|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2008 à 18:56:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:54:37 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2008 à 19:01:41 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal | Je ferais la meme chose pour mon epi de 2004 :>
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Est-ce que le fait d'avoir une carte son externe soulage le processeur de l'ordi, quand on joue en direct avec des effets ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Leg9 Fire walk with me | Ca va régler uniquement le problème de la latence, non?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Distovei Nez pas peur !!! |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 11:43:36 |
tenchi-sensei Brütal |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
Enfoiré de gaucher obligé de se priver d'un APN décent pour pouvoir se payer une Rick
|
Leg9 Fire walk with me |
|
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | c'est pas une Eastwood ? edit : ah ben ptetre pas en fait (apres un rapide tour sur le site) Message édité par korner le 17-02-2008 à 18:36:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal | Ca ressemble à une Wilshire de debut 60' mais ca a pas l'air d'etre ca. Message édité par tenchi-sensei le 17-02-2008 à 18:42:55 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins | hmmm ooook.
the real moins moins | c'est quoi deja l'adaptateur secteur mentionné ici recemment? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bon hop, Epiphone Wilshire White commandée chez MusicStore
balou182 | putin la wilshire white |
FRACTAL |
|
korner |
korner |
T'inquiète, site très sérieux et pas de douane dans l'union européenne Message cité 2 fois Message édité par korner le 18-02-2008 à 08:14:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
J'ai l'EBS AD-9 et elle va bien aussi. Message édité par napalmito le 18-02-2008 à 09:42:55 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Il est en Suisse.
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Tiens d'ailleurs question douanes, ça se passe comment avec l'occasion?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-02-2008 à 09:33:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maestun |
|
Leg9 Fire walk with me |
Càd?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |