| |||||
| Auteur | Sujet : meilleurs titres d' Oasis |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 16:13:16 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Philip Morris Ballerine |
AuldPuck |
racingman11 | J’ai eu mon code pour le Stade de France, ce sera demain matin que ça va se jouer. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Rien reçu pour le SdF --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
racingman11 |
|
Hansaplast Hello. | Féloches,
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 13:00:30 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed | Un code pour Paris ici |
AuldPuck | Toujours rien |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Toujours rien non plus... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Hansaplast Hello. |
|
racingman11 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Toujours rien ici aussi Message édité par swimm3r le 25-09-2026 à 21:15:53 --------------- FlickR |
Hansaplast Hello. | Toujours rien Ceux qui ont des codes en trop on peu vous faire acheter des places ? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Hansaplast Hello. |
AuldPuck | Toujours rien, on est bien |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon, code reçu à l'instant pour la vente de demain soir 17h-20h. Au Celtic Park à Glasgow --------------- FlickR |
Hansaplast Hello. |
AuldPuck | Codes pour Manchester ici. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Hansaplast Hello. | Nan je suis vénère, j'ai pas les codes encore |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je veux dire, tu as choisis quelles villes? Il y a encore des tirages pour Manchester et Glasgow demain! --------------- FlickR |
Hansaplast Hello. | Pardon, Paris. |
Hansaplast Hello. | Code reçu hier soir, j'ai pu avoir des places pourries le 20 à Paris, je suis content quand même ! |
AuldPuck | Ma meuf a chopé 2 places pour Manchester. |
wincent |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Ça vaut le coup de regarder à 17h. --------------- FlickR |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte | Don't look back in anger Je remercierai jamais assez ma soeur de m'avoir fait découvrir oasis quand j'étais ado |
Philip Morris Ballerine | Je passe mon tour cette fois, je viens de poser 2200 balles pour opérer le chat --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
Philip Morris Ballerine | Disons que comme c'est moi qui ai roulé dessus je me suis un peu senti obligé de le réparer --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AuldPuck |
|
racingman11 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |