils avaient sorti un nouvel album, je cours écouter ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mike patton | le dernier Deafheaven c'est un super album de shoegaze,ca ressemble pas du tout aux autres albums |
laboulekiroule |
|
gueuselambix Minipouce |
Effectivement ça me rappelle Cure avec des guitares par dessus --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Zguvus |
|
hfr of the dead |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | D'ailleurs, cette chanson fait un joli "misheard lyrics" avec "Pipons les brochettes" |
Zguvus |
|
nedurb ixa | ah ouais ? (pas que j'écoute pas hein) Message édité par nedurb le 03-09-2021 à 20:49:00 |
hfr of the dead | Disons qu’ils ont tapé plus large avec la suite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor | MONO INC. // M'era Luna Crypt Edition II C'est du rock gothique allemand ( Message édité par Rasthor le 05-09-2021 à 00:26:00 |
nedurb ixa | c'est pratique la barbe, ça masque les têtes de cul Message édité par nedurb le 05-09-2021 à 11:43:37 |
Parrapa pas le modal |
|
Rasthor | Les commentaires sur YT, c'est toujours quelque chose...
|
Black_Jack Bo_Jack | D'habitude c'est plutôt "Who hear this in 2018 ?" "My brother used to listen to this song before goin' to bed. RIP bro" --------------- Horse_man |
Zguvus |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hier , il y avait un mini festival punk rock par chez oim Un extrait du festival juste pour toi ou on peut apprécier toute la foule en délire /my life Je viens de voir aussi que Ludwig Von 88 s'est reformé
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-09-2021 à 12:16:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 13-09-2021 à 00:18:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
roller and scratcher | Je vais voir le concert d'oasis de 1996 au ciné le 23. J'ai toujours bien aimé ce groupe et là on m'a proposé d'y aller. Je verrai bien ce que ça donne. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Découverte du week-end au MMF (le seul festival metôl du 9-1) :
|
efyliae |
Meilleure ki ever |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
efyliae |
nedurb ixa |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire deck |
--------------- |
PetitJean Dushku de midi | Vivement le 22 octobre --------------- oui |
efyliae |
J'ai vu le concert de Paris. J'étais surtout venue pour Déluge. Moins aimé Dvne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |