|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
bluebear | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 10:19:51 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Hop, séance prise de son dimanche dernier --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
caribouuu |
pareil, en fait c'est la position du poignée que je trouve cassante. Ca fait 4 ans que je me dis que je vais me mettre à ne plus jouer que debout, mais quand je vois comment je joue debout j'abandonne et je me rassois, c'est trop déprimant Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 11:25:22 --------------- Bla (blaa bbla) |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
caribouuu |
J'ai l'impression que ça revient, la gratte sous les aisselles, c'est pas Kurt Cobain par hasard qu'a lancé la mode de la guitare aux genoux... avec la musique qu'il faisait c'était pas gênant mais pour faire du lead, ou enchainer des accords 7eme rapidement, faire des rythmiques funk, bref des trucs que je fais les yeux fermés quand je suis assis, quand je suis debout je suis penché sur ma guitare pour bien regarder ou mettre mes doigts et ou frapper les cordes Perso je trouve pas ça laid la guitare sous les aisselles Message cité 3 fois Message édité par caribouuu le 02-03-2010 à 11:38:12 --------------- Bla (blaa bbla) |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 02-03-2010 à 11:55:43 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 11:49:59 ![]() ![]() |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-03-2010 à 12:04:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Le clone de la WayHuge red llama.
Plus compliqué : quelle genre de fuzz ?
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 02-03-2010 à 12:19:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-03-2010 à 12:26:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, j'ai tout de même attendu mars 2010 pour placer une enchère sur une Fuzz.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, bah attends que j'aie soudé (et probablement foiré...) mon premier clone de fuzz face, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 02-03-2010 à 12:37:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | Tain mais j'hallucine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne serais pas un peu maudit des glandes toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
Par contre ça a calmé mes envies de nouvel ampli, en particulier le Hot rod Deluxe qui me faisait de l'œil, c'est inexploitable ce truc, bien trop puissant, en plus chaque fausse note se remarque, un truc de fou Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-03-2010 à 15:31:17 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Leg9 Fire walk with me | Dans le genre je préfère leur pédale "imitant" le Bassman '59, mais la FDR-1 m'avait bien bluffé, ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Petite question balo: comment règle t-on les harmoniques sur une melody maker? sachant que c'est un chevalet Wraparound une sorte de "tune o matic" sans pontets Message édité par AZER16 le 02-03-2010 à 16:33:18 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |