|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Reprise du message précédent : Message édité par AZER16 le 02-03-2010 à 16:33:18 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 16:32:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lesamericains so unfair |
d'apres moi tu ne peux pas à moins de changer le chevalet par ceci Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 02-03-2010 à 16:36:13 --------------- c'est nous lesamericains |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me | Tu as marché sur les pieds d'un mec avec des dreadlocks et qui parlait créole en agitant des têtes de poulet récemment ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | je sais pas, je me demandais si les composants électronique avaient un karma ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2010 à 17:32:23 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bibiwood In Google We Trust |
Roh le noob, il utilise meme pas un sniper https://www.gixen.com/ Message cité 3 fois Message édité par bibiwood le 02-03-2010 à 17:45:49 |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-03-2010 à 17:48:30 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
ninigame Citation personnelle associée | mon dieu J De Marco ce son sec et froid .... (vive le numerique et l'ecretage) Message édité par ninigame le 02-03-2010 à 17:49:42 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
HFR-woodoocry | j'allais le dire --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
Leg9 Fire walk with me |
Ouaip, ou sur eBay, ou chez les teutons de http://www.musikding.de/ , ou chez Build Your Own Clone...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
baj gentil vaurien |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
shadowdim Perdu | dites, concrêtement, un mixeur tout bête (genre, deux jacks en entrée, un en sortie), c'est pas "juste" du fil pour relier les deux bouts et basta, si? Après y avoir réfléchi (ou pas), ça ressemblait à ça dans ma tête: Mais finalement, c'est plutôt ça: Non? sinon on se retrouve en sortie avec deux fois plus de courant qu'a l'entrée, donc ça doit pas faire le même son, ou alors faire un truc crado, je me trompe? Si c'est bien ça, alors... Comment on calcule R1 et R2, étant donné que ce qui entre sur IN1 et IN2 c'est du son, donc du courant qui "varie". (ça va, il sont bien mes schémas?) Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 03-03-2010 à 00:34:25 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | Il me semble que le toneport merde copieusement sur Win7 64 bits... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |