|
Auteur | Sujet : meilleurs titres d' Oasis |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2024 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Au final 190€ la place debout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SayMyName You're god damn right ! | Haaaaaa, quand je pense aux veinard.e.s qui ont réussi à choper des places...
|
LiamManziel Inactuel |
Je pense veritablement qu'au dessus de 20000e c'etait arithmetiquement mort. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
wincent |
|
Djizuss | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Djizuss le 31-08-2024 à 16:42:32 |
Djall |
|
![]() Publicité | Posté le 31-08-2024 à 17:16:17 ![]() ![]() |
zdong |
Message édité par zdong le 31-08-2024 à 17:57:36 |
racingman11 | En l’occurrence la prévente marchait exclusivement avec un code envoyé par le groupe, donc sur quels critères ils ont choisi aucune idée mais c’était clairement pas payant. |
Om@r Oh, indeed |
Dublin a apparemment été beaucoup demandé aussi, j'imagine un peu pour les mêmes raisons (hub Ryanair, aéroport à proximité immédiate de la ville...). Bon apparemment ça râle fort pour les problèmes techniques, mais aussi parce qu'il y avait une politique de "dynamic pricing" avec des billets vendus plusieurs fois le prix de vente initial |
Om@r Oh, indeed |
Peut-être, je regarderai en tout cas Vu la demande, peut-être aussi de nouvelles dates ? Et il pourrait fort bien qu'Oasis tourne aussi sur les gros festivals en 2026. |
SayMyName You're god damn right ! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Rasthor |
|
Rasthor |
Om@r Oh, indeed | Rumeurs de 2 dates supplémentaires à Dublin https://www.thesun.ie/news/13722184 [...] back-gigs/ |
yoli | En tout cas les prix et surtout la tarification dynamique font beaucoup de remous un peu partout --------------- Ω Quand même |
Om@r Oh, indeed |
Revente sur Ticketmaster, donc réputée à la "facial value" payée modulo fées. Ça plus voyage + logement sur place ... ça fait un très gros billet pour un concert..... Message édité par Om@r le 04-09-2024 à 19:06:02 |
racingman11 |
wombat1515 | 2 nouveaux Wembley en septembre , pas de vente grand public pour l'instant, détails à suivre. |
yoli | Oui, ce serait un truc comme ça : https://www.huffingtonpost.fr/cultu [...] 39204.html
--------------- Ω Quand même |
Om@r Oh, indeed |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rasthor | Liam Gallagher LIVE from Wembley pre-fight!
Message édité par Rasthor le 22-09-2024 à 00:17:47 |
SayMyName You're god damn right ! | Il se pourrait que de nouvelles dates soient annoncées ce vendredi. En Amérique du Nord. |
SayMyName You're god damn right ! | Quelqu'un essaye d'avoir des places pour les concerts en Amérique du Nord (Canada, USA, Mexique) ? |
wincent | Non : trop loin, trop cher, aucune ferveur du public US quand ils étaient au sommet, alors là... |
SayMyName You're god damn right ! | Pour m'amuser, je suis allé voir ma place dans la file d'attente : entre 25 000 et 30 000 pour Mexico, 95 000 pour Chicago |
wincent |
|
Philip Morris Ballerine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |