|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:16:58 |
the real moins moins | ça ne repond pas a la question --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | sauf que la il refait le meme truc tout a la fin du morceau ... j'veux dire, c'est pas un effet de jeu quoi, on est d'accord, c'est trop "net" non ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ben pareil, j'ai depuis des années un projet de synthé analogique modulaire dans mes cartons qui pourrait fort bien se voir UN JOUR foutre une entrée guitare --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Baaaahhh....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.gibsonami.com/index.php [...] view&id=56 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 23:50:38 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
beel1 |
|
beel1 | edit : doublepost cardboxforummultipass Message édité par beel1 le 20-02-2008 à 00:51:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 08:22:59
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Hop, reçu mon nouveau manche de basse de chez Allparts.
napalmito no brain, no pain |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 10:21:11 du beau matos |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Ah la vache...
Leg9 Fire walk with me |
Un Bed and Breakfast?
maestun |
|
Leg9 Fire walk with me |
Euh, oui en général, mais sur un manche mapple, les repère carrés noirs comme ça miam².
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-02-2008 à 11:23:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | C'est beaucoup vachement plusse beau en noir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | Rage Against The Machine Staÿle edit : je parlais de ton manche (sans vilain jeu de mot ) Message édité par korner le 20-02-2008 à 11:30:39 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Perso, pour le pearl B&B, j'aurai plutôt tendance à le mettre sur ce genre de colori: http://www.areaguidesmall.com/prod [...] catid=2003 (ou en noir, effectivement). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | J'ai plein de questions
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cable- Looking for a drill and a wah. |
|
FRACTAL | peut etre les guitares avec un event, genre télécaster thinline?
|
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 20-02-2008 à 13:44:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
invocation And I'm feeling good |
osannha afrosamba |
|
cable- Looking for a drill and a wah. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |