|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:22:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Leg9 Fire walk with me | Euh... que veux tu que l'on te dise de plus?
Message édité par Leg9 le 12-01-2008 à 00:32:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Merci beaucoup à vous pour les avis, donc je reste sur le choix Epi LP Custom Bigsby + GFS par la suite (des Alnico Fat Pat ça sonne ?)...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 00:58:53 pareil merci, j'ai contacté un autre mec sur ebay de paris pour ça http://cgi.ebay.fr/Guitare-electri [...] dZViewItem |
rui Strike Out Looking.. | ampli acheté !
|
osannha afrosamba | l'epiphone de mon frère est made in china il me semble pourtant... Message édité par osannha le 12-01-2008 à 09:45:48 |
rui Strike Out Looking.. |
Les Fat sont plus pluissants, les Vintage 59 sont plus proche des Gibson (enfin, ceux dont on parle quand on parle de "son Gibson" ). Déjà, ne les change pas tout de suite, joue sur la gratte telle quelle. Ensuite, fait le tour des schémas, pour être sûr de savoir ce que tu fais. En général, en cas de changement de micro sur une Epi, on a aussi tendance à conseiller à changer toute l'électronique par la même occasion, pour que ce soit plus cohérent.
Si elle te plaîsait, tu aurais dû. Burny ne fabrique plus au Japon, reste Tokai; ça va pas se jouer à beaucoup avec la Edwards.
Depuis, Gibson a repris les choses en main, non? Il me semblait qu'il avait re-délocalisé en Corée par manque de qualité chinoise, mais je peux me tromper... Si c'est le cas, mea culpa.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 10:16:08 |
osannha afrosamba |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | fait gaffe elle pompe pas mal de courant la bête si tu ten sert pas mal. (en gros faut se dire que y a une pile pour 2 pédales )
Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-01-2008 à 11:18:45 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, puisque la question reviens de temps en temps: http://www.guitariste.com/forums/p [...] 72492.html
Leg9 Fire walk with me |
Attends déjà de te sentir limité par tes micros hein.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2008 à 11:46:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-01-2008 à 11:46:16 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 12-01-2008 à 12:05:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 12-01-2008 à 12:11:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
rui Strike Out Looking.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 12-01-2008 à 12:36:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | J'en avais parlé la voila, la Big Muff vétérante (vignettes cliquables)
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 12-01-2008 à 13:36:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah mais carrément.
Message édité par Leg9 le 12-01-2008 à 13:41:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
|
- J'ai posté une photo, donc oui.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | oui tu peux jouer du metal, le timbre est assez froid tout de meme mais si l'ampli suis derriere c'est ok.
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nono non, pas le petit robot |
|
HFR-woodoocry | y aurait pas des samples qui trainnent de la jekill&hide par la s'il vous plait ? --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | tu veux quoi comme genre de sons pour les samples ? --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
beel1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |