|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
onlyme7 Music Is The Only Hope! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 23:17:27 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | voilà pour l'OD a la cold shot :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai essayé de cabler tout mon pédalier d'un coup (enfin, "tout", ça fait 3 pédale ). La pile de la Pulsar est morte, la flemme de chercher une multiprise pour brancher l'alim secteur, reste le compresseur et la J&H. Sauf que là, souci: des problèmes de volumes fluctuants, non-relatifs à la mise en route ou non des pédales. J'ai essayé sur les deux amplis, pareil.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
did-54 | C'est encore moi
Message cité 1 fois Message édité par did-54 le 13-01-2008 à 16:14:55 |
Leg9 Fire walk with me |
Prends le Cube15 dans ce cas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 17:29:51 Yop, bon je vais m'acheter ma pacifica cette semaine : l'ampli roland quel modele précis ? pas trop cher (environ 100/150e) |
did-54 |
Message cité 1 fois Message édité par did-54 le 13-01-2008 à 18:17:43 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:16:19 |
maestun | Je suis faible.
Message édité par maestun le 13-01-2008 à 19:12:06 |
Leg9 Fire walk with me | Cube15 dans ces prix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:18:28 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah, dans ce cas...
Ah bah un 8" et un 10" il y une petite différence.
did-54 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
did-54 | c'est toi qui le dit
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un luthier US, qui a récupéré une Strat de '63 en piteux état... Le corps n'avait besoin que d'être décapé, et refini, mais le manche (refretté au passage) avait sûbi les affront d'un type qui avait transformé la tête façon Parker Fly. Le luthier ne s'est pas démonté:
Message édité par Gordon Shumway le 13-01-2008 à 20:43:42 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | P'tain le boulot
Message édité par Leg9 le 13-01-2008 à 20:50:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Ca en bouche un coin Sacré travail! |
ninigame Citation personnelle associée | c'est du beau bulot mais au final c'est plus une gratte originale ? je veux dire au niveau collection |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Non, sûrement. Mais son propriétaire actuel doit être aux anges de voir ça réparé |
FRACTAL | une "restaurée" on va dire
|
tenchi-sensei Brütal | Surtout à la machette. Et il devait être borgne aussi. Et con. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ninigame Citation personnelle associée |
|
rui Strike Out Looking.. | bon, j'ai une idée de deal qui me passe par la tete.
Message cité 1 fois Message édité par rui le 14-01-2008 à 11:48:05 |
tenchi-sensei Brütal | Voui voila 10% c'est toujours interessant mais les frais de douane et d'envoi sont assez énormes... Sauf si tu peux faire passer ca en declarant une valeur moindre mais c'est risqué au niveau de l'assurance et des douaniers. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lordtomaso |
rui Strike Out Looking.. |
concernant l'envoi, je pense qu'il faut prendre en meme temps une hardcase, deja ca resout pas mal de soucis liés au transport. ensuite, je compte chercher des cartons pour guitare si ca existe () et rembourer la guitare dans la hard case, et la hardcase autour du carton. avis et conseils généraux pour le transport de guitare bienvenus!
of course pas de soucis pour fender japan . y en a partout donc facilement accessible pour une nego avec d'autres marques. edit : je viens de voir que les fender japan ne sont pas exportées par les magasins jap a priori Message édité par rui le 14-01-2008 à 14:51:38 |
silfixxx | Salut,
Message édité par silfixxx le 14-01-2008 à 21:32:22 |
FRACTAL |
|
Je connais pas les prix, mais vu la réputation de Damico, c'est peut-être pas donné. Note que DNG aussi, probablement, pour les même raison. Mais visiblement c'est du tout bon pour les deux.
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | sinon question a 2 sous j'ai du passer toute ma soirée a regler mon manche... j'arrivea truc potable voire meme bien ! (je suis content )
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 14-01-2008 à 23:11:13 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
2mm pile (sur Bettie). Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 14-01-2008 à 23:06:18 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
silfixxx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |