| |||||
| Auteur | Sujet : meilleurs titres d' Oasis |
|---|---|
SayMyName You're god damn right ! |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:19:36 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
racingman11 |
|
racingman11 | J’ai mon code pour la prévente de ce soir. Message édité par racingman11 le 30-08-2024 à 13:17:16 |
Philip Morris Ballerine | Vas-y j'ai rien. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SayMyName You're god damn right ! | Ha ouais, prévente !
|
racingman11 |
|
|
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 18:52:15 ![]() ![]() |
Om@r Oh, indeed | Ça fait un bout de temps que j'ai pas fait un concert, 1,2 pour 40 c'est vraiment si pire ? Ok ça va sûrement être sold out en quelques minutes, mais après à la revente ? Je lurke le topic du Hellfest, tous les ans les billets partent en quelques heures et pourtant y a l'air d'avoir toujours moyen de chopper une place à la revente plus tard. Pendant ma grosse période concerts il y a 15/20 ans, j'ai toujours pu chopper une place au pire à la revente pour tous les gros groupes que j'ai voulu voir (ACDC, Aerosmith, Mac Cartney...) Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 30-08-2024 à 19:08:21 |
racingman11 |
|
Om@r Oh, indeed | Ben apparemment e-tickets et "obligation" au prix si revente via des plateformes partenaires "officielles" obligatoires ? |
racingman11 | J'ai ma place pour Wembley le 26 ! |
Philip Morris Ballerine | Bien joué ! --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SayMyName You're god damn right ! | Bravo veinard !
|
racingman11 | La « waiting room » a ouvert 40 minutes avant. Bonne chance ! |
SayMyName You're god damn right ! | Merci !
|
Om@r Oh, indeed |
Philip Morris Ballerine | Courage.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
racingman11 |
|
wombat1515 | Je me suis co a 9h10 sur la première date irlandaise par curiosité (je vise plutôt Cardiff ou Edimbourg). 500 000 sur la file d'attente. |
wombat1515 |
|
|
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 31-08-2024 à 10:04:46 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
racingman11 | Par acquis de conscience j’ai tenté pour Wembley 25 histoire de compléter mon billet du 26 : je suis 38.000eme. Bon c’est mort pour une place standing donc |
SayMyName You're god damn right ! | Les places sont parties à une vitesse. J'imagine que tout est complet depuis longtemps, là. |
Philip Morris Ballerine | J'en serai à Manchester --------------- I'm magni-fucking-fique. |
SayMyName You're god damn right ! | Bien joué ! Quelle date ? |
Philip Morris Ballerine |
SayMyName You're god damn right ! | Bon, ça sera sans moi, malheureusement.
|
Om@r Oh, indeed | Bon ben .... (Passé sur la sélection des tickets, mais pas de tickets à la confirmation de dispo quelque soit le choix) |
LiamManziel Inactuel | Pas moyen d'avoir des places ici. Ma meilleure place dans une file etait pour un concert à Manchester (25 000e). Arrivé au choix, quelque soit le ticket ou leur nombre, j'avais un : "we didnt find etc" ou un "something went wrong". Idem sur les autres concerts où j'ai terminé la file d'attente (33 000e et 35 000e). Idem pour des potes. En faisant une division des places dispos (80k souvent) par 4 (max par personne), etre apres la 20 000e place dans la file signifiait se faire enfler. Je ne comprends pas que la queue perdure une fois toutes les places vendues Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-08-2024 à 15:11:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Message édité par SayMyName le 31-08-2024 à 15:19:48 |
LiamManziel Inactuel | Oui absurde de ne pas stoper la file et donc limiter la déception --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |