| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OgOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 20:06:29 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'est pareil ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | (quand ça nous arrange) --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Ca explique qu'il chante bien et soit sympa ceci dit |
basketor63 Sarkozy en prison | En cours de sport une pratiquante avait un débardeur Metallica. Entre deux chansons cardio à la con, après avoir repris mon souffle non sans mal, je lui demande si elle va voir Metallica au Hellfest, et là elle répond "ha nan c'est juste que j'aime bien le tshirt". Mais putain ça devrait être interdit ce blasphème et cette mongolance. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2021 à 20:43:17 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Zguvus | Mongolance carrément. |
basketor63 Sarkozy en prison |
mais ça reste une réponse humainement acceptable, "ouais je connais 2-3 morceaux", mais "j'aime le tshirt", c'est dela mongolance, et c'est pas le première fois, une meuf avait fait le coup avec un t-shirt Number Of The Beast dans un bar. A chaque fois je me fais avoir comme un bleu. Et après t'as des meufs qui se demandent pourquoi elles sont pas prises aux sérieux, que c'est la faute des mecs machos dans le métal Tiens d'ailleurs j'ai une amie qui joue de la basse et qui s'en plaignait l'autre jour quand on était à une jam, que les types pensaient qu'elle savait pas jouer etcetera, bah je vais lui expliquer qu'il faut qu'elle aille mettre quelques tartes, pour faire bouger les choses Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-08-2021 à 23:15:40 |
Spaune Cordialement |
Blasphème et mongolance, carrément. Metallica c'est has been depuis 10 ans hein. Message édité par Spaune le 08-08-2021 à 23:21:20 |
efyliae | Basketor quoi. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 23:25:12 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais Maiden, tout le monde sait bien que c'est un groupe à tee-shirts, ils en ont sûrement vendu bien plus que des albums, et certainement pas à cause de leur musique. Et c'est encore bien pire pour The Ramones dont nul n'est capable aujourd'hui de citer un titre. --------------- Not just a man... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
misato Clavicula Nox | tiens, à propos de iron maiden, jme suis mis à écouter récemment suite à une vidéo de max yme, j'ai jeté une oreille sur les albums dispo sur amazon music (ce qui est dispo quand t'es prime sans mettre 9,99 de plus par mois pour l'accès au catalogue complet) :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAS Wifi filaire© |
Pour les coffrets, ce sont effectivement des collectors pour la plupart. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hardt Well, that shits on my day. | Live after death est un bon best of à lui tout seul ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Daphne kernel panic | Ah oui et dans le genre « aucun rapport avec l’icono » y’a The Grateful Dead qui est pas mal. |
Carbon'R Fahren macht frei | Acheter des CD parce que la pochette est jolie, c'est aussi du blasphème ? --------------- A new power is rising |
Perfector Memento mori |
Il est jamais trop tard pour découvrir un groupe de légende Et +1 pour les pochettes qui tranchent avec le côté plutôt soft de leur musique. Dans la catégorie de celles qui collent avec la musique, celles de Cannibal Corpse déçoivent pas non plus Message édité par Perfector le 09-08-2021 à 09:49:39 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
misato Clavicula Nox | bon, j'pense que je vais me les faire un par un alors --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAS Wifi filaire© |
Le symbole du dessinateur, Derek Riggs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sire deck |
--------------- |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sire deck |
--------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
|
ouais mais non ça ne passe pas désolé Message édité par basketor63 le 09-08-2021 à 21:33:03 |
Message édité par basketor63 le 09-08-2021 à 21:32:17 |
misato Clavicula Nox |
j'aime bcp ce que j'ai pu entendre (et j'ai commandé quelques albums, du coup après, je dis pas que c mon nouveau groupe préféré. ya déjà therion pour ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-08-2021 à 23:09:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
C'est assez fréquent dans Maiden les changements de rythme en plein milieu Parfois c'est l'inverse le morceau est rapide et ça ralentit pendant le solo. En fait il te reste pas mal d'albums à écouter, si ça te plait ces disques, il y a pas de raison que le reste de plaise pas en fait, et même te plaise encore plus peut être, mais ça ne sert à rien de te presser. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-08-2021 à 01:45:29 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GAS Wifi filaire© |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |