|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:58:30 |
ximothov |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ximothov |
|
tenchi-sensei Brütal |
ximothov |
tenchi-sensei Brütal | Je vois des accastillages dorés, y compris les pick up rings et la plaque de truss, je sais ce que ca donne. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ximothov |
|
tenchi-sensei Brütal |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 07-05-2008 à 14:11:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:11:21 |
the real moins moins |
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 07-05-2008 à 15:05:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
ximothov |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 07-05-2008 à 15:08:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner | perso j'utilise un BeyerDynamic DT770Pro (casque à 150 €) et je pense pas qu'il soit sous exploité, le son est énorme --------------- galerie photo | thingiverse |
ellundril | J'aimerais savoir si quelqu'un connait la marque Luna Guitars ? et si oui, j'aimerais avoir son avis. merci |
tenchi-sensei Brütal |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | j'aime
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
C'est leur nouveau modèle perso (les prototypes, ici, donc ); Ca a l'air d'emballer du monde! Mais peu d'infos pour le moment, quoi Elle me rappelle plusieurs pelles à la fois... bouille sympa, en tout cas
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 08-05-2008 à 00:53:15 |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
|
tenchi-sensei Brütal |
tenchi-sensei Brütal | Ouais bien vu meme si j'ai l'impression que la différence est minime.
fenrir1 Done |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ninigame Citation personnelle associée | yen a qui connaissent les amplis rivera???
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
fenrir1 Done |
|
korner |
ninigame Citation personnelle associée | tiens je vends ma dernière pedale de chorus ce-1 (a vendu la première)pour ceux qui en cherche une: 350 roros (ah oui c'est rare...) ou je l'echange contre un rivera r55 + tune .... bisoux Message édité par ninigame le 08-05-2008 à 18:23:39 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |