Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  725  726  727  728  729  730
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°63696204
OgOp
Posté le 05-08-2021 à 20:06:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est Suisse non ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2021 à 20:06:29  profilanswer

n°63696243
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-08-2021 à 20:10:39  profilanswer

C'est pareil !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63696247
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-08-2021 à 20:11:04  profilanswer

(quand ça nous arrange)

---------------
n°63701557
Daphne
kernel panic
Posté le 06-08-2021 à 10:40:11  profilanswer

Ca explique qu'il chante bien et soit sympa ceci dit :o

n°63730169
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2021 à 20:40:26  profilanswer

En cours de sport une pratiquante avait un débardeur Metallica.
Je me dis cool, peut être une personne cool.

Entre deux chansons cardio à la con, après avoir repris mon souffle non sans mal, je lui demande si elle va voir Metallica au Hellfest, et là elle répond "ha nan c'est juste que j'aime bien le tshirt". [:ydalb]

Mais putain ça devrait être interdit ce blasphème et cette mongolance.  [:il a ri 3]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 08-08-2021 à 20:43:17
n°63730890
hfr of the​ dead
Posté le 08-08-2021 à 22:13:53  profilanswer

basketor63 a écrit :

Entre deux chansons cardio à la con, après avoir repris mon souffle non sans mal, je lui demande si elle va voir Metallica au Hellfest, et là elle répond "ha nan c'est juste que j'aime bien le tshirt". [:ydalb]  

Mais putain ça devrait être interdit ce blasphème et cette mongolance.  [:il a ri 3]

Je fais pareil avec un t-shirt de cypress Hill dont j’apprécie le logo et le calligraphie…alors je dois connaître 2-3 morceaux

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63731308
Zguvus
Posté le 08-08-2021 à 22:46:48  profilanswer

Mongolance carrément.

n°63731493
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-08-2021 à 23:12:16  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Je fais pareil avec un t-shirt de cypress Hill dont j’apprécie le logo et le calligraphie…alors je dois connaître 2-3 morceaux

mais ça reste une réponse humainement acceptable, "ouais je connais 2-3 morceaux", mais "j'aime le tshirt", c'est dela mongolance, et c'est pas le première fois, une meuf avait fait le coup avec un t-shirt Number Of The Beast dans un bar.

A chaque fois je me fais avoir comme un bleu.

Et après t'as des meufs qui se demandent pourquoi elles sont pas prises aux sérieux, que c'est la faute des mecs machos dans le métal :D

Tiens d'ailleurs j'ai une amie qui joue de la basse et qui s'en plaignait l'autre jour quand on était à une jam, que les types pensaient qu'elle savait pas jouer etcetera, bah je vais lui expliquer qu'il faut qu'elle aille mettre quelques tartes, pour faire bouger les choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-08-2021 à 23:15:40
n°63731531
Spaune
Cordialement
Posté le 08-08-2021 à 23:20:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais putain ça devrait être interdit ce blasphème et cette mongolance. [:il a ri 3]

Blasphème et mongolance, carrément.

Metallica c'est has been depuis 10 ans hein.

Message édité par Spaune le 08-08-2021 à 23:21:20
n°63731555
efyliae
Posté le 08-08-2021 à 23:25:12  profilanswer

Basketor quoi.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 23:25:12  profilanswer

n°63731741
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-08-2021 à 00:15:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais ça reste une réponse humainement acceptable, "ouais je connais 2-3 morceaux", mais "j'aime le tshirt", c'est dela mongolance, et c'est pas le première fois, une meuf avait fait le coup avec un t-shirt Number Of The Beast dans un bar.

A chaque fois je me fais avoir comme un bleu.

Et après t'as des meufs qui se demandent pourquoi elles sont pas prises aux sérieux, que c'est la faute des mecs machos dans le métal :D

Tiens d'ailleurs j'ai une amie qui joue de la basse et qui s'en plaignait l'autre jour quand on était à une jam, que les types pensaient qu'elle savait pas jouer etcetera, bah je vais lui expliquer qu'il faut qu'elle aille mettre quelques tartes, pour faire bouger les choses :o

Non mais Maiden, tout le monde sait bien que c'est un groupe à tee-shirts, ils en ont sûrement vendu bien plus que des albums, et certainement pas à cause de leur musique. Et c'est encore bien  pire pour The Ramones dont nul n'est capable aujourd'hui de citer un titre.

---------------
Not just a man...
n°63731746
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-08-2021 à 00:16:49  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais Maiden, tout le monde sait bien que c'est un groupe à tee-shirts, ils en ont sûrement vendu bien plus que des albums, et certainement pas à cause de leur musique. Et c'est encore bien pire pour The Ramones dont nul n'est capable aujourd'hui de citer un titre.

HEY
HO
LET'S
GO

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63731931
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2021 à 01:37:26  profilanswer

hegoalde a écrit :

Non mais Maiden, tout le monde sait bien que c'est un groupe à tee-shirts, ils en ont sûrement vendu bien plus que des albums, et certainement pas à cause de leur musique. Et c'est encore bien  pire pour The Ramones dont nul n'est capable aujourd'hui de citer un titre.

Ca change rien, si t'es pas mongol tu réponds "ha oui faudra que j'écoute un jour".  :lol:

n°63731941
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2021 à 01:54:01  profilanswer

tiens, à propos de iron maiden, jme suis mis à écouter récemment suite à une vidéo de max yme, j'ai jeté une oreille sur les albums dispo sur amazon music (ce qui est dispo quand t'es prime sans mettre 9,99 de plus par mois pour l'accès au catalogue complet) :
book of souls, fear of the dark et number of the beast

j'avoue que... j'aime bien. ya 2, 3 trucs qui m'intéressent moins (par exemple childhood's end), mais en fait j'adore les titres les plus connus (style run for the hills, hallowed be thy name, fear of the dark ou afraid to shoot strangers), le travail de la partie rythmique (notamment la basse), les solos de guitare, meme la voix de dickinson, qui semble pas extraordinaire comme ça, ya du coffre et de la maitrise (notamment sur fear of the dark, je trouve)

par contre, c'est quoi cette imagerie graphique sur les pochettes ? je trouve que ça correspond pas du tout à la musique :lol: !
j'me souviens que j'ai dû découvrir iron maiden en image avec un des mecs de ma classe de terminale (milieu des 90) qui portait tout le temps des t shirts, mais j'ai jamais eu envie d'écouter vu la gueule des t shirts, justement.
j'avoue que... je regrette un peu :lol: !
mais jme dis aussi que j'aurais ptet pas pu apprécier sans passer par ozzy osbourne dans black sabbath avant, qui m'a prouvé qu'on a pas besoin d'une jolie voix pour faire des chansons sympa à écouter :D

d'ailleurs, ya moyen de trouver des coffrets de plusieurs CD d'iron maiden pour éviter d'acheter les albums un à un :sweat: ? (j'ai l'impression que c'est des trucs de collectionneurs qu'on trouve plus que  d'occaz à des prix délirants)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°63732353
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-08-2021 à 08:53:04  profilanswer

misato a écrit :

tiens, à propos de iron maiden, jme suis mis à écouter récemment suite à une vidéo de max yme, j'ai jeté une oreille sur les albums dispo sur amazon music (ce qui est dispo quand t'es prime sans mettre 9,99 de plus par mois pour l'accès au catalogue complet) :

j'avoue que... j'aime bien. ya 2, 3 trucs qui m'intéressent moins (par exemple childhood's end), mais en fait j'adore les titres les plus connus (style run for the hills, hallowed be thy name, fear of the dark ou afraid to shoot strangers), le travail de la partie rythmique (notamment la basse), les solos de guitare, meme la voix de dickinson, qui semble pas extraordinaire comme ça, ya du coffre et de la maitrise (notamment sur fear of the dark, je trouve)

par contre, c'est quoi cette imagerie graphique sur les pochettes ? je trouve que ça correspond pas du tout à la musique :lol: !
j'me souviens que j'ai dû découvrir iron maiden en image avec un des mecs de ma classe de terminale (milieu des 90) qui portait tout le temps des t shirts, mais j'ai jamais eu envie d'écouter vu la gueule des t shirts, justement.
mais jme dis aussi que j'aurais ptet pas pu apprécier sans passer par ozzy osbourne dans black sabbath avant, qui m'a prouvé qu'on a pas besoin d'une jolie voix pour faire des chansons sympa à écouter :D

d'ailleurs, ya moyen de trouver des coffrets de plusieurs CD d'iron maiden pour éviter d'acheter les albums un à un :sweat: ? (j'ai l'impression que c'est des trucs de collectionneurs qu'on trouve plus que d'occaz à des prix délirants)

[:paul de saint-balby:1]

Pour les coffrets, ce sont effectivement des collectors pour la plupart.
Mais on trouve facilement des CD d'occase pour pas grand chose sur lbc, Vinted etc.
Sinon il existe environ trouzemille best of :o

---------------
n°63732395
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-08-2021 à 09:00:58  profilanswer

Live after death est un bon best of à lui tout seul !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°63732421
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-08-2021 à 09:05:46  profilanswer

J'ai failli le citer :jap: même s'il manquera quelques titres plus récents.
Sinon le faux double album live A real live one et A real dead one.

---------------
n°63732592
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2021 à 09:36:14  profilanswer

J’ai aussi découvert les t shirts et pochettes Iron Maiden avant leur musique, et moi aussi ça m’a fait un choc quand j’ai entendu une chanson la première fois :D
Ça a fait un peu pareil pour Kiss et Alice Cooper d’ailleurs.
Par contre, Cradle of Filth, pas de mensonge ni de surprise :o

Message édité par Daphne le 09-08-2021 à 09:36:29
n°63732605
Daphne
kernel panic
Posté le 09-08-2021 à 09:37:40  profilanswer

Ah oui et dans le genre « aucun rapport avec l’icono » y’a The Grateful Dead qui est pas mal.

n°63732606
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 09-08-2021 à 09:37:44  profilanswer

Acheter des CD parce que la pochette est jolie, c'est aussi du blasphème ?  [:dieggg':1]  
Je choisis mes bières artisanales presque exclusivement à la pochette l'étiquette, suis-je un mongol ?  [:cerveau chrisbk]

---------------
A new power is rising
n°63732683
Perfector
Memento mori
Posté le 09-08-2021 à 09:46:09  profilanswer

misato a écrit :

d'ailleurs, ya moyen de trouver des coffrets de plusieurs CD d'iron maiden pour éviter d'acheter les albums un à un :sweat: ? (j'ai l'impression que c'est des trucs de collectionneurs qu'on trouve plus que  d'occaz à des prix délirants)

Il est jamais trop tard pour découvrir un groupe de légende :o
Les indispensables de Maiden sont les albums qui vont de The Number of the Beast à Seventh Son of a Seventh Son inclus.
Tu peux ensuite sauter directement à Brave New World pour le retour de Dickinson.
Je pense qu'on peut les trouver à pas cher facilement, je les achetais déjà à 10€ en 2004 :o

Et +1 pour les pochettes qui tranchent avec le côté plutôt soft de leur musique. Dans la catégorie de celles qui collent avec la musique, celles de Cannibal Corpse déçoivent pas non plus :D

Message édité par Perfector le 09-08-2021 à 09:49:39

---------------
Randos
n°63732852
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-08-2021 à 10:06:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Acheter des CD parce que la pochette est jolie, c'est aussi du blasphème ? [:dieggg':1]
Je choisis mes bières artisanales presque exclusivement à la pochette l'étiquette, suis-je un mongol ? [:cerveau chrisbk]

Si tu rachètes la même après avoir pu voir que c'est bel et bien de la pisse de bobo, oui :o
Sinon non, je fais pareil :o

---------------
n°63732893
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2021 à 10:10:43  profilanswer

bon, j'pense que je vais me les faire un par un alors :o ... j'imagine que tant que ya des idiots qui les achètent à l'unité, ya pas de raison de faire des coffrets :)

et pas de best-of, merci. meme si ça me réserve des mauvaises surprises (style journey, sorti de don't stop believing... bof ... ptet winds of march ? ... ya rien d'extraordinaire, vraiment. ou t-rex, dont au final j'ai zappé tout l'album de ma playlist), je préfère les albums complets, pour découvrir l'artiste dans sa démarche.

et puis ya des fois tu tombes sur des trucs quasiment aussi bien que le gros titre du best-of mais pas dans le best-of :D

bref... j'vais voir ce que je trouve sur les sites habituels :jap:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°63734646
sire deck
Posté le 09-08-2021 à 13:40:19  profilanswer

Pour Maiden comme déjà dit, les gros incontournables sont les 6 albums entre Number of The Beast et Seventh Son... + le Live after Death. Perso, j'ai une tendresse particulière pour Fear of The Dark qui est l'album qui m'a fait découvrir le groupe  :D  

Pour les pochettes, je les ai jamais trouvé bien choquantes, stylées oui mais pas choquantes. Je dirais que tous les groupes de Heavy Metal du moment avaient des pochettes dans le même gout. Par contre, Eddie Le perso récurrent était une idée de génie (sans doute pas les premiers à l'avoir fait  :D ). Y avait une signature plus ou moins cachée à trouver aussi  :o  

Basketor : Ca doit bien faire 10 ans que les Tshirts Metal sont devenus Mainstream après que quelques "stars" ait commencé à en porter. Faut se rappeler la réponse de Gary Holt à Kim Kardashian  :whistle:

---------------

n°63734810
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-08-2021 à 13:56:58  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour Maiden comme déjà dit, les gros incontournables sont les 6 albums entre Number of The Beast et Seventh Son... + le Live after Death. Perso, j'ai une tendresse particulière pour Fear of The Dark qui est l'album qui m'a fait découvrir le groupe :D

Pour les pochettes, je les ai jamais trouvé bien choquantes, stylées oui mais pas choquantes. Je dirais que tous les groupes de Heavy Metal du moment avaient des pochettes dans le même gout. Par contre, Eddie Le perso récurrent était une idée de génie (sans doute pas les premiers à l'avoir fait :D ). Y avait une signature plus ou moins cachée à trouver aussi :o

Basketor : Ca doit bien faire 10 ans que les Tshirts Metal sont devenus Mainstream après que quelques "stars" ait commencé à en porter. Faut se rappeler la réponse de Gary Holt à Kim Kardashian :whistle:

Le symbole du dessinateur, Derek Riggs  :D

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c0/Iron_Maiden_Initialen.svg

---------------
n°63735003
sire deck
Posté le 09-08-2021 à 14:15:52  profilanswer

GAS a écrit :

Le symbole du dessinateur, Derek Riggs  :D  

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] tialen.svg

C'est ça, oui  :D  

A priori, ils ont arrêté de collaborer apres Brave New World, c'est dommage surtout quand on voit certaines pochettes ensuite (Dance of Death  :whistle: )

---------------

n°63735488
Perfector
Memento mori
Posté le 09-08-2021 à 15:02:17  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour les pochettes, je les ai jamais trouvé bien choquantes, stylées oui mais pas choquantes. Je dirais que tous les groupes de Heavy Metal du moment avaient des pochettes dans le même gout.

Celle de The X Factor (album que j'ai du écouter qu'une fois par curiosité car j'aime pas la voix :o) est limite quand même.

---------------
Randos
n°63736742
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-08-2021 à 17:29:37  profilanswer

sire deck a écrit :

Pour Maiden comme déjà dit, les gros incontournables sont les 6 albums entre Number of The Beast et Seventh Son... + le Live after Death. Perso, j'ai une tendresse particulière pour Fear of The Dark qui est l'album qui m'a fait découvrir le groupe  :D  

Pour les pochettes, je les ai jamais trouvé bien choquantes, stylées oui mais pas choquantes. Je dirais que tous les groupes de Heavy Metal du moment avaient des pochettes dans le même gout. Par contre, Eddie Le perso récurrent était une idée de génie (sans doute pas les premiers à l'avoir fait  :D ). Y avait une signature plus ou moins cachée à trouver aussi  :o  

Basketor : Ca doit bien faire 10 ans que les Tshirts Metal sont devenus Mainstream après que quelques "stars" ait commencé à en porter. Faut se rappeler la réponse de Gary Holt à Kim Kardashian  :whistle:

Les 2 avec Di Anno ne sont pas moins incontournables, et plus que l'album du retour de Dickinson

En parlant de Dickinson son Accident of Birth est très bon, avec enpochette sa mascotte Edison (parce qu'il a des ampoules sur son bonnet)

n°63737918
sire deck
Posté le 09-08-2021 à 20:16:35  profilanswer

OTH a écrit :

Les 2 avec Di Anno ne sont pas moins incontournables, et plus que l'album du retour de Dickinson

En parlant de Dickinson son Accident of Birth est très bon, avec enpochette sa mascotte Edison (parce qu'il a des ampoules sur son bonnet)

Les 2 premiers sont très bien mais je sais pas, j'ai toujours l'impression que c'est un autre groupe.  :o  

Mais ça reste du très bon, clairement.

Jamais écouter les trucs solo de Dickinson, un jour peut être  :o

---------------

n°63738024
tarpan66
Posté le 09-08-2021 à 20:36:00  profilanswer

GAS a écrit :

Sinon le faux double album live A real live one et A real dead one.

Citation :

Eh bonsoir, bienvenue.  
C'est la premiere fois que je parle le francais pour une annee et demie, tres dangereux.  
Nous avons un nouveau album, oui c'est ca, Fear Of The Dark, oui.  
Cette chanson, c'est un peu different pour nous de faire ce type de chanson, mais pour nous c'est important, parce qu'il est un chanson qui est pour la coeur, si, il est…
L'amour ce n'est pas seulement un homme qui fuck un ami, ce n'est pas. L'amour c'est, plus on a, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme.

Amour gâché…

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°63738029
tarpan66
Posté le 09-08-2021 à 20:37:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Ah oui et dans le genre « aucun rapport avec l’icono » y’a The Grateful Dead qui est pas mal.

Je pense que le pire c'est Molly Hatchet quand même : https://www.youtube.com/watch?v=z00aWwpLQZQ

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°63738040
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-08-2021 à 20:39:01  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Citation :

Eh bonsoir, bienvenue.
C'est la premiere fois que je parle le francais pour une annee et demie, tres dangereux.
Nous avons un nouveau album, oui c'est ca, Fear Of The Dark, oui.
Cette chanson, c'est un peu different pour nous de faire ce type de chanson, mais pour nous c'est important, parce qu'il est un chanson qui est pour la coeur, si, il est…
L'amour ce n'est pas seulement un homme qui fuck un ami, ce n'est pas. L'amour c'est, plus on a, dans la tête, dans le coeur, dans toute la forme.

Amour gâché…

:love:

---------------
n°63738355
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2021 à 21:25:43  profilanswer

misato a écrit :

ça y est tu as enfin fini par découvrir la lumière  [:shimay:1]

n°63738386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2021 à 21:29:09  profilanswer

sire deck a écrit :

ouais mais non ça ne passe pas désolé [:neernitt:1]

Message édité par basketor63 le 09-08-2021 à 21:33:03
n°63738395
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-08-2021 à 21:30:24  profilanswer

OTH a écrit :

Oui tout à fait.

Tout est incontournable de Iron Maiden à Fear Of The Dark :o

Mais je dirais que Fear Of The Dark c'est le premier que j'ai eu, et j'ai pas hyper envie ni de le réécouter ni de le jouer à la basse plus que ça.

Mais il va bien falloir que je le bosse, ça fait partie du challenge que je me suis fixé :D

Message édité par basketor63 le 09-08-2021 à 21:32:17
n°63739022
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-08-2021 à 23:08:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

ça y est tu as enfin fini par découvrir la lumière  [:shimay:1]

j'aime bcp ce que j'ai pu entendre (et j'ai commandé quelques albums, du coup :o ... dodax était moins cher :o²), par contre autant j'adore les solo de afraid to shoot stranger, autant j'ai toujours l'impression qu'ils arrivent dans la chanson comme un cheveu sur la soupe. je veux bien que changement de rythme en plein milieu, ça fait style, tout ça, mais ça déconnecte un peu trop entre le solo et le reste du morceau à mon gout :o

après, je dis pas que c mon nouveau groupe préféré. ya déjà therion pour ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-08-2021 à 23:09:13

---------------
n°63739540
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-08-2021 à 01:39:07  profilanswer

misato a écrit :

j'aime bcp ce que j'ai pu entendre (et j'ai commandé quelques albums, du coup :o ... dodax était moins cher :o²), par contre autant j'adore les solo de afraid to shoot stranger, autant j'ai toujours l'impression qu'ils arrivent dans la chanson comme un cheveu sur la soupe. je veux bien que changement de rythme en plein milieu, ça fait style, tout ça, mais ça déconnecte un peu trop entre le solo et le reste du morceau à mon gout :o

après, je dis pas que c mon nouveau groupe préféré. ya déjà therion pour ça :o

C'est assez fréquent dans Maiden les changements de rythme en plein milieu :D

Parfois c'est l'inverse le morceau est rapide et ça ralentit pendant le solo.
Par exemple Phantom Of The Opera.

En fait il te reste pas mal d'albums à écouter, si ça te plait ces disques, il y a pas de raison que le reste de plaise pas en fait, et même te plaise encore plus peut être, mais ça ne sert à rien de te presser.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 10-08-2021 à 01:45:29
n°63739552
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-08-2021 à 02:05:46  profilanswer

En tant que vocaliste chanteur, j'ai vraiment pris mon pied sur Fear of the Dark.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63739579
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2021 à 03:02:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est assez fréquent dans Maiden les changements de rythme en plein milieu :D

Parfois c'est l'inverse le morceau est rapide et ça ralentit pendant le solo.
Par exemple Phantom Of The Opera.

En fait il te reste pas mal d'albums à écouter, si ça te plait ces disques, il y a pas de raison que le reste de plaise pas en fait, et même te plaise encore plus peut être, mais ça ne sert à rien de te presser.

j'ai effectivement poncé les titres écoutables sur amazon, et en attendant de recevoir mes CD, je vais partir à l'aventure sur youtube pour trouver les albums complets et voir ceux qui m'intéressent... c clairement un groupe qui m'a bien tapé dans l'oreille, donc je vais aller voir tout ce que je peux trouver :)

---------------
n°63739745
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-08-2021 à 07:37:31  profilanswer

TrakT a écrit :

En tant que vocaliste chanteur, j'ai vraiment pris mon pied sur Fear of the Dark.

T'as un groupe ?

---------------
n°63739751
Cyroc
Posté le 10-08-2021 à 07:42:41  profilanswer

TrakT a écrit :

Les albums des années 80 t'attendent. Powerslave  :love:  The Number of the Beast   :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  725  726  727  728  729  730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)