|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 01:27:23 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 01:27:23 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:00:18
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:18:26 J'ai pas mal de question à propos des harmoniques.
|
napalmito no brain, no pain | Ce que tu expliques comme phénomène est normal : l'harmonique 12e et la note à vide sont toujours accordées.
Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 31-12-2007 à 13:44:19 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:57:13
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 15:28:43
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:28:43 |
Kyosh1ro ... | Il est joli en plus, pour une fois que de la couleur sur un Ampli ne me rebutte pas... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah!
Tu peux le retolexer. D
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | ça fait plaisir que les ptits amplis à pas cher commencent à etre bien
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
Tiens, sinon, un nouveau modèle pour conseiller les débutants? Message édité par Dragoda le 31-12-2007 à 19:27:45 |
ananASS | certains auraient des infos sur la disponibilité en france de ceci http://www.soundtech.com/lightsnake/index.asp ? |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 22:21:12
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 01:02:04 Merci beaucoup pour ces précisions |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Grodon va t'il récupérer sa gratte aujourdhui? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
tenchi-sensei Brütal | Ma Hi Flyer éclopée sera livrée vendredi \o/ mais je serais pas la.
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-01-2008 à 22:19:51 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
ninigame Citation personnelle associée | tiens jsuis en train de crquer sur un vtwin mesa boogie yen a qui connaissent ce preamp ? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ca, la Joey Leone (je sais même pas qui c'est), certaines reissues Airline (ceci-dit, j'adore la Twin Tone ), la Tuxedo...
Le vrai, c'est Mike Robinson, les autres sont des sous-fiffres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
dioute | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 03-01-2008 à 09:17:56 |
Disons que ça vaudrait le coup d'aller chez un luthier pour un réglage, il sera à même de te dire ce qu'il y a à faire dessus.
En électrique, c'est potable, mais en acoustique c'est plus que limité. En bon truc pour pas cher, y a la Cort Earth 100 (acoustique, la version électro est plus chère et le préamp n'est pas à la hauteur), et la Olympia OD10SCE. Si tu cherches un peu plus original, y a le modèle au dessus, l'OMC1CE.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |