| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : meilleurs titres d' Oasis |
racingman11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:02:41 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
racingman11 | Je n'exclurais pas une tournée 2026 si vite.
|
AuldPuck |
|
franswa202 On Verra | A Venise aujourd'hui
|
racingman11 | A noter que la vidéo de teasing d’hier suggérait l’Allemagne, donc une tournée en Europe continentale semble se confirmer.
|
franswa202 On Verra | Paris confirmé : https://x.com/oasis/status/2097339196910231784
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 17:24:33 ![]() ![]() |
AuldPuck | Après avoir vécu Wembley l'année dernière, j'ai du mal à me motiver à aller les voir au SDF dans une ambiance non anglaise. |
racingman11 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | On saura quand les dates définitives? Tellement envie de les voir les ayant loupés l'an dernier. Idéalement dans une ville britannique voir écossaise ce serait incroyable. --------------- FlickR |
racingman11 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem | Annonce officielle des dates lundi 14 septembre Message édité par swimm3r le 11-09-2026 à 07:43:09 --------------- FlickR |
racingman11 | 17h heure française.
|
Philip Morris Ballerine | Après le 1er soir à Manchester en 2025 je vise un Knebworth cette fois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine | Je pisserais sur les nu pieds du crasseux devant moi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
racingman11 |
|
AuldPuck | Je tenterai peut-être Manchester perso. Je veux retrouver une ambiance anglaise et j'ai jamais foutu les pieds là bas en plus. |
racingman11 |
|
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra |
|
racingman11 |
|
racingman11 | 23 et 24 juillet à en croire les affiches dans le métro |
Philip Morris Ballerine | Officiellement officiel --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hansaplast Hello. | Plus de voix pour le reste de la tournée donc ? |
racingman11 | Bon je me suis preinscrit, j’ai bien reçu le mail de confirmation.
|
franswa202 On Verra | Le WE dernier à Old Trafford :
|
Om@r Oh, indeed | Demandé Glasgow, Paris et Slane Castle, on verra bien ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pareil, assez déçu du film documentaire mais ça donne quand même vachement envie de les voir --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |