|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:30:48 |
Leg9 Fire walk with me | Le V-Twin, c'est une pédale à lampe(s), non? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 16:31:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
en fait c'est le son que je cherchais depuis des années en disto... ya des saturations bien grasses et des harmoniques qui tuent.. si je devais comparer , ya le grain de ma ds2 + les basses veloutées de ma big muff + un réglage au niveau equalisation + tout ça réchauffé par les lampes.. Message cité 2 fois Message édité par ninigame le 10-01-2008 à 16:56:26 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il me semblait bien en avoir vu les tests quand elle est sortie, en, oulaa... 1995? 96?
Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 17:29:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me | Il y a 10 ans ça valait dans les 2.000 balles je crois Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 17:30:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, 320€ d'occas dixit audiofanzine, et c'est plus produit
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:33:24 |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quelle OD Maxon que tu avais?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-01-2008 à 18:48:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 10-01-2008 à 17:52:34 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 10-01-2008 à 17:55:09 |
tenchi-sensei Brütal | Zut je croyais avoir un switch mais en fait non. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 10-01-2008 à 17:59:11 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Oki
FRACTAL | j'avais le spider II (en fait je l'ai toujours mais je le reserve pour un pote)
|
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
napalmito no brain, no pain | bah les sorties du volume vers le jack, tout simplement, comme s'il n'y avait de switch quoi Message édité par napalmito le 11-01-2008 à 16:18:26 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tenchi-sensei Brütal | Mais ? Les pattes des potards reliées au switch en temps normal peuvent rester en l'air ?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 19:40:05 http://cgi.ebay.fr/GUITARE-YAMAHA- [...] dZViewItem
|
ninigame Citation personnelle associée | Tiens puisque ça parle tout le temps de Jazz master, je vous en ai trouvé une vraie pas chere, donc achetez là et me parlez plus de copies HAHAHAHHA...
|
ninigame Citation personnelle associée | Dites donc c'est moi ou c'est pas cher dans ce mag:
|
Kyosh1ro ... | Salut les gens, j'ai envie de me faire un trip LesPaul et comme je suis pas Rotschild, forcément Gibson c'est pas pour moi...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Ah oK y'a une raison particulière ou c'est affaire de gout ? (c'est plus ou moins mon choix également mais j'aurais cru qu'on m'aurais conseillé l'inverse... )
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
osannha afrosamba |
|
Pas de recul sur les C77, revente limitée... C77 est une marque à la mode, comme d'autre avant elle. Epi est plus historique; je pense que les deux grattes se valent au final, mais l'Epi apporte un plus de confiance. Qui plus est, si tu veux changer les micros, ça t'offre une expérience de bricolage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dr Dorian My Déjà Vu | A ce propos, Epi a eu des époques avec des hauts, des bas, toussa ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
osannha afrosamba |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |