Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

meilleurs titres d' Oasis

n°16543486
Hansaplast
Hello.
Posté le 25-10-2008 à 12:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je poste jamais sur CS juste lecture.
L'ambiance, "tu fais une faute d'ortho t'es mort" ou encore les posts qui servent à rien de certains modo et les private joke, j'ai pas envie de m'y mettre.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 12:23:12  profilanswer
 

n°16690777
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-11-2008 à 17:14:04  profilanswer
 

Ce soir concert du Bataclan diffusé en direct sur France Inter.
Grand moment vocale en perceptive, sans doutes ponctué par l'animateur qui n'adore pas vraiment Oasis.

n°16690781
Rockstoppe​r
Posté le 10-11-2008 à 17:14:43  profilanswer
 

Wonderwall

n°16692882
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-11-2008 à 21:27:24  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ce soir concert du Bataclan diffusé en direct sur France Inter.
Grand moment vocale en perceptive, sans doutes ponctué par l'animateur qui n'adore pas vraiment Oasis.


Si quelqu'un l'enregistre avec une belle qualité, ben, je suis preneur.
J'espère par contre, que cela fera comme le superbe concert de Franck Black
http://photos1.blogger.com/blogger/2968/2555/200/BlackSessionsFra.2.jpg
et que au regard de la qualité du concert, ben le concert sortira en CD...
 
Pour l'instant, ça dépote pas mal..... Et Lenoir est discret....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°16693468
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-11-2008 à 22:37:18  profilanswer
 

T'inquiètes, ça va se trouver. Y'en à qui enregistre, dès ce soir ta le boot.
J'écouterai ça au calme demain.
 
 :hello:

n°16694655
wincent
Posté le 11-11-2008 à 01:31:07  profilanswer
 

Je suis arrivé sans place au Bataclan en fin d'après-midi, j'ai entendu la fin des répétitions d'Oasis, mais j'ai raté de justesse le départ du groupe (quand ils ont signé les autographes). Après, les escrocs ont commencé à arriver et le prix des places à monter. De 19h à 20h, on était encore une poignée à attendre le retour du groupe. Finalement, ils sont arrivés après 20h ; j'ai vu Andy, Gem, Liam et Nicole qui nous a fait signe de la main, mais pas Noel et Chris (ils sont trop petits).
De 20h à 21h, les prix flambent à 150 euros la place, mais les acheteurs se font rares.
Enfin, le concert commence ... ah bah finalement on entend pas si mal de la rue, c'est même mieux qu'à la radio. Par conséquent, il reste un petit groupe devant l'entrée. Le son est bon, il nous manque juste l'image. Impossible de négocier avec les vigiles pour rentrer.
Finalement, on profite d'une baisse d'attention des vigiles sur Falling Down pour rentrer sans ticket à deux. A l'intérieur, c'est plein à craquer et il fait super chaud.
Deux curisosités dans la setlist : l'interversion de Falling Down et Don't Look Back In Anger après le rappel et Liam qui annonce Live Forever mais chante I Am The Walrus.
 
Demandez en mp pour le boot.


Message édité par wincent le 11-11-2008 à 01:31:37
n°16696651
wincent
Posté le 11-11-2008 à 12:44:08  profilanswer
 

Juste pour ajouter que Canal+ devrait diffuser le concert en décembre.

n°16697276
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-11-2008 à 14:02:45  profilanswer
 

Ci-mer wincent


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°16949831
wincent
Posté le 10-12-2008 à 23:42:11  profilanswer
 

Le temps d'apprécier le dernier opus à sa juste valeur, voici selon moi les meilleures chansons de chaque album (ligne commençant par +) et celles qui font tâche (ligne commençant par -).
 
Definitely Maybe
+ : Shakermaker, Live Forever, Columbia, Supersonic, Cigarettes And Alcohol, Slide Away, Whatever
- : aucune
 
(What's The Story ?)Moring Glory
+ : Hello, Roll With It, Wonderwall, Don't Look Back In Anger, Hey Now !, Some Might Say, Morning Glory, Champagne Supernova
- : aucune
 
Be Here Now
+ : D'You Know What I Mean, My Big Mouth, Stand By Me ; I Hope, I Think, I Know ; Fade In-Out, Don't Go Away, It's Gettin' (Better Man !!)
- : The Girl In The Dirty Shirt
 
The Masterplan
+ : tout l'album
 
Standing On The Shoulder Of Giants
+ : Fuckin' In The Bushes, Who Feels Love, Put Yer Money Where Yer Mouth Is, Sunday Morning Call, Roll It Over, Let's All Make Believe
- : Where Did It All Go Wrong, I Can See A Liar
 
Heathen Chemistry
+ : The Hindu Times, Stop Crying Your Heart Out, Songbird, Born On A Different Cloud, Better Man
- : Little By Little, (Probably)All In The Mind
 
Don't Belive The Truth
+ : Turn Up The Sun, The Importance Of Being Idle, The Meaning Of Soul, Part Of The Queue, A Bell Will Ring, Can You See It Now ?(I Can See It Now)
- : Love Like A Bomb, Keep The Dream Alive, Let There Be Love
 
Dig Out Your Soul
+ : Waiting For The Rapture, The Shock Of The Lightning, I'm Outta Time, Falling Down, To Be Where There's Life, Soldier On
- : Ain't Got Nothin'
 
Remarque : Ce n'est pas parce que je n'ai pas cité sur la ligne + une chanson d'un album qu'elle n'est pas meilleure qu'une autre citée sur la ligne + d'un album. Par exemple, Rock'N'Roll Star ou Up In The Sky est meilleure que A Bell Will Ring.

n°17710037
wincent
Posté le 04-03-2009 à 01:55:48  profilanswer
 

De retour du concert de Bercy.
 
C'était mon premier concert à Bercy, je pensais qu'en arrivant une heure avant l'ouverture des portes je rentrerais dans les premiers. Erreur, la queue était déjà bien longue et je me suis gelé un bon moment dehors (les concerts en hiver, c'est mal).
Aussitôt entré, je fonce dans la fosse pour être le plus proche possible. Comme je le craignais, elle s'étend jusqu'à une vingtaine de mètres de la scène.
La première partie, Glasvegas, n'était pas vraiment adaptée pour un concert d'Oasis je trouve. Au bout de 2 chansons, le chanteur s'embrouille avec un spectateur, je n'ai pas trop vu ce qu'il s'était passé. Au bout d'une demie heure, les Glasvegas s'en vont ; on craint autour de moi que les ardeurs du public aient été refroidies. Au contraire, comme on va le voir, il est bouillant d'impatience.
Juste avant que les lumières s'éteignent pour l'arrivée d'Oasis sur scène, je devais être à une quinzaine de mètres de la barrière. Puis, soudain une poussée impressionante, plus qu'au Zénith 2005, et je me retrouve à 5 mètres devant Liam. Enfin, façon de parler parce que ça bouge tellement dans la fosse que la première préoccupation est de rester debout. Pendant les 4 premières chansons, c'est l'enfer. Je ne sais pas ce qu'on en voyait depuis les gradins, mais dedans ça bougeait vraiment. J'ai pas trop d'expérience de la fosse pendant les concerts d'Oasis, j'aimerais bien l'avis des "anciens". A propos des gradins, pendant les rares moments relativement calmes du concert j'ai jeté un oeil sur les côtés : il y avait pas mal de gens debout qui avaient l'air de participer activement. Le premier incident technque de la soirée sur To Be Where There's Life refroidit un peu la fosse quelques moments. Puis, ça repartira de plus belle sur Slide Away et Morning Glory. Noel dédicacera The Importance Of Being Idle aux techniciens (joli score : 2 problèmes techniques dans le même concert). Surtout, le public français a dû remonter dans l'estime des frères Gallagher, comme en témoignent leurs remarques pendant le concert.
Au niveau du son, j'avais quelques craintes surtout en entendant la première partie, mais pendant le concert d'Oasis je ne me suis aperçu de rien même si Liam ne tenait pas toujours la fin des phrases. Les gens chantaient pas mal autour de moi, notamment les Anglais qui connaissent bien mieux les paroles de The Masterplan et Songbird, du coup je me suis lâché et j'ai chanté comme un putois.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 01:55:48  profilanswer
 

n°17710043
tomware
Moteur à eau
Posté le 04-03-2009 à 01:59:40  profilanswer
 

love hina a écrit :


pourriez vous me faire part de vos meilleurs et /ou incontournables titres d'Oasis ?


 
1. J'ai soif
2. C'est encore loin ?
3. Merde, encore un mirage

n°17711698
Hansaplast
Hello.
Posté le 04-03-2009 à 11:45:59  profilanswer
 

wincent a écrit :

De retour du concert de Bercy.
 
C'était mon premier concert à Bercy, je pensais qu'en arrivant une heure avant l'ouverture des portes je rentrerais dans les premiers. Erreur, la queue était déjà bien longue et je me suis gelé un bon moment dehors (les concerts en hiver, c'est mal).
Aussitôt entré, je fonce dans la fosse pour être le plus proche possible. Comme je le craignais, elle s'étend jusqu'à une vingtaine de mètres de la scène.
La première partie, Glasvegas, n'était pas vraiment adaptée pour un concert d'Oasis je trouve. Au bout de 2 chansons, le chanteur s'embrouille avec un spectateur, je n'ai pas trop vu ce qu'il s'était passé. Au bout d'une demie heure, les Glasvegas s'en vont ; on craint autour de moi que les ardeurs du public aient été refroidies. Au contraire, comme on va le voir, il est bouillant d'impatience.
Juste avant que les lumières s'éteignent pour l'arrivée d'Oasis sur scène, je devais être à une quinzaine de mètres de la barrière. Puis, soudain une poussée impressionante, plus qu'au Zénith 2005, et je me retrouve à 5 mètres devant Liam. Enfin, façon de parler parce que ça bouge tellement dans la fosse que la première préoccupation est de rester debout. Pendant les 4 premières chansons, c'est l'enfer. Je ne sais pas ce qu'on en voyait depuis les gradins, mais dedans ça bougeait vraiment. J'ai pas trop d'expérience de la fosse pendant les concerts d'Oasis, j'aimerais bien l'avis des "anciens". A propos des gradins, pendant les rares moments relativement calmes du concert j'ai jeté un oeil sur les côtés : il y avait pas mal de gens debout qui avaient l'air de participer activement. Le premier incident technque de la soirée sur To Be Where There's Life refroidit un peu la fosse quelques moments. Puis, ça repartira de plus belle sur Slide Away et Morning Glory. Noel dédicacera The Importance Of Being Idle aux techniciens (joli score : 2 problèmes techniques dans le même concert). Surtout, le public français a dû remonter dans l'estime des frères Gallagher, comme en témoignent leurs remarques pendant le concert.
Au niveau du son, j'avais quelques craintes surtout en entendant la première partie, mais pendant le concert d'Oasis je ne me suis aperçu de rien même si Liam ne tenait pas toujours la fin des phrases. Les gens chantaient pas mal autour de moi, notamment les Anglais qui connaissent bien mieux les paroles de The Masterplan et Songbird, du coup je me suis lâché et j'ai chanté comme un putois.


 :jap:

n°19665968
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-08-2009 à 23:08:12  profilanswer
 

Les frères Gallagher se sont foutus sur la gueule ce soir visiblement à un concert avec Madness  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19666001
t-w
HDBNG club
Posté le 28-08-2009 à 23:10:03  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
 

Citation :

Le groupe anglais Oasis, tête d'affiche de Rock en Seine, a annulé sa participation vendredi 28 août en dernière minute, suite à une altercation en coulisses entre les frères Gallagher, les deux membres fondateurs du groupe, a annoncé l'organisation du festival. C'est la deuxième année consécutive que Rock en Seine doit faire face au désistement d'une de ses têtes d'affiche après l'annulation au débotté d'Amy Winehouse en 2008.
 
Quelques minutes avant le début du concert, prévu à 22 heures, l'organisation a prévenu au micro que Liam et Noël Gallagher s'étaient "battus en coulisses". "Le groupe n'existe plus. Il ne jouera pas ce soir et annule le reste de la tournée européenne", a ajouté l'organisation au micro, précisant que le chanteur du groupe Liam Gallagher allait publier sa version des faits sur le site internet du groupe. Aucun message n'avait été posté sur le site (www.oasisinet.com) vendredi à 22 h 45.
 
Le directeur du festival François Missonier a confirmé à la presse qu'une bagarre était intervenue en coulisses et que le groupe avait décidé d'annuler le reste de sa tournée européenne. "Nous sommes en train de réfléchir aux procédures de dédommagement", à la fois pour le public et le festival, a-t-il ajouté.
 
Les vétérans du ska Madness, qui avait déjà donné un concert dans l'après-midi très apprécié par le public, ont accepté de remplacer Oasis en dernière minute.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°19666060
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 23:14:06  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Les frères Gallagher se sont foutus sur la gueule ce soir visiblement à un concert avec Madness  :lol:


 
 
Ils ont même splitté :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19666337
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-08-2009 à 23:29:50  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
 
Ils ont même splitté :/


Oué, enfin ça fait des années qu'ils splittent périodiquement donc bon :d
on pourra commencer à s'inquiéter dans 1 an  [:w4r3zz]


---------------
Attention je mords :o
n°19666347
leema
happy when it rains
Posté le 28-08-2009 à 23:30:27  profilanswer
 

Je reviens de Rock en Seine, heureusement que j'étais pas venue pour eux mais pour Vampire Weekend. J'ai quand même un peu la rage là, j'aurais bien voulu les voir. J'étais sous le choc, comme tous les autres festivaliers, j'ai vraiment cru à une blague...
 
 
Liam est vraiment un gros merdeux.

n°19666379
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 28-08-2009 à 23:32:09  profilanswer
 

leema a écrit :

Je reviens de Rock en Seine, heureusement que j'étais pas venue pour eux mais pour Vampire Weekend. J'ai quand même un peu la rage là, j'aurais bien voulu les voir. J'étais sous le choc, comme tous les autres festivaliers, j'ai vraiment cru à une blague...
 
 
Liam est vraiment un gros merdeux.


 
 
et Noël est pas mieux (dixit les reportages sur le fonctionnement du groupe à l'époque Bonehead/Guigsy)
balle au centre ^^


---------------
Attention je mords :o
n°19666610
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2009 à 23:44:13  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

Les frères Gallagher se sont foutus sur la gueule ce soir visiblement à un concert avec Madness  :lol:


 
 
Ce n'est pas vraiment ça, ils se sont mis sur la gueule, ont splitté.
Et Madness, gentiment, a bien voulu (re-) jouer à leur place


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19666688
Handsome d​evil
Posté le 28-08-2009 à 23:48:48  profilanswer
 

Bah, les fans de Madness ont été bien servis du coup  :D


---------------
Zvarri !
n°19666815
leema
happy when it rains
Posté le 28-08-2009 à 23:56:31  profilanswer
 

Citation :


A STATEMENT FROM NOEL
 
28 August 2009
 
"It's with some sadness and great relief to tell you that I quit Oasis tonight. People will write and say what they like, but I simply could not go on working with Liam a day longer.
 
"Apologies to all the people who bought tickets for the shows in Paris, Konstanz and Milan."


 
ça vient du site off du groupe

n°19666835
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2009 à 23:57:43  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

Bah, les fans de Madness ont été bien servis du coup  :D


 
 
Surtout que c'était très bien madness.  
 
J'ai trouvé que les gens ont bien réagi. Dépités mais...comme s'ils s'y attendaient un peu :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19667308
Carambar80
Oh, je dis !
Posté le 29-08-2009 à 00:28:26  profilanswer
 

Mouais... J'avais des billets pour aller les voir à Bercy en 2000. Le concert que j'attendais depuis 6 mois, tout ça :D
Baston entre Noel et Liam la veille, Noel quitte le groupe "définitivement", concert bien évidemment annulé :'(
 
Il n'y a plus qu'à espérer le même scénario pour cette fois-ci.
N'empêche que j'avais failli acheter des billets pour Rock-en-Seine : j'ai comme l'impression que j'ai bien fait de m'abstenir :-/

n°19667328
chapi
Downgradé
Posté le 29-08-2009 à 00:30:06  profilanswer
 

Carambar80 a écrit :

Mouais... J'avais des billets pour aller les voir à Bercy en 2000. Le concert que j'attendais depuis 6 mois, tout ça :D
Baston entre Noel et Liam la veille, Noel quitte le groupe "définitivement", concert bien évidemment annulé :'(
 
Il n'y a plus qu'à espérer le même scénario pour cette fois-ci.
N'empêche que j'avais failli acheter des billets pour Rock-en-Seine : j'ai comme l'impression que j'ai bien fait de m'abstenir :-/


 
 
Ben non, qu'ils splittent vraiment ces deux connards qu'on n'en parle plus.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19668133
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-08-2009 à 02:16:41  profilanswer
 

Enfin Noel va lancer sa carrière solo, ça fait des années qu'on attend ça.


---------------
PD
n°19668826
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-08-2009 à 09:18:02  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Enfin Noel va lancer sa carrière solo, ça fait des années qu'on attend ça.


 
 
Dans chaque album, tu as un morceau de carrière solo de Noel
Pour des titres comme "Don't look Back In Anger", " Magic Pie", "Where Did It All Go Wrong", "Sunday Morning Call" ou "Falling Down", Noel contrôlait tout de A à Z (et c'était pas loin d'être le cas pour les autres titres d'ailleurs jusqu'à il y a 1-2 albums) : il commandait, les autres servant de musiciens de studio
 
Voila plus de 15 ans que je suis le groupe, ça m'inquiète pas franchement outre mesure (faut tout de même se souvenir que Noel avait déjà "quitté" le groupe au cours de la tournée US de Morning Glory hein .... vu la grande capacité de volte-face des Gallagher, un délai de 1-2 ans semble être opérant pour savoir si Oasis a vraiment splitté définitivement :d
 
PS : et puis si split il y a, bah ce sera toujours mieux d'avoir splitté après Dig Out Your Soul qu'après Heathen Chemistery ou Don't Believe The Truth

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 29-08-2009 à 09:18:25

---------------
Attention je mords :o
n°19668841
drrobert
All you need is cash
Posté le 29-08-2009 à 09:29:30  profilanswer
 

ils se separeront vraiment quand l'un tuera l'autre


---------------
last.fm-RYM
n°19669094
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 29-08-2009 à 10:52:50  profilanswer
 

Vivement Rock Band Oasis, je suis sur que ca fera un excellent concurrent de Street Fighter! :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°19669168
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 29-08-2009 à 11:10:27  profilanswer
 

http://www.lesinrocks.com/musique/ [...] es-doasis/
 

Citation :

8 mai 95 Oasis investit les studios de Rockfield, au pays de Galles, en compagnie de son producteur fétiche, Owen Morris. Toujours aussi pointilleux, Noel refuse de quitter le studio et surveille tout. Un soir, Liam déboule avec trente ivrognes rencontrés au hasard des bars locaux. Noel les découvre quelques heures plus tard jouant avec ses guitares et vire tout le monde, y compris son frère, à coups de batte de cricket. Furieux, Noel part passer une semaine de repos à Jersey en compagnie du footballeur Graham Le Saux.


 [:rofl]  
 


---------------
Attention je mords :o
n°19669186
Djall
Question qui fâche
Posté le 29-08-2009 à 11:13:20  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Surtout que c'était très bien madness.  
 
J'ai trouvé que les gens ont bien réagi. Dépités mais...comme s'ils s'y attendaient un peu :D


Carrément, ils sont vraiment très très bons ! Et bloc party qu'est ce que ça envoi ! :love:  
 
Pour oasis j'avais bien en tête l'annulation du V festival alors y'avait forcément des chances que ça se reproduise -_-

n°19669274
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 29-08-2009 à 11:30:37  profilanswer
 

Carambar80 a écrit :

Mouais... J'avais des billets pour aller les voir à Bercy en 2000. Le concert que j'attendais depuis 6 mois, tout ça :D
Baston entre Noel et Liam la veille, Noel quitte le groupe "définitivement", concert bien évidemment annulé :'(
 
Il n'y a plus qu'à espérer le même scénario pour cette fois-ci.
N'empêche que j'avais failli acheter des billets pour Rock-en-Seine : j'ai comme l'impression que j'ai bien fait de m'abstenir :-/


 
Faut être un peu con-con pour aller à un festival pour UN groupe :whistle:


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19669303
Handsome d​evil
Posté le 29-08-2009 à 11:39:04  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

http://www.lesinrocks.com/musique/ [...] es-doasis/
 

Citation :

8 mai 95 Oasis investit les studios de Rockfield, au pays de Galles, en compagnie de son producteur fétiche, Owen Morris. Toujours aussi pointilleux, Noel refuse de quitter le studio et surveille tout. Un soir, Liam déboule avec trente ivrognes rencontrés au hasard des bars locaux. Noel les découvre quelques heures plus tard jouant avec ses guitares et vire tout le monde, y compris son frère, à coups de batte de cricket. Furieux, Noel part passer une semaine de repos à Jersey en compagnie du footballeur Graham Le Saux.


 [:rofl]  
 


Souvenirs, souvenirs  :lol:


---------------
Zvarri !
n°19669663
chapi
Downgradé
Posté le 29-08-2009 à 12:45:19  profilanswer
 

Djall a écrit :


Carrément, ils sont vraiment très très bons ! Et bloc party qu'est ce que ça envoi ! :love:  
 
Pour oasis j'avais bien en tête l'annulation du V festival alors y'avait forcément des chances que ça se reproduise -_-


 
 
Grosse surprise pour moi Bloc Party.
 
J'pensais qu'il déconnait le regisseur quand il est monté sur leur scène pour dire "Je suis très désolé mais Oasis, ça ne marche pas" :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19669807
chapi
Downgradé
Posté le 29-08-2009 à 13:11:27  profilanswer
 

Une photo du concert d'Oasis hier soir à Rock en Seine :
 
 
 
 
 
http://img188.imageshack.us/img188/8766/img0008ariznv.jpg


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°19669980
Djall
Question qui fâche
Posté le 29-08-2009 à 13:34:00  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Grosse surprise pour moi Bloc Party.
 
J'pensais qu'il déconnait le regisseur quand il est monté sur leur scène pour dire "Je suis très désolé mais Oasis, ça ne marche pas" :D


Même chose très très bonne surprise.
 
Et quand j'ai vu le régisseur se pointer j'ai pensé direct "eh merde oasis ont encore déconné" :pfff:

n°19670041
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-08-2009 à 13:40:52  profilanswer
 

Ouais, dommage pour le groupe, bien que sur scène, sa fait un bail qu'il sont morts.
Et cette fois-ci , c'est la bonne à mon avis.

n°19670073
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-08-2009 à 13:44:39  profilanswer
 

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Dans chaque album, tu as un morceau de carrière solo de Noel
Pour des titres comme "Don't look Back In Anger", " Magic Pie", "Where Did It All Go Wrong", "Sunday Morning Call" ou "Falling Down", Noel contrôlait tout de A à Z (et c'était pas loin d'être le cas pour les autres titres d'ailleurs jusqu'à il y a 1-2 albums) : il commandait, les autres servant de musiciens de studio


 
Non mais merci tu vas pas m'apprendre qui est oasis [:mlc2]  
 
Je parle d'une vraie carrière solo, il répétait déjà ses chansons perso avant les concerts de cette tournée pour info.


---------------
PD
n°19674168
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-08-2009 à 22:59:32  profilanswer
 

Bon, c'est pas tous les jours qu'on me prendra à dire du bien des Inrocks, mais cet article résume à mon sens parfaitement bien les choses que ce soit pour les fans ou les novices du groupe.
 
http://www.lesinrocks.com/musique/ [...] -en-seine/

n°19674637
Handsome d​evil
Posté le 30-08-2009 à 00:06:49  profilanswer
 

Putain le jour où un critique français sera capable d'oublier Blur quand il parle d'Oasis on aura fait un sacré progrès... surtout pour écrire ce genre de salades : "Si aujourd’hui la victoire de Blur est plus qu'avérée (le groupe vient de se reformer pour une série de concerts exceptionnels, et Damon Albarn est devenu l’un des gourous de la musique mondiale)". Suivant ce théorème les Cranberries viennent de conquérir le Graal européen et le fait qu'Albarn (excellent songwriter par ailleurs) s'amuse dans la brousse prouve son statut de seigneur du rock anglais. Arrêtez donc les pignolades.

Message cité 1 fois
Message édité par Handsome devil le 30-08-2009 à 00:09:10

---------------
Zvarri !
n°19675957
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 30-08-2009 à 10:49:10  profilanswer
 

la victoire de Blur plus qu'avérée ....
au croquet ? à la salsa ou au billard alors ?  [:w4r3zz]


---------------
Attention je mords :o
n°19680942
wincent
Posté le 30-08-2009 à 21:35:18  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Bon, c'est pas tous les jours qu'on me prendra à dire du bien des Inrocks, mais cet article résume à mon sens parfaitement bien les choses que ce soit pour les fans ou les novices du groupe.
 
http://www.lesinrocks.com/musique/ [...] -en-seine/

Citation :

Be Here Now mou du genou

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
les meilleurs sites athées !!!Les meilleurs Vidéoclips...
les meilleurs "temps" du permisquels sont les meilleurs films (manga) ?
Recherche 2 titres des 80's!quels sont les meilleurs western?
Concert au parc des princes : meilleurs places ?Le match Coldpaly/Oasis ?!
les meilleurs mangas du moment? 
Plus de sujets relatifs à : meilleurs titres d' Oasis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR