|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : meilleurs titres d' Oasis |
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
(D'où le conseil vpn uk |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2025 à 15:13:46 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Hansaplast Hello. | Oui, j'ai vu l'article sur libération.
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Philip Morris Ballerine |
wolf-gtr | je n'ai pas réécouté oasis depuis leur reformation, est-ce que les carrières "solos" des Gallagher apportent un son différent dans leurs nouvelles prods ? Message cité 1 fois Message édité par wolf-gtr le 11-07-2025 à 09:52:02 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ils ont eu des carrières solo? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
wolf-gtr | les carrières post-2009 |
Hansaplast Hello. |
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2025 à 10:28:50 ![]() ![]() |
wincent |
|
Hansaplast Hello. |
grrrrrrrrlefelin |
Elle est française la joueuse de ciseaux non ? --------------- Attention je mords :o |
wincent |
|
Philip Morris Ballerine | Hé bien les enfants, c'était un triomphe. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
racingman11 | Ça a l’air superbe.
|
Philip Morris Ballerine | Oasis - Cigarettes & Alcohol (Live from Manchester 11 July '25) (Official Visualiser)
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
wincent |
J'y étais pas Message cité 1 fois Message édité par wincent le 27-07-2025 à 18:52:39 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Toujours pas de places en vue pour Wembley fin septembre, pourtant je check plusieurs fois par jour... Je désespére pas --------------- FlickR |
racingman11 |
|
Om@r Oh, indeed |
Courage Je viens de checker à l'instant sur twickets, y a du Wembley 30 juillet, et du Édimbourg et Wembley en août. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Je regarderai plus fréquemment (avec VPN) --------------- FlickR |
franswa202 On Verra |
Hansaplast Hello. | Merci pour le partage ca fait envie.
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 26-08-2025 à 14:11:16 |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 26-08-2025 à 14:18:24 |
Hansaplast Hello. |
|
SayMyName You're god damn right ! | Merci pour les photos, c'est top !
|
SayMyName You're god damn right ! | Petite question technique : vous utilisez des bouchons d'oreille en concert ? Si oui, lesquels ? |
wincent |
|
SayMyName You're god damn right ! | Merci messieurs.
|
SayMyName You're god damn right ! | Mexico - Estadio GNP Seguros (60 - 65 000 personnes). Message édité par SayMyName le 17-09-2025 à 05:52:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |